15/02/2015, 03:27
les gogos j'ai jamais aimé : engraisser une mamasan sur le dos d'une brave fille c'est pas mon truc
les freelances de la beach : deux expériences malheureuses cette semaine
les freelances des discos : à l'heure où elles y vont moi je dors
finalement la seule solution qui me convienne ce sont les massages
dans les soi adjacentes de Buakhao tu as plein de salons avec du oil massage pour 200 bahts : ça c'est un investissement de départ inévitable
tu fais ton choix, pour moi tout se passe dans le regard, corps de rêve ou planche à repasser j'en ai rien à cirer
une fois que tu te retrouves seul avec la fille tu ne prends aucune initiative
au contraire tu dis que tu ne viens "que" pour un massage
elle va vouloir te prouver que tu as tort
surtout qu'elle ne me parle pas d'argent à ce moment là
celle d'hier soir a fait exactement comme j'aime : elle a pris l'initiative sans un mot, juste en souriant
quand ce fut fini lui ai donné les 200 + 500, ce montant avait l'air de lui convenir tout à fait
elle m'a donné son tél pour un éventuel "home service" auquel cas les 200 seront pour elle aussi
ps : je dois être encore moins beaugosse que Kangoo06
les freelances de la beach : deux expériences malheureuses cette semaine
les freelances des discos : à l'heure où elles y vont moi je dors
finalement la seule solution qui me convienne ce sont les massages
dans les soi adjacentes de Buakhao tu as plein de salons avec du oil massage pour 200 bahts : ça c'est un investissement de départ inévitable
tu fais ton choix, pour moi tout se passe dans le regard, corps de rêve ou planche à repasser j'en ai rien à cirer
une fois que tu te retrouves seul avec la fille tu ne prends aucune initiative
au contraire tu dis que tu ne viens "que" pour un massage
elle va vouloir te prouver que tu as tort
surtout qu'elle ne me parle pas d'argent à ce moment là
celle d'hier soir a fait exactement comme j'aime : elle a pris l'initiative sans un mot, juste en souriant
quand ce fut fini lui ai donné les 200 + 500, ce montant avait l'air de lui convenir tout à fait
elle m'a donné son tél pour un éventuel "home service" auquel cas les 200 seront pour elle aussi
ps : je dois être encore moins beaugosse que Kangoo06