Ozilas - Ma présentation
Salut à tous,
Après avoir parcouru pas mal de discussions passionnantes ici, j’ai décidé de franchir le pas et de rejoindre la communauté. Amateur de voyages et toujours en quête de nouvelles expériences, je suis ravi de pouvoir échanger avec des passionnés qui partagent le même état d’esprit.
Je suis curieux de découvrir les bons plans, les conseils et les retours d’expérience des membres avisés de ce forum. Je compte bien apporter ma pierre à l’édifice avec le partage de mes propres aventures et ma participation aux discussions bien évidemment.
Au plaisir d’échanger avec vous et à bientôt sur le forum.
  Répondre
Bienvenu sur le forum, n'hésite pas à partager tes expériences et à poser des questions.
  Répondre
(09/02/2025, 16:39)Ozilas a écrit : Salut à tous,
Après avoir parcouru pas mal de discussions passionnantes ici, j’ai décidé de franchir le pas et de rejoindre la communauté. Amateur de voyages et toujours en quête de nouvelles expériences, je suis ravi de pouvoir échanger avec des passionnés qui partagent le même état d’esprit.
Je suis curieux de découvrir les bons plans, les conseils et les retours d’expérience des membres avisés de ce forum. Je compte bien apporter ma pierre à l’édifice avec le partage de mes propres aventures et ma participation aux discussions bien évidemment.

welcome to the jungle Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(11/02/2025, 19:12)AdminGlobe a écrit : Bienvenu sur le forum, n'hésite pas à partager tes expériences et à poser des questions.

D'accord.
Merci pour l'accueil
  Répondre
(13/02/2025, 10:26)Axl a écrit :
(09/02/2025, 16:39)Ozilas a écrit : Salut à tous,

welcome to the jungle  Grand sourire

Thanks Axl.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)