Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page
Exclamation 
Quand j'essaye d'afficher les photos de : https://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=1074

j'obtiens : 
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
  1. Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
  2. Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
  3. Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
  4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’paris5a7’

c'est normal ? il faut passer au niveau 2 ? j'ai pas trouver plus d'infos ...
  Répondre
Souvent c'est que t'as pas assez de messages ... l'admin avait mis cette sécurité pour éviter les trolls ... tu peux lui demander de t'activer
C'est de la marde !!
  Répondre
(29/12/2025, 05:37)paris5a7 a écrit : Quand j'essaye d'afficher les photos de : https://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=1074

j'obtiens : 
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
  1. Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
  2. Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
  3. Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
  4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’paris5a7’

c'est normal ? il faut passer au niveau 2 ? j'ai pas trouver plus d'infos ...

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, je t'ai mis au niveau VIP, tiens moi au jus.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)