1er trip Yaya 2 mois
FIN du séjour

je suis revenu de Krabi et il me reste 2 jours à Yaya...

quand j'étais partis , Pattaya m'avait un peu saoulé , en faite j'ai trop fait l'alcoolo et à un moment donné ,j'ai fait une overdose .
mais quand je suis revenu les 2 derniers jours , j'étais très content de revenir dans ce bordel!!! ces 10 jours m'ont tout simplement permis de respiré Grand sourire

l'avant dernier jour , gros apéro au Montana bar, puis direction le Trio jusqu'à 3h , et ensuite je suis partie à l'insomnia et j'ai ramener un LT 1000B .

dernier jour c'est le bad , je sais que c'est la fin du séjour ,que se soir à 0H je prends mon taxi pour BKK , pour résumé c'est le retour à la réalité imminent ....

vers 17h je vais à la laundry récupérer mes affaires , et j'ai environs une bill de 120 vêtements , je compte donner 1000B car c'est 500B les 70 vêtements!
Et la , la meuf du laundry me dit de payer plus tard.... je lui dis que se soir je rentre en France et je ne sais pas quand je reviendrais à Pattaya...
Elle me dit pas de problème , garde ton argent pour en profiter avec tes amis et tu me paieras quand tu reviendras à Pattaya.... OMG j'ai halluciné , la meuf gagne ça vie honnêtement , doit pas se faire un salaire de folie , même si c'est la patronne je présume , et elle me fait cadeau de 1000B ou du moins m'offre une bill très gentiment Sourire

je lui fais une grosse bise pour la remercier ,et m'en vais un peu gêner mais en même temps flatter de cette gentillesse .
en attendant minuit , je lache mes derniers bath en apéro et ring the bell au little hole.... j'avais pas la tête à faire un ST , et encore moins me faire accompagné par Bow , j'ai pas envie de pleurer comme une merde à l'aéroport ,devant une yin!!!!

ensuite , c'est le retour en France .... j'ai claqué en 2 mois dont un week end à Singapour , 7000 euros , j'avais prévu 5000 , avec 1000 de secours derrière , faut croire que j'étais quand même trop juste lol
  Répondre
Merci pour ton TR que je venais de tout lire.Apparemment,tu as passe un bon sejour a Patta mais,a mon avis personnel,tu picolais trop.Avec l`habitude,tu ne frequents que les memes endroits : Riviera,Little Hole,Insomnia....et donc tu as du manquer les autres endroits.

Au PDS,evite les bagarres,ca ne donne que des emmerdes donc,parfois,il faut savoir ravaler sa fierte et ce n`est pas une lachete mais c`est une sagesse.

Je ne sais pas ce que tu fais dans ta vie mais connaitre Pattaya a 22 ans ne te permettrait plus de faire des economies.Cette ville est comme une drogue,une fois goutee,c`est dur de s`en passer et ca coute cher. Mechant_59.GIF
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
jaime bien me terminée en boîte , du coup je préfère prendre l'apéro avec des collègues dans le même bar, que de faire un marathon de beer bar, le social time avec les yins c'est pas mon truc.
J'ai forcément louper des choses par ce fait.

Peut être que je serais moins routinier et alcoolique lors du next trip a voir
  Répondre
(01/03/2015, 11:41)sunil a écrit : Peut être que je serais moins routinier et  alcoolique lors du next trip a voir

Ou pas Lollol247 Rires_003
C'est de la marde !!
  Répondre
(01/03/2015, 11:41)sunil a écrit : jaime bien me terminée en boîte , du coup je préfère prendre l'apéro avec des collègues dans le même bar, que de faire un marathon de beer bar, le social time avec les yins c'est pas mon truc.
J'ai forcément louper des choses par ce fait.

Peut être que je serais moins routinier et  alcoolique lors du next trip a voir

Quand on en fait une fois,on reprend les memes habitudes.Comme tu roules en scooter,pourquoi ne pas essayer les darsikes ou il y a des trucs sympas a voir : vers le reservoir,soi Khaonoi,soi khaotalok......Aller manger aux restos de fruits de mer vers Najomtien....Bordels du genre soi 6 sur Sukhumvit road....
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
C'est vrai , plusieurs fois j'ai tenté de casser la routine mais tout seul , taper un fruit de mer ou aller au darkside , même aller voir un match de boxe thaï c'est plutôt triste.
J'ai pas réussi a motiver des gens , donc quand c'est comme ça , autant rester sur les valeurs sur.
  Répondre
Très bon r.v pour une première fois comme le dise tous juste un peux moins d alcool ou pas Ck
  Répondre
Je viens de lire tes récits et ils sont super! Je vois qu'on a les mêmes délires et on va bien s'amuser en mai je crois... Sourire Az

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
merci , et oui je pense qu'on va bien se marré
  Répondre
Intéressant pour un premier trip à 22 ans surtout vu qu'apparemment tu ne parles pas anglais, je trouve que tu te débrouilles pas mal.
Après comme tu le dis, la boisse, tu devrais gérer différemment quitte à boire autant, un autre truc, au lieu de foncer à Pattaya quand tu arrives, tu peux essayer Bkk quelques jours, c'est différent ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)