Presentation Lacaille56
Bonjour

Je suis un Fidel de la thailande
58 ans, paris 15eme
22 séjours ( Pattaya,Bangkok, Phuket, samui ) et plusieurs circuits dans le nord
voila ......
  Répondre
Salut Lacaille ...  Ce et bienvenue.
  Répondre
(20/12/2014, 21:05)Adminpattayarun a écrit :
(20/12/2014, 20:08)lacaille56 a écrit : Bonjour

Je suis un Fidel de  la thailande
58 ans, paris 15eme  
22 séjours ( Pattaya,Bangkok, Phuket, samui ) et plusieurs circuits dans le nord
voila ......

Bienvenu,

Je vois que tu es très expérimenté niveau Thaïlande  Clin d’oeil

J'espère que tu vas partager avec nous tes nombreux exploits  Grand sourire et partager tes bons plans.
bien sur, avec plaisir !!
  Répondre
Bienvenue à toi ! 22 séjours...Ce sera dur de trouver mieux sur ce forum ;-)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(21/12/2014, 05:10)Rebell a écrit : Bienvenue à toi ! 22 séjours...Ce sera dur de trouver mieux sur ce forum ;-)

salut

tu sais , en moyenne je part minimum deux fois par an et certaine année meme trois
  Répondre
(21/12/2014, 08:13)lacaille56 a écrit :
(21/12/2014, 05:10)Rebell a écrit : Bienvenue à toi ! 22 séjours...Ce sera dur de trouver mieux sur ce forum ;-)

salut

tu sais , en moyenne je part minimum deux fois par an et certaine année meme trois

Moi aussi je pars en moyenne 2 fois par an et ce depuis 5 ans...Mon prochain trip sera mon 10ème toutes destinations confondues (Thailande, Cambodge, Philippines, Malaisie, Indonésie, Vietnam, HK, Macao et Singapour...)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Salut Lacaille56

J'espère que tu nos feras partager tes expériences.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)