Coucou
Bienvenue à toi, content d'avoir passé des soirées avec toi!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Welcoooome !!!
  Répondre
Salut et bienvenue !!!!!!!!!!

Par contre ce son je doute qu'il date de Mai 2015... ça me dite grave quelques chose ?  Hein ? 
  Répondre
Groschat : on se change pas pendant les vacances : alcool,chicha, soi6, ibar ... ;p
Elmadrileno31 : Idem ...super soirées
Fourminou : Oui, je trouverais un moyen de partager, via un report ou un thread (compils des musiques Thaïes de l'Ibar)
le_chat : je ne sais pas de quand date le film, mais la BO était à l'Ibar en Mai

Merci pour l'accueil
  Répondre
(30/05/2015, 00:05)HankChinaski a écrit : Fourminou : Oui, je trouverais un moyen de partager, via un report ou un thread (compils des musiques Thaïes de l'Ibar)

ca serait cool!  Heart
  Répondre
(30/05/2015, 00:05)HankChinaski a écrit : Groschat : on se change pas pendant les vacances : alcool,chicha, soi6, ibar ... ;p
Fourminou : Oui, je trouverais un moyen de partager, via un report ou un thread (compils des musiques Thaïes de l'Ibar)
le_chat : je ne sais pas de quand date le film, mais la BO était à l'Ibar en Mai

Merci pour l'accueil

Slt, effectivement je deviens vieux,  ma mémoire me fait défaut c'est ultra connu depuis plusieurs années ( t'ainnnn j 'ai merdé ya la vachette qui va tellement rigolé en lisant mon post qu'il risque déposer un truc immonde dessus lol) la Vachette je peux t'appeler Pause caca ?) Rires_003

Sinon pour la ziq fait toi plaiz ici http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=7

Langue
  Répondre
(30/05/2015, 00:30)le_chat a écrit :
(30/05/2015, 00:05)HankChinaski a écrit : Groschat : on se change pas pendant les vacances : alcool,chicha, soi6, ibar ... ;p

Merci pour l'accueil

Slt, effectivement je deviens vieux,  ma mémoire me fait défaut c'est ultra connu depuis plusieurs années ( t'ainnnn j 'ai merdé ya la vachette qui va tellement rigolé en lisant mon post qu'il risque déposer un truc immonde dessus lol) la Vachette je peux t'appeler Pause caca ?) Rires_003

Sinon pour la ziq fait toi plaiz ici http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=7

Langue

Quelqu'un a le titre du film siouplait ?
  Répondre
Bienvenue chichaman^^
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Bienvenue mec !!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)