Devonshire@500bht
pour tout les Kiniaos de ce forums , les participants , les fantomas et aussi parce que Pouyin me l'avait demandé au Mois de Mai , je vous fait un petit thread cette Guesthouse qui se situe Soi Lengkee .

ma room favorite est la room 11... il y a seulement 2"big room" , c'est celle la et sa voisine qui se trouve tout en haut du restaurant.

les +:
-entré indépendante ... nul besoin de traverser le restaurant , vous passer seulement à coté , avec un badge qui ouvre une porte automatique
-pas de réception... pas de joiner fee pour une 3 ème personne , vous pouvez ramener du trav sans problème ... personne vous emmerdes!
-très bien situé... suffisamment calme pour bien dormir et ne pas être emmerder par une circulation dense , et on entends pas le bordel des bars qui se trouvent un peu plus loin sur la rue...
-Prix correct .. 500 bath en basse saison à la journée ... idéal quand on y va à l'arrache ...
- la room de la femme de ménage se trouve juste à coté de la votre... idéal pour demander des verres à 22h si jamais vous invité du monde à l'apéro... ou tout simplement demandé des serviettes supplémentaires.

les moins:
-restaurant dégueulasse... alors même si vous êtes flemmard et qu'il pleut la vache qui pisse, aller manger ailleurs c'est un conseil
-pas de réception ... pour les paranos qui ont peur de se faire voler ou se faire cassé la gueule suite à une embrouille , y a pas de sécurité pour vous aider
-4éme étage... quand t'es mort saoul la route est longue!

bonus

évitez svp de vomir dans le lavabo ... ceci est une exclusivité de Sunil , je la fait à chaque dernier jour pour les remercier Grand sourire
humour hein.. je le dis au cas ou , viser les chiottes c'est pas évident quand ça pars d'un coup en te brossant les chicos.

[Image: 1444327311-devonshire.jpg]
[Image: 1444327360-noi2.jpg]
[Image: 1444327391-big-boobs.jpg]
  Répondre
Merci pour le report,

Si un de ces quatre je vais la bas je refuserais de prendre la chambre 11.  Pourquoi ?

Je ferais un blocage.... au moment de me brosser les dents..... Crade_09

ou au moment de me pieuter dans le lit va savoir pourquoi  Ange

Langue
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)