Liquid Pool Party
(17/02/2016, 02:52)apex a écrit :
(17/02/2016, 00:19)sunil a écrit :
(16/02/2016, 21:11)HankChinaski a écrit : Pas d'accord avec toi Sunil, y'a plein de trucs à faire dans la journée : shopping, massages (tous types), soins divers et variés (manucure, pédicure, coiffeur, traitements visage, sauna/spa ... ), "clubs" de jour, tournées des bars de jour pour repérages, ballades sur la beach,  et puis Soi 6 ... sans parler des trucs à touristes (big bouddha, Nong nooch et autres )

En 2 séjours à Phuket j'ai du rester 1-2h sur la plage max. A titre perso, glander sur un transat sans rien foutre reste une partie minime de mes vacances

oui mais toi t'es un drogué de la soi 6  Langue   , pour ceux qui ne squattent pas les bar ,comme dit Stan75 , c'est un bon endroit pour finir son après midi ou commencer sa soirée au choix  Grand sourire

Sunil tu es gentil mais comme tu le précise et malgré ton long développement en faveur de cet établissement
tu n'y as jamais mis les pieds, quand a Stan75 lui c'est encore mieux, il n'est pas encore parti en Thailande, alors voilà quoi  Rolleyes

ouais enfin j'ai déja foutu les pieds dans un beach club, le principe est partout pareille , piscine ,DJ ,transat et relax... je parlais des beach club en généralité ,pas seulement de celui la quand j'ai argumenter mon paragraphe.
et bon j'ai plusieurs potes qui y ont été au Liquid et ils y retournent... , j'ai vu des photos et vidéos... à moins que les conso soit ultra cher ,chose peu probable ,vu qu'on est à pattaya , c'est suffisant pour dire que cette endroit est cool Sourire
mais après c'est pas dans le délire de tous ce genre d'endroits, soit t'aime ,soit t'aime pas , y a pas d'entre deux lol.
  Répondre
(17/02/2016, 00:19)sunil a écrit : oui mais toi t'es un drogué de la soi 6  Langue   , pour ceux qui ne squattent pas les bar ,comme dit Stan75 , c'est un bon endroit pour finir son après midi ou commencer sa soirée au choix  Grand sourire

Drogué de la 6 moi ? j'y vais pas plus souvent qu'à Ibar Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)