(09/03/2016, 15:30)sunil a écrit : merci pour ce report , et du coup entre temps des news??? tu as fait combien de trip depuis , car si tu es ici ,c'est que tu as craqué et tu es devenue un drogué ,de la thailande comme nous tous ha ha.
Je voulais retourner à Pattaya cet été mais j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de pas y retourner parce que cette semaine m'a quand même retourné le cerveau, je suis allé là bas j'avais jamais entendu parlé de Yaya et de sa réputation, chaque jour j'y pense et j'avoue que j'ai envie d'y retourner mais je suis encore jeune ( 25 ans ) et j'ai pas trop de mal à me taper des filles potables ici, donc je pense que y a des tas d'autres choses à faire à mon âge que d'aller s'enterrer là bas à vivre quelques choses d'artificielles même si au fond j'ai kiffé mais avec le recul je sais pertinemment que ça ne me ramènera rien de bon. Disons simplement que j'aspire à autre chose..
ça à tenue combien de temps ce beau discours?

Mdr Sunil aussi difficile qu'on puisse le croire j'ai pas refoutu les pieds au LOS, suis en couple depuis un peu plus de 2 ans donc ça calme un peu je dois avouer!
Malgré tout l'envie d'y retourner n'a jamais vraiment disparu c'est ca le plus dur.. D'autant plus que Mme est particulièrement pète couille ces derniers temps
Conclusion il faut que Mme soit gentille les prochains temps sinon je crois sue je vais partir en vacance tout seul!
Je vous laisse deviner la destination..
(09/03/2016, 21:43)Henjay a écrit : "When you have time you go back to Thailand.
Don' t forget me, my name is Tuk.." ??
Merci. Des passages me sont revenus en mémoire que tu avais déjà posté.
De rien Maître Damrong!
(09/03/2016, 22:15)HankChinaski a écrit : Cela nous replonge vraiment dans l'atmosphère locale, les bons plans massage/soi 6, les soirées à picoler en boite où on finit seul et bourré,les bons et mauvais plans cul, les rencontres improbables, les filles qui nous touchent ...
Tout ce qui fait qu'on y retourne parce que c'est un condensé de tranches de vies, de rencontres et parce que partir en Thaïlande c'est les bons et mauvais côtés de la vie puissance 1000 en quelques jours.
Merci pour ce report !
P.S. Par contre se coucher à 1h30 je dis petit joueur ... en étant jeune (20-30 piges) on devrait croiser des moines tous les matins :p
C'est exactement ça Hank, le bon et le mauvais puissance 1000!
J'avoue on a fait les petits joueurs, je me rattraperai s'il y a une prochaine fois :p
(11/03/2016, 00:44)implicite a écrit : 1)
j'ai pas refoutu les pieds au LOS, suis en couple depuis un peu plus de 2 ans . D'autant plus que Mme est particulièrement pète couille ces derniers temps
2)
sinon je crois sue je vais partir en vacance tout seul!
1) Le mariage,tu as signé pour le meilleur et pour le pire.Tu as donc les pieds,les mains et certainement les couilles liés,donc pratiquement pas de liberté de manoeuvre.
2) Tu as dû voir sur ,le net, les histoires des yins thaies qui ont coupé la bite de leur mari butterfly pour nourrir les cannards.Meff.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(11/03/2016, 05:17)Buffalo500 a écrit : (11/03/2016, 00:44)implicite a écrit : 1)
j'ai pas refoutu les pieds au LOS, suis en couple depuis un peu plus de 2 ans . D'autant plus que Mme est particulièrement pète couille ces derniers temps
2)
1) Le mariage,tu as signé pour le meilleur et pour le pire.Tu as donc les pieds,les mains et certainement les couilles liés,donc pratiquement pas de liberté de manoeuvre.
2) Tu as dû voir sur ,le net, les histoires des yins thaies qui ont coupé la bite de leur mari butterfly pour nourrir les cannards.Meff. 

Tout va bien je ne suis ni marié, ni pacsé.. Pas d'investissement immobilier en commun.. Reste juste à me démerder avec mes couilles ^^
Merci pour le report
(11/03/2016, 14:15)implicite a écrit : (11/03/2016, 05:17)Buffalo500 a écrit : (11/03/2016, 00:44)implicite a écrit : 1)
2)

Tout va bien je ne suis ni marié, ni pacsé.. Pas d'investissement immobilier en commun.. Reste juste à me démerder avec mes couilles ^^
Au moins,tu es lucide,en ce qui concerne le cerveau et la bite.Pas d`investissements hasardeux pour acheter l`amour d`une yin.
Quant à tes couilles,une vidange dépaysée s`impose,de temps en temps,pour éviter la routine.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
|