Encore un qui a voulu faire judoka sans avoir le niveau
http://pattayaone.net/pattaya-news/crime...a-ladyboy/
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Ou alors il avait oublié de prendre son bouclier et son casque intégral ...
(22/04/2016, 11:06)Icebergslim a écrit : le judo ne permet pas d'arreter les projectiles, faut qu'il se mette au ninjutsu
http://www.thaivisa.com/forum/topic/912013-ladies-of-the-night-break-germans-nose-in-jomtien-robbery/?utm_source=newsletter-20160422-1504&utm_medium=email&utm_campaign=news
on notera que thaivisa qualifie les assaillantes de femme...... 
On notera surtout qu'on a, comme souvent, que sa version des faits
Pourquoi un mec peinard dans sa piaule avec sa yin en train de se torcher le groin
sur les coups de 2h00 du mat, lorsqu'il est cuit a point, décide d'aller boire un verre tout seul a l'extérieur, avec 4 000 baht sur lui?
Le reste n'est pas difficile a imaginer:
la rencontre avec un jeune LB qui lui propose du sexe oral cheap (Ce qu'il était probablement aller chercher
hors de sa piaule, sa yin ayant passé la date de péremption, et pour peu qu'elle refuse désormais de le sucer)
il se laisse tenter et part dans un coin sombre avec la créature qui vu l'état du gus se dit que ce sera vite
fait bien fait pour le dépouiller, et là le second LB se pointe: les 2 réclament du blé, refus du teuton, embrouille, insultes, coups,
et il repart a son point de départ l'air penaud les couilles pleines mais les poches vides, un grand classique!
(22/04/2016, 14:19)apex a écrit : (22/04/2016, 11:06)Icebergslim a écrit : le judo ne permet pas d'arreter les projectiles, faut qu'il se mette au ninjutsu
http://www.thaivisa.com/forum/topic/912013-ladies-of-the-night-break-germans-nose-in-jomtien-robbery/?utm_source=newsletter-20160422-1504&utm_medium=email&utm_campaign=news
Pourquoi un mec peinard dans sa piaule avec sa yin en train de se torcher le groin
sur les coups de 2h00 du mat, lorsqu'il est cuit a point, décide d'aller boire un verre tout seul a l'extérieur, avec 4 000 baht sur lui?
la rencontre avec un jeune LB qui lui propose du sexe oral cheap (Ce qu'il était probablement aller chercher
hors de sa piaule, sa yin ayant passé la date de péremption, et pour peu qu'elle refuse désormais de le sucer)
il se laisse tenter et part dans un coin sombre avec la créature qui vu l'état du gus se dit que ce sera vite
fait bien fait pour le dépouiller, et là le second LB se pointe: les 2 réclament du blé, refus du teuton, embrouille, insultes, coups,
et il repart a son point de départ l'air penaud les couilles pleines mais les poches vides, un grand classique!
tiens ça me rappelle une anecdote ou la walking a fermé à 5h du coup j'étais pas encore accompagné a cette heure la comme d'hab JP style à ce moment la du séjour , je vois 2 yin en scooter qui s'apprête à partir ,j'étais raide mort, je monte sur leur scooter a la one again en leur disant je viens avec vous , bref arrivé sur Buakao elle voulais m'emmener dans un coin sombre pour me sucé , j'ai senti le traquenard , et j'ai refusé et jme suis barré l'air de rien ,d'ailleur merci pour la course j'ai pas payer le moto sai comme ça ha ha , j'ai ensuite fais une commande d'un tromblon à domicile mais au moins j'ai esquive la potentielle embrouille ,sa se trouve y avais 1 LB ou c'étais 2 LB , dans l'état ou j'étais j'aurais pas fait la différence sur le moment.
J'étais à deux doigts de conclure...
(22/04/2016, 14:19)apex a écrit : (22/04/2016, 11:06)Icebergslim a écrit : le judo ne permet pas d'arreter les projectiles, faut qu'il se mette au ninjutsu
Suite et probablement fin de cette petite histoire, avec l'arrestation des 2 ladyboys en question:
http://pattayaone.net/pattaya-news/22325...-incident/
La photo illustrant l'article laisse présager que le jeune et avenant LB en robe rose serait celui qui a proposé une pipe a 100 bahts
avant que l'arrivée du bouledogue en t shirt noir ne fasse soudainement monter le tarot a 1000 baht, le reste n'est pas trop
difficile a deviner, et les divergences entre le témoignage de l'allemand et celui de la copine de ce dernier prouvent si nécessaire
qu'on nous cache des choses depuis le début de cette sombre affaire...
|