l'alcool c'est de l'eau
est ce que d'après vous l'alcool est coupé en thailande, en boite de nuit ,les bouteille qu'on prends en boite ,pour vous c'est de la contre façon ou s'est coupé à la flotte ni vu ni connu?
c'est une grande question car nombreuses personnes doutent sur le sujet ,enquillé une teille entière par soir solo et avoir la pèche pour niqué après ,faut dire qu'il a de quoi rendre parano quand avec la moitié en france on est ko et qu'on met 1 semaine a se remettre de la cuite lol.

pour moi c'est pas coupé ni contrefait ,c'est simplement qu'en vacances on est plus relax ,plus apte à recevoir une tonne d'alcool dans le foie lol,et vous?
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(29/12/2016, 14:17)sunil a écrit : est ce que d'après vous l'alcool est coupé en thailande, en boite de nuit ,les bouteille qu'on prends en boite ,pour vous c'est de la contre façon ou s'est coupé à la flotte ni vu ni connu?
c'est une grande question car nombreuses personnes doutent sur le sujet ,enquillé une teille entière par soir solo et avoir la pèche pour niqué après ,faut dire qu'il a de quoi rendre parano quand avec la moitié en france on est ko et qu'on met 1 semaine a se remettre de la cuite lol.

pour moi c'est pas coupé  ni contrefait ,c'est simplement qu'en vacances on est plus relax ,plus apte à recevoir une tonne d'alcool dans le foie lol,et vous?

Je ne pense pas que l'alcool dans une teille acheter en boite inso / i bar soit coupé avec de la flotte. Effectivemen tma tolérance a l'alcool est supérieur a Yaya qu'en France.
Pourquoi ? moins de fatigue qu'a Paris, le cadre. Generalement j'ai bien bouffé avant d'aller en boite sur la walking ce qui n'est pas forcement le cas lors d'un apero en France....
ca depend des soirs mais je bois plus lentement en thai qu'en france :-)
de la a dire que j'ai la peche quand je suis bourre pour niquer ya un pas mais entre le moment ou tu sors de boite et tu niques il se passe minimum 1 h. tu as le temps de "redescendre"

pour un verre de red label coke acheter au comptoir c'est plus de la pisse qu'autre chose. dans ce cas il vaut mieux tourner à la SML.
  Répondre
En tout cas les bouteilles de Jack que j'ai eu à l'Ibar étaient pas coupées avec de l'eau je l'aurais remarqué tout de suite .... chui un connaisseur .... d'ailleurs les teilles de red label non plus étaient pas diluées ....
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)