(15/02/2017, 17:10)LongJohn a écrit : Merci Sunil pour ce live report malgré les conditions internet pas toujours faciles!
Très plaisant à lire avec beaucoup de retours de ta part de ce que tu as pu découvrir et qui a sûrement donné envie à beaucoup de découvrir les Philippines, ta dose d'humour habituelle et surtout, ce qui transparaît vraiment, ta sincérité, parfois un peu brute de décoffrage il est vrai, mais qui te caractérise....
Juste un truc me chiffone. Tu dis apprécier et respecter énormément la dernière meuf avec qui tu as passé la fin de ton séjour, qui apparemment est loin du milieu putassier et qui peut être gagne même mieux sa vie que toi proportionnellement. Mais pourtant tu n'hésites pas à poster ses photos ici, sur un forum de punterie, sans probablement lui avoir demandé préalablement j'imagine. Certes on est dans la section VIP du forum et il y a, relativement, peu de gens y ayant accès mais je trouve personnellement ca moyen pour quelqu'un que tu dis estimer car je ne pense pas que ca lui ferait plaisir... Surtout que comme tu sais certaines personnes sur ce genre de forums ne sont pas super clean niveau comportement...
Mais bon, ca me rappelle aussi quand tu balancais tes tofs avec ton visage non flouté sur Yaya4 avant que tu ne comprennes que ce n'était pas très judicieux...
Ou encore récemment ton inconscience vis à vis de tes propos pour le permis moto en Thaïlande.
Mais c'est aussi ça le Sunil... ;-)
IL n'a jamais posté sur yaya4
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
15/02/2017, 18:59
(Modification du message : 15/02/2017, 19:32 par LongJohn.)
(15/02/2017, 18:15)Axl a écrit : (15/02/2017, 17:10)LongJohn a écrit : Merci Sunil pour ce live report malgré les conditions internet pas toujours faciles!
Très plaisant à lire avec beaucoup de retours de ta part de ce que tu as pu découvrir et qui a sûrement donné envie à beaucoup de découvrir les Philippines, ta dose d'humour habituelle et surtout, ce qui transparaît vraiment, ta sincérité, parfois un peu brute de décoffrage il est vrai, mais qui te caractérise....
Juste un truc me chiffone. Tu dis apprécier et respecter énormément la dernière meuf avec qui tu as passé la fin de ton séjour, qui apparemment est loin du milieu putassier et qui peut être gagne même mieux sa vie que toi proportionnellement. Mais pourtant tu n'hésites pas à poster ses photos ici, sur un forum de punterie, sans probablement lui avoir demandé préalablement j'imagine. Certes on est dans la section VIP du forum et il y a, relativement, peu de gens y ayant accès mais je trouve personnellement ca moyen pour quelqu'un que tu dis estimer car je ne pense pas que ca lui ferait plaisir... Surtout que comme tu sais certaines personnes sur ce genre de forums ne sont pas super clean niveau comportement...
Mais bon, ca me rappelle aussi quand tu balancais tes tofs avec ton visage non flouté sur Yaya4 avant que tu ne comprennes que ce n'était pas très judicieux...
Ou encore récemment ton inconscience vis à vis de tes propos pour le permis moto en Thaïlande.
Mais c'est aussi ça le Sunil... ;-)
IL n'a jamais posté sur yaya4 
Ha ben c'est drôle car je connais son visage sans jamais l'avoir rencontré alors... 
Blague à part, si si, ou sinon un des autres forums intermédiaires mais je doute vu comme ils ont été éphémères.
Pour mémoire, quand il a débarqué ici il était déjà connu il me semble et il connaissait mon report comme beaucoup d'autres reports et personnes...
Ou alors je confonds complètement avec quelqu'un d'autre mais il ne me semble pas.
j'avais poster ici ma gueule que j'ai ensuite enlevé ,j'étais sur Yaya4 en sous marin ,je connaissais pas encore Pattaya ,et pour la fille ,à la base c'étais pas prévu que j'ai un petit coup de coeur pour elle ,ensuite j'ai poster sa tof sur la partie Vip d'un forum privée , c'est pas non plus un drame je trouve ,disons que c'est entre nous ,puis bon ,c'est Manille ,il y a très peu de chance que quelqu'un d'ici arrive à la rencontré , je me souviens pas également lui avoir salis son image quand je l'ai décris ,Baiser sur un balcon c'est plus valorisant que se faire bouffé le cul pour ensuite se prendre une faciale haha .
mais oui vaut mieux pas qu'elle le sache lol , après voila ,t'en as qui poste leur copine sur facebook ou la plus de 100/500/1000 personnent voient sa tronche ... je trouve ça plus discret et limite plus respectueux de la balancer ici ou une cinquantaine de personnes auront accés à ça.
je n'ai jamais dit que c'étais une pute ,d'ailleurs , je l'avais précisé que j'allais pas aux philippines pour tapé des putes ,mon but étais autres ,c'étais plus un report Mi Pute ,Mi traveling ,un chouilla gambling lol et j'avais simplement envie de partager ça ,un peu comme ferais bloggeur avec ses internautes  c'est un peu la raison aussi du pourquoi report, j'ai pas le talent d'un écrivain ,mais j'aime bien raconté ma life lol.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
15/02/2017, 21:06
(Modification du message : 15/02/2017, 21:42 par LongJohn.)
(15/02/2017, 20:16)sunil a écrit : j'avais poster ici ma gueule que j'ai ensuite enlevé ,j'étais sur Yaya4 en sous marin ,je connaissais pas encore Pattaya ,et pour la fille ,à la base c'étais pas prévu que j'ai un petit coup de coeur pour elle ,ensuite j'ai poster sa tof sur la partie Vip d'un forum privée , c'est pas non plus un drame je trouve ,disons que c'est entre nous ,puis bon ,c'est Manille ,il y a très peu de chance que quelqu'un d'ici arrive à la rencontré , je me souviens pas également lui avoir salis son image quand je l'ai décris ,Baiser sur un balcon c'est plus valorisant que se faire bouffé le cul pour ensuite se prendre une faciale haha .
mais oui vaut mieux pas qu'elle le sache lol , après voila ,t'en as qui poste leur copine sur facebook ou la plus de 100/500/1000 personnent voient sa tronche ... je trouve ça plus discret et limite plus respectueux de la balancer ici ou une cinquantaine de personnes auront accés à ça.
je n'ai jamais dit que c'étais une pute ,d'ailleurs , je l'avais précisé que j'allais pas aux philippines pour tapé des putes ,mon but étais autres ,c'étais plus un report Mi Pute ,Mi traveling ,un chouilla gambling lol et j'avais simplement envie de partager ça ,un peu comme ferais bloggeur avec ses internautes c'est un peu la raison aussi du pourquoi report, j'ai pas le talent d'un écrivain ,mais j'aime bien raconté ma life lol.
Effectivement, il est possible que tu n'étais pas encore allé à Pattaya à l'époque de Yaya4. Mais je garde le souvenir de toi n'étant pas en sous marin du tout et ayant même démarré certains sujets comme celui que chacun poste une photo de sa tronche. De mémoire, que toi quasiment l'avait fait, et sans doute pontiac lol, et ce n'était pas ici il me semble.
Encore une fois, je confonds peut être avec quelqu'un d'autre, et toutes mes confuses si c'est le cas, mais je ne sais pas qui d'autre l'avait fait alors. Il manque un archiviste comme Apex ou Mino, lol.
Concernant ta meuf, honnêtement je m'en fous. Ca ne regarde que toi. Mais la question n'est pas de savoir si elle peut un jour découvrir ou pas que tu as mis ses photos sur un forum de baiseurs de putes ou ce que tu en as dit d'elle. Mais juste que tu l'ais fait et sans lui demander. Cela démontre pour ma part un total manque de respect pour le coup si tu l'estimes vraiment. Car ce forum, de part le sujet principal traité, les putes, et même en ayant expliqué qu'elle n'en était pas et qu'il y a une faible audience, n'est en rien comparable avec Facebook, qui est très critiquable aussi par ailleurs.
Comme je l'ai dit plutôt, autant tu as déjà très vite compris beaucoup de choses et leur fonctionnement dans ces pays, plus que beaucoup dans toute leur vie, autant pour d'autres choses tu es assez immature et ne réalise pas toujours la portée ou les risques de ce que tu fais... Mais bon ce n'est que mon opinion.
Après ca ne change rien au fait que j'ai apprécié ton report dans sa globalité et te remercie encore pour les efforts que tu as fait pour nous faire partager ton ressenti bien sûr.
le vrai archiviste c'est axl t'en fais pas
Je suis peut-être fourminou!
|