09/01/2018, 14:47
Un cas banal de sélection naturelle par l'élimination des imbéciles .... circulez y'a rien à voir
C'est de la marde !!
|
British man in connection with the death of a Thai bar girl
|
|
09/01/2018, 14:47
Un cas banal de sélection naturelle par l'élimination des imbéciles .... circulez y'a rien à voir
C'est de la marde !!
09/01/2018, 19:21
Il y a vraiment des malades à Pattaya, il la baise trop fort et la fait tombé du balcon de son hôtel.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
09/01/2018, 19:32
C'est tout simplement tragique. J'imagine même pas la douleur et la honte des familles.
Comme les cons qui se retrouvent morts à cause des étranglements pendant l'orgasme pour décoller plus haut. Ça va loin ces conneries.
Vous allez tous flotter en bas !!!
09/01/2018, 19:35
(09/01/2018, 19:32)pattayus lélé sexyman a écrit : C'est tout simplement tragique. J'imagine même pas la douleur et la honte des familles. ça va très loin, ils ont même utilisé un sachet de kamagra usagé comme preuve
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
09/01/2018, 20:35
(Modification du message : 09/01/2018, 20:38 par HankChinaski.)
J'y crois pas une seconde à leur affaire.
Un grand british bien costaud, une crevette d' 1m50 ... un rebord de balcon de facile 1m10-1m20 approximativement Balcon Intact... A moins qu'il ne lui pose les fesses sur le rebord ou qu'il la balance y'a pas moyen qu'elle tombe. En plus ce gros con se barre au lieu d'appeler une ambulance illico. (Mais quel être humain laisse une fille agoniser après un accident sans tenter tout son possible ? ) Il mérite bien de longues et douloureuses années au Bkk Hilton. Pour les habitués de la 6, Joy bossait au Sky Bar. RIP
10/01/2018, 02:41
(09/01/2018, 20:35)HankChinaski a écrit : J'y crois pas une seconde à leur affaire. Effectivement c'est un gros connard le mec. Par contre je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès. A mon avis il l'a foutue sur la rembarde et voilà... Le mec ne serait pas assez con pour buter quelqu'un dans sa chambre d'hôtel sachant qu'à la réception ils savent tout de lui... Le mec a changé d’hôtel en pensant à rien, il devait être en état de choc cet abruti parce que si tu réfléchis 2 secondes, même un demeuré comprendrait que ce qu'il est entrain de faire est débile.
10/01/2018, 02:46
Oui c'est un gros con. Soit disant il avait peur parce qu'il est en overstay depuis un mois. Mais je vois pas humainement comment tu peux juste te barer en volant le tel de la fille et il a volé un scoot au passage pour fuir. Tout ça pour rester à yaya... Un petit séjour en monkey house lui fera du bien.
Je suis peut-être fourminou!
10/01/2018, 18:27
C'est une merde ce type. Et s'il a une once de Coeur, la victime viendra hanter ses nuits.
Il faut avoir les épaules solides pour assumer le fait de s'être barré pendant qu'une jeune fille agonisait à cause de toi et de tes conneries.
|