sunil volume 3
C'est clair que c'est innovant ... Lollol247
  Répondre
(28/08/2015, 12:52)sunil a écrit :
(28/08/2015, 12:46)elmadrileno31 a écrit : le 1200+ thai food

Tu es magique Sunil!  Lollol247
J essaye de revolutionner la negociation a phuket mais ça marche pas arf ... mdr

(28/08/2015, 13:05)FEOMAN a écrit : C'est clair que c'est innovant ...  Lollol247

J'avoue Sunil, t'es un tueur Grand sourire
  Répondre
Il veut devenir le président de la KFT ou quoi?
  Répondre
(29/08/2015, 01:06)Voyageur a écrit : Il veut devenir le président de la KFT ou quoi?

Lollol247 Lollol247
  Répondre
hier en fin d'aprem je pars faire un massage dans une rue ou y en a pas mal après le Christine Massage , je vois une yin pas mal , durant le oil massage , on se chauffe , on s'embrasse , on rigole funny time , nickel le feeling est bien passé , y a pas eu de moment froid . je prends son num et lui dis qu'on se verras surement après son taff. ces horaires sont : 16h 03h. parfait j'ai le temps de chasser avant en boite!!!!

vers 0h30 1h je bouge au Tiger disco , je prends un drink et tourne dans la boite.... 10 min a peine et je vois une yin passé près de moi , j'y prends la main et on danse ensemble , puis on se pose a une table de Yin , et on danse comme des petit fou , ça chauffe dur c'est cool. quand arrive les négociation , on doit passer par les yin de la table car la mienne ne parle pas un mot d'anglais , elle est arrivé y 5 jours à phuket , et ne connais pas encore le système , tant mieux!!!!

je lui propose 1000Lt elle accepte , après avoir finis nos verre , on rentre à la room et s'en suit une baise correct!!! on part manger thai food avant la baise et après la baise au passage, sunil a tout le faim que voulez vous lol!!!!

au petit matin je lui refous une cartouche , à 12h30 on s'est donné rendez vous à mon hotel avec petit pois ,sa yin et ma yin pour aller à nai harn beach près de Rawai!!!!!!!

[Image: 1440855794-issan.jpg]
  Répondre
ce midi petit pois et sa yin nous on rejoint a mon hotel , et une fois la pluie arreter et que la batterie du scooter a petitpois a été changé , on pars manger , puis on part tout les 4 a nai harn près de Rawai !!!
super aprem ,super temps , on se baigne tout les 4 , on est top , une fois sur le sable la yin me fait un massage , je peux pas être plus au top que je le suis à ce moment la!!!!

vers 18h30 on se casse a patong ... je dis a ma yin d'aller 2/3h dans sa room , le temps je prenne me douche , et je profite un peu solo de ma room , que je puisse boire et écrire mon report en paix!!!!

il est 21h et petit pois sa yin ainsi que ma yin vont pas tarder à arriver!!!!

au passage je ne paye pas ma yin , enfin si 1000 pour le 1er jour que je n'ai toujours pas donné lol , sinon vu je la take care drink food et la promène en journée , il est normal qu'elle me take care sur le reste , c'est un bon compromis!
  Répondre
Malgre des foods+drinks ou autres,elle est la pour bosser et doit surement avoir au moins un gosse garde par papa,mama.

En tout cas,ton trip a l`air bien par rapport a Pattaya.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
en rentrant de la plage , on a passer la soirée à la réception de mon hotel avec petitpois et nos yins. on a acheter une bouteille de vodka et des soft+gateaux apéro et on s'est mis bien , j'ai mis du son avec l'ordi portable , on a jouer au billard , tiser bien comme il faut... before sympa quoi!!! au passage la réception n'a pas apprécier et ça se comprends lol , on le referas plus lol.

ensuite on est partie à l'Illizion , on a bu un verre , j'étais déja défoncé , la vodka lipo m'a tué , ensuite on a perdu petitpois de vue... on a fais un tour au séduction , mais on a pas bu de verres , j'étais grave fonsdé j'ai décidé de rentré , y avais pas mieux à faire!! on a manger thai food , puis pris la bécane et en avant la room!!!!!!!!!!

se suit une baise bien sauvage ,si y avait pas le balcon , mon lit aurais finis sur patong beach.... c'est un lit à roulette et on a finis vers le balcon haha.

le lendemain j'ai pas envie de tirer ,alors je lui demande de me faire un thai massage, elle met une vidéo car elle se rappelle plus trop exactement de tout les détails lol.40 minutes après je lui sors ma bite et se met à me sucé pendant une vingtaine de minutes puis je finis par craché!!!
je lui donne 1500 pour 2 jours ,elle tire la tronche 2 min car elle voulait 2000 et et finis par accepter , puis on va au 7/11 , je met 100 bath de crédit pour moi et 100 pour elle vu qu'elle n'a pas de crédit , autant lui en mettre ça lui serviras un de ces jours!!!
ensuite on va manger à une cantine que m'a filé féo, puis on pars lui acheter un bikini a 350 bath , vu que je lui est proposé de venir taper la piscine avec moi!!!!

ensuite on profite de la piscine et du jacuzy,elle part au seven acheter une bière et une boisson pour elle puis elle me fait un foot massage dans le jacuzy , la je suis au top!!!!!!!!!!
après ça je la ramène chez elle , et on se quitte , le chasseur est de retour dès se soir!!!!
se soir c'est apéro chez petitpois , ensuite j'irais sur la bangla solo car il part demain a Kho Samui avec sa pregante pour ceux qui n'ont pas suivi !!!

j'ai passé 2 jours sympa avec elle , elle était contente de notre rencontre elle a apprécier et moi idem , mais c'est mieux pour moi de la jarter et aussi pour elle car c'est pas avec moi qu'elle prendras des bath haha.
  Répondre
après avoir bu l'apéro chez Petitpois , je suis parti à la Bangla... j'ai pris un verre au tiger , puis un verre au tai pan... y avait personne , ça sentais la loose ça mère!!!!!!!! je repars au tiger ... quedal , je m'arrache direct et je pars à l'illuzion... c'est de la maarrrdeee tout pareil.... il doit être 3h et je retoure au Tai pan!!!!!!!!

la ça se remplie je commence à apprécier , sinon j'étais dans de beaux draps!!!!!!!!!!! je tourne , et m’assois au fond de la boite entre le bar et la piste de danse pour ceux qui connaisse!!!
je zieute , je prends mon temps , quelques yins qui vaut le coup d'oeil , quelques uns dégueulasse viennent m'aborder... maois dégager les som tam laisser moi regarder les proies en paix!!!!!!!!!

tout d'un coup à une table proche de la mienne s'installer un groupe de 3 Yins avec un italien, une m'interesse alors je lui fais un "chok dee khap" de loin et je vais à leur table!!!!!!! elle est petite de taille , 30 kg tout mouillé ,bonne pair de seins refaits , et on se mets à discuté puis danser pendant 30 min facile , s'en va un moment ou je lui dis que je veux l'embarqué , elle me dis combien!! je luis dis 1000... elle reponds 1500... je lui dis que je ne paye au dessus de 1000 et me réplique qu'elle ne sort jamais en dessous de 1500 hahaha , je laisse tomber alors!!! ensuite elle essaye de me gratter un verre , je refuse , s'en va un "kiniao mak mak" je luis réponds,"farangset kiniao yes to much my friends" Lol!!!!

ensuite elle m'explique qu'elle a un boyfriends qui lui donne des tonnes de bath etc.... ouais ouais chérie tu veux pas perdre la face surtout lol ,donc je lui dis vu ton farang te donne du big money ... you i dont care my money , go my room for funny !!!!
ensuite on rigole , on sait qu'on vas pas partir ensemble mais je reste à leur table et on rigole bien avec elle et ses copines ,c'est un groupe d'alcoolique plutot fun , si vous aurez vu l'espèce de Mama qu'a embarqué le rital , un croisement d'un tekel avec un ladyboy!!!!!!!!!!!
  Répondre
du coup je me remets à look lady... je vois quelques proies potentielles dont surtout une , mais à l'air fatigué ou en rupture sentimentale , je ne saurais dire mais elle avais un comportement vraiment triste a sa table et sa copine la reconforter ,enfin bref du coup j'oublie celle la pour se soir !!!!!!

ensuite entre les temps , la yin avec qui je dansais avant étais partie et la elle est revenue accompagné d'une copine , un peu bourrée lol , elle me dis pour 1000 c'est ok avec elle!!!!! pourquoi pas je lui dis , on va voir comment ça va se dérouler!!!!

on danse , on s'éclate bien ,ça deviens intéressant , je lui paye un verre et en reprend un, puis on continu à danser!!!!
je l'a sens bien motivé , elle look pas mal , elle est bien habillé , elle a un style que j'aime ,elle se démarque des autres , d'ailleurs j'ai remarqué que la tenue vestimentaires des putes à phuket sont un level au dessus de ceux a Yaya!!!
y a pas que des robe a 100 bath ainsi que des short en jeans avec un maillot trop court!!!!!!!!! ça fait plaisir de voir des Yin mis en valeur par des gadjet ou une belle tenue qui fait envie, certaines milfs/cougar sont grave bandantes au Tai pan au passage!!!!!

après le verre , on rentre et sur le chemin elle me dit"how much you give me" je lui réponds 1000 et elle me dis moi c'est 2000.... je lui réponds non toi c'est 1000 ta copine me l'a dit!!!! elle répond ok just for you etccc , non mais attend tu vas pas niqué sunil comme ça toi!!!!!!!!!!!

une fois une chambre une bonne baise correct , je la ramone surtout en levrette ainsi que la position du violeur , puis pour me finir elle me suce mon chibre et me fou un doigt dans le cul, putain ça faisait longtemps j'ai bien kiffer , dommage qu'elle m'ait pas bouffer l'oignon aussi!!!!

le lendemain j'ai pas envie de baiser , alors elle me suce pendant 20 min et je lui crache tout la bouche , ensuite je lui donne son billet et on se casse!!! by by baby!!!!!!!

[Image: 1441039870-illuzion.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)