D'après ce que j'ai lu dans les règles du forum il faut passer par ici, donc je me présente Noon, la 35aine, ancien membre d'un forum qui a disparu, et c'est en cherchant des infos fraîches sur la Thaïlande que je suis tombé sur ce forum. Départ prévu bientôt n'y étant pas allé pendant une longue période suite à un ras le bol des cris de macaques et après en avoir trouvé une différente qui n'était pas différente on le sait bien.
Au plaisir de converser
(21/09/2015, 21:54)Noon a écrit : D'après ce que j'ai lu dans les règles du forum il faut passer par ici, donc je me présente Noon, la 35aine, ancien membre d'un forum qui a disparu, et c'est en cherchant des infos fraîches sur la Thaïlande que je suis tombé sur ce forum. Départ prévu bientôt n'y étant pas allé pendant une longue période suite à un ras le bol des cris de macaques et après en avoir trouvé une différente qui n'était pas différente on le sait bien.
Au plaisir de converser
Salut et bienvenue
quand tu parles de forum disparu, c'était lequel (Vu qu'ils ont presque tous disparus lol)
NT, Yaya.fr, cracra, yaya4? Et quel était ton pseudo?
Sinon en attendant ton départ, un mini récit sur ta différente sera le bienvenu
et te permettra d'engranger peu a peu et utilement le nombre de messages nécessaires
pour participer a toutes les rubriques du forum, merci par avance pour tes réponses
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Pour répondre à Apex j'ai été sur NT et yaya4 sous le même pseudo, mais je participais que très peu, j'ai du écrire 10 messages tout au plus.
Concernant ma différente pas différente ça viendra peut être avec le temps. Ou pas.
Merci pour les messages de bienvenue
22/09/2015, 00:19
(Modification du message : 22/09/2015, 00:23 par apex.)
(21/09/2015, 23:38)Noon a écrit : Pour répondre à Apex j'ai été sur NT et yaya4 sous le même pseudo, mais je participais que très peu, j'ai du écrire 10 messages tout au plus.
Concernant ma différente pas différente ça viendra peut être avec le temps. Ou pas.
Merci pour ta réponse
malgré ma présence active sur les 2 fofos que tu cites, ton pseudo ne me parle
absolument pas, sans doute en raison effectivement de ton manque de participation
gageons que là encore le bon sens romain trouvera une fois de plus sa pertinence:
"Consuetudinis vis magna est " *
*
La force de l'habitude est puissante
Bonjour,et bienvenue sur le forum.
(22/09/2015, 16:52)ericsoleil a écrit : (21/09/2015, 23:38)Noon a écrit : Pour répondre à Apex j'ai été sur NT et yaya4 sous le même pseudo, mais je participais que très peu, j'ai du écrire 10 messages tout au plus.
Ben, un de plus : welcome on Board. Il faudra que l'on reparles des différentes .....
Oui, avant d'en "reparler" on va déjà commencer par en parler tout court, ça sera un bon début...