phuket nightlife
salut , j'aimerais savoir si la vie nocturne de Phuket vaut vraiment le coup quand on à gouter à pattaya . je sais que faut limite doubler le prix de ce que l'on trouve à pattaya sur pas mal de domaine mais mise à part ça , la qualité des nanas est elle au rendez vous?
les discos sont bien?

le faite aussi qu'il y ait pas mal de femme occidentaux contrairement à pattaya ou majoritairement c'est soit des couples, retraité ou russes ça peut être sympa , ça change d'air tout en gardant la pollution que l'on aime tant .

mon prochain séjour seras d'environ 20 jours , et je me demande si ça vaut vraiment le coup d'oeil Phuket, sachant que coté paysage j'ai déja été à Krabi/PHI PHI , du coup si je bouge quelques jours de Patt , ça serait soit pour Phuket ou soit par Samui/kho phan gan si y a la full moon mais c'est dans un autre délire du coup , et ça m'enchante pas plus que ça.
  Répondre
T'as bcp bcp bcp bcp moins de choix qu'a pattaya, tout ce fait essentiellement à bengla road, mais t'as quand meme pas mal de filles, même si tout est très concentré... C'est un peu le walking du pauvre. Mais c'est tellement concentré que t'as énormément de filles au m² et donc t'as de quoi fouiner et tourner à pied pendant un moment. Perso j'etais malade lors de mon séjour à phuket du coup je restais pas coucher très tard et je buvais pas du coup à part le fbi j'ai pas pu trop squatter les boites et les FL!! j'ai juste choppé dans les bars comme tu peux le voir sur ma photo par exemple.

Je pense qu'axl et feo pourront te faire un topo complet sur le sujet Grand sourire

Moi j'ai juste une chose à te dire, si t'aime la plage, les lady bar, fonce! Si c'est seulement la night life qui t’intéresse, rien ne vaut pattaya!
  Répondre
Y'a de quoi faire à Phuket, c'est un bon mixx entre plage et pute, le cadre est vraiment idéal, c'est vraiment à découvrir....,on peut prendre son scoot et se balader la journée, aller à des plages correctes, faire des activités.

En ce qui concerne la nightlife, tu as pas mal de bars sur la bangla road des gogos, des boites avec des freelances, holywood, tiger, taipan, séduction, en ce qui concerne les prix c'est plus cher, le LT avec une nana c'est plutot 1500/2000B voir plus, on peut s'en sortir à 1000B en basse saison, niveau alcool, ça coûte cher, je bois beaucoup moins labas, les restaurants, je les trouve cher aussi, faut sortir du centre pour trouver des prix convenables.

Pour résumé, si tu veux faire que la fête, Pattaya, ça reste le top, si tu veux faire un mélange des 2 et faire des activités le jour, Phuket est beaucoup mieux.
  Répondre
d'accord je vois merci
  Répondre
(11/01/2015, 13:52)sunil a écrit : d'accord je vois merci

Le mieux c'est que tu y ailles, pour te faire une idée par toi même. Rusé
  Répondre
ouais c'est sur, c'était pour avoir un apercu
  Répondre
pour moi phuket le jour et pattaya la nuit serait le top!! y a quand même pas mal de bars ou boîtes sur patong mais plus de starlettes aussi, faut mieux y aller en basse saison, pas pour le soleil hein, mais pour les donzelles Grand sourire
  Répondre
Phuket,la vie Nocturne c'est essentiellement soi Bangla/soi Eric sur Patong,quelques bars sur Karon mais rien d'inoubliable,les autres plages,il n'y a rien.Par contre pour la plage c'est beaucoup mieux que Pattaya.Tout à fait d'accord avec Axl et Petitspois22. Phuket, c'est un budget en dessous de 4000 ou 5000 b/jour tout compris,LT/hotel/resto,c'est quasiment impossible,ce qui n'est pas le cas de Pattaya.
  Répondre
Y'a beaucoup de putes aussi sur badoo à Patong, pour 1500, elles viennent à domicile et passe la nuit, c'est un bon dilemme Grand sourire
  Répondre
une petite boite sympa de patong meconnu , le baya du bon song et de la bonne freelance , c est pas un poulailler mais je trouve ca change du tiger , holiwood  ou seduction
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)