Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Merci Henjay pour tes posts, je kiffe et j'attends de lire la suite ! Grand sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Au passage, la petite lesbienne qui était restée méchamment aux vestiaires en dépit de mes appels du pied. Ceci expliquant probablement cela ...
  Répondre
[Image: 151001011345713821.jpg]
  Répondre
Jour 6 (24/09)
Réveil matinal, à 6 heures.
Elle se lève et se jette à la baie vitrée..... "Oh teelakkk !!!! ...." Je me dis merde, que se passe t'il, la mer a disparu ou quoi .... "Souay maak .. !! " Continue t'elle, comme si elle n'avait jamais vu la mer. Bon ben rien de grave alors. Le temps est clair. Elle veut aller marcher sur br. Oups il est 6h10 du mat', c'est un peu violent pour moi. Elle me dit que je suis pas romantique  !  Véridique. Putain une BG qui te sort ça, c'est quand même beau. Comme quoi, là où le péché abonde, la grâce surabonde toujours...

Une heure s'écoule, puis on part prendre le petit déjeuner au buffet de l'Apex.  Retour à l'hôtel, je me rendors tout habillé pendant qu'elle mate un film. La décadence continue. Il me semble être définitivement en vacances. Et puis on inverse les rôles :  elle pionce tandis que je bouquine. Ce qui me fournit l'occase de quelques photos héhé.... Puis je lui remets une dernière pétée avant qu' elle ne parte. Ciao, j'use d'un super prétexte en carton pour lui dire que je ne passerai pas à son bar aujourd'hui :  le retour de mon pote Voyageur de k. Chang, avec qui je vais sortir. Et de la même façon qu'il faut savoir arrêter une grève, il faut aussi savoir mettre fin à un replay. S'arrêter en pleine gloire, avant de se laisser aller à un attachement, aussi vain que dangereux, aussi douloureux que potentiellement coûteux. Je me demande si la clé d'un séjour, au-delà de 4 ou 5 jours ne réside pas dans la maîtrise de chaque chose, à des degrés variables selon la nature de chacun :  maîtrise de son budget, de sa consommation d'alcool, de ses appétits sexuels, et de ses affections.

Je passe l'après midi au bord de la piscine, entre baignade et lecture. Mais ces heures creuses ne sont pas inutiles, puisque j'accouche même d'une ferme décision :  celle de chasser de la BG sévèrement tatouée ce soir, et qui envoie façon "bad girl". Je remonte dans la chambre, puis je m'endors...
  Répondre
C'est beau les vacances ...
  Répondre
[Image: 151001012157712166.jpg]
  Répondre
Douche, coup de deo, en route. Stop seconde road dans le rade de Ying, histoire de ne pas me faire oublier et de tuer 20 min. Elle se maquille, ça rend moins évident le billard que j'envisageais.
Je pars en chasse, vers le soi Buak, via la soi Honey et lk mtro. Je trouve qu' il n'y a pas grand chose à bouffer ce soir. Je me pose dans un premier bar soi Honey, tape le billard avec un lb. Pas d'a priori quand il s'agit de taper la boule. Bon, mais enfin je ne paie pas de L boy D car je pars à temps. Puis je rôde soi Buak, dans un sens puis l'autre, et finis par prendre un verre dans un rade où se trouve en force de la jeune BG assez mignonne. Je suis dans de bonnes dispositions, et tape un social time studieux, où je fais largement ma part. Mais on ne peut pas dire que ça mette franchement le turbo en face pour autant. Et sérieux, faut que ça envoie du steak nettement plus que ça ce soir, côté pute attitude. Enfin pas (encore) de souci, il est relativement tôt, même si l'heure tourne inévitablement. J'ecris ça parce qu'assez vite j'ai du mal à supporter l'ambiance quand les punters commencent à vider les gogos , ou bouffer à la roulotte avec les filles. Faut que je me pose relativement vite en général, quitte à passer pas mal de temps dans le rade choisi. Et pour plein de raisons, bosser une BG autour du billard, qui reste ce que préfère faire,  ça se fait de bonne heure.
  Répondre
Je prends le chemin du retour, en revenant sur mes pas. Et là, un stop soi Honey. On me tire le bras, un billard dans un petit rade du plus simple appareil. Je remarque très vite une conne en talons et micro short, la trentaine bien sonnée, qui me semble tout à fait en phase avec mon humeur. Ordinaire de visage mais un corps pas mal. Zéro bling - bling, et je flaire tout de suite la fille qui va savoir  tafer, et qui sera ravie de se faire salement tirer pour 1000 b. 2 ou 3 coups d'oeil et autant de sourires plus tard, je suis très serein pour la suite des événements. Choisir une Milf au soi Honey pour un lt, c'est un peu comme choisir une grosse berline allemande pour faire 800 km d'autoroute. Presque les yeux fermés. A condition évidemment de savoir gérer l'affaire. Et effectivement, j'ai pas été déçu, elle m'a offert une soirée comme je l'attendais. On fait connaissance doucement, les feux sont au vert, je lui fais confiance et j'embraye très vite sur un ld. Elle ramène son verre en roulant du cul, et me glisse sa langue dans la bouche avant de trinquer "Choke dee na kra  !  " Je n'en attendais pas moins, on est parti pour définitivement bien s'entendre. On enquille les parties de billard, je rince en LD juste ce qu' il faut pour qu' elle soit bien. Au passage, c'est toujours important pour une BG qu'elle soit à l'aise dans son rade, notamment, et surtout, vis à vis des copines. Pour ça faut savoir lâcher un peu, c'est de l'investissement pour la suite. Tout en gardant le contrôle de la situation bien sûr, mais sans stress...
  Répondre
Madame ...
  Répondre
[Image: 151001012936815734.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)