Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
[Image: 151001013345220021.jpg]
  Répondre
Bref, nous on aligne les parties de billard, petite pause, le LB du bar fait son show, je tape la discute avec un client suédois qui situe ma région, la côte Atlantique de la France, près de la Belgique, mai pen rai,  tout baigne...  Je fous le bordel en demandant un Cointreau :  elle m'apporte un Coca, j'explique que ce n'est pas vraiment ça, pourtant je lui ai montré la bouteille il y a 20 min en lui expliquant que c'était français, elles s'y mettent à trois pour trouver le verre adéquat... Sur ces péripéties, je continue à la travailler en confiance, le résultat est là, elle me sort la BG attitude que je kiffe :  acrobatie les cuisses écartées au coin du snooker, se met à hauteur de ma queue et mime une pipe, me bouffe la langue à la moindre occase ... Ben voilà, merde  !
  Répondre
Y a encore des filles qui savent s'amuser ....
  Répondre
[Image: 151001013757286473.jpg]
  Répondre
Les seuls 2 doigts du séjour les enfants, et sans aucune connotation financière....
  Répondre
[Image: 151001014030275932.jpg]
  Répondre
[Image: 15100101424730049.jpg]
  Répondre
Tout ce que je suis venu chercher ce soir.  En étant un peu bourrée, elle sera extra au plumard. Faut simplement que je sois un peu patient, et lui lâche du lest côté horaire pour qu'elle soit au poil. C'est pas le style de meuf que je vais coucher à 23 : 30, faut aussi qu'elle soit contente de la soirée, qui soit aussi la sienne. Donc après le dîner chez Lee's , soi Diana, je la laisse me conduire à un petit bar/karaoké au bout du soi Buak. On tape le billard, elle s'offre une chanson en karak, se prend 2 bières. Je suis étonné de voir comment elle chante super juste.  Elle me fait une pure danse de BG spéciale dédicace sur "Zombie" des Cranberries : la bière à la main, elle roule du cul en grand au rythme de la sono,  elle branle le goulot dans sa bouche, mime une pipe en le frottant contre l'intérieur de sa joue, prend des poses plus que suggestives, tout ça dans sa tenue de combat qu'elle n' a pas quitté. Ça puait la classe mais alors d'une force  !  Pattaya a fond les ballons ce soir, j'ai surkiffé.
  Répondre
Qui savent s'amuser disais-je, et avec classe ...
  Répondre
[Image: 151001014707384514.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)