Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
[Image: 151007104751185862.jpg]
  Répondre
En soirée, je retrouve Voyageur. Il a repris Dao. Ils sont posés soi "Made in Thailand". Du coup j'en profite pour faire un re-replay avec ma BG coup coeur. Bon d'ailleurs c'est tellement le kiffe entre nous que je décide de l'embarquer à Bkk pour mon dernier jour et ma dernière soirée. En même temps j'ai un gros flash sur une fille du bar de V. Ça se fait vite, je paie son BF d'avance et lui donne rendez-vous le lendemain au Sandy Spring. On reporte le social time car je suis quasiment en face du bar de ma BG ++.
  Répondre
Jour 14
J'appelle la fille dont j'ai payé le BF hier. Lui donne rendez-vous à 19 h à l'hôtel. Elle est ponctuelle. Je descends dans le lobby et la trouve à pianoter sur son téléphone, avec 10 minutes d'avance. Elle a chaud, on prend un verre  à l'intérieur. Elle est timide, ou gênée, et met un quart d'heure à me regarder en face. Je devine qu'il va lui falloir un peu de temps, et que je fasse ça proprement. J'imagine très mal une pipe dans les 20 minutes qui viennent, elle en train de pisser sur la cuvette des chiottes, moi à peine débraguetté au niveau de sa bouche. Par exemple. De mon côté, je me sens amputé du social time que j'essaye de rattraper, mais sans réel enjeu dans la mesure où j'ai payé son  Bf hier. Clairement, il manque l'apéro, qui donne l'envie ou pas de se mettre à table.
  Répondre
Elle m'explique qu'elle revient de Malaisie où elle a tafé, envisage de rester 2 mois à Pats avant de rejoindre Phuket. En tous cas elle est dans le biz du cul depuis peu. Mon programme, c'est dans un premier temps d'aller taper le billard au Patsy Bar soi 8, chez ma vieille copine. Ça lui fera du biz pour son rade, elle sera contente.
  Répondre
Mais arrivé sur place, elle n'est pas encore là. On se pose. Et là, autour du billard, j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute de toutes mes forces. Le putain de trou d'air. Envie de rien :  ni de la fille, ni de baiser, ni d'autre chose, plus de Pattaya  ... Je commence à me sentir hyper mal. Je sens la fille très moyennement dans le coup, à moins que ce ne soit moi.  En même temps, il faut reconnaître que je n'ai strictement rien à lui reprocher. Je suis un client, elle est au taf, j'ai payé le BF, j'aurais son cul. Point barre, c'est pas plus compliqué que ça. Oui, sauf que c'est dans ma tête que ça ne suit plus. A tel point que j'envisage de plus en plus de la libérer, nourissant l'illusion que ça ira mieux après, en lui lâchant 1000 b et en la remerciant. Envie de prendre l'air, la larguer, mais pour faire quoi ?  Aller trimballer mon spleen 2 ou 3 soi plus loin  ?  Puis il me vient l'idée, ou plutôt le besoin, d'appeler Voyageur, comme on appelerait SOS Médecins. "Viens mon pote, je suis en rade total, faut que je te parle, que tu m'aides, y a plus rien qui répond, ça ne va pas du tout là...."
  Répondre
20 min après il se pointe avec sa meuf. Ouf. J'ai cru que j'allais lui tomber dans les bras. A Voyageur. Je lui explique ce qui se passe. On temporise un peu, rien ne presse vraiment. Mais quelques parties de billard plus tard, on convient que le mieux est que je largue la fille en douceur. Fille à qui j'explique, la queue entre les jambes, que je suis désolé, mais que ça ne va pas très bien, qu'elle n'y est pour rien, mais que le mieux est qu'on arrête là, qu'elle peut aller bosser à son bar. Maintenant. Tout ça en lui tendant un billet de 1000 b, parce que son temps, contrairement au mien, c'est souvent de l'argent. Mais à ma grande surprise la fille refuse, et me dit qu'elle veut qu'on aille bouffer ! Ça m'a déconcerté, mais pas autant que la meuf de Voyageur, vieille routarde pattayenne, qui doit encore se demander pourquoi la fille n'a pas pris le biffeton et ne s'est pas barrée, chasser un autre client. Elle refuse donc, et je n'allais pas la jeter par dessus bord de force non plus. Elle a l'air de s'accrocher à l'idée de faire le taf ... Alors c'est moi qui l'ait suivi. Je peux dire qu'à ce moment là, c'est elle qui a sauvé notre LT. Et comment ! Je pataugeais en plein spleen, un truc nul, ne sachant pas du tout ce que je voulais. Elle a pris le taureau par les cornes, a commencé par une sérieuse réanimation au restau.  Puis c'est reparti tout doux, je me suis senti un peu mieux, plus confiant dans la suite. Elle semblait aussi plus à l'aise.
  Répondre
On est allé au Bamboo bar, histoire de prendre notre temps, elle ne connaissait pas et a vraiment kiffé. J'étais content de voir qu' elle était contente. J'ai remonté la pente. Doucement. Bien dans le trip, au bout d'un moment elle est allée danser avec une fille, qui se démenait comme une folle sur la piste et l'invitait à la rejoindre. J'ai gardé néanmoins un oeil vigilant. Mais le rade a commencé à se remplir. Je n'ai pas pu éviter que le serveur installe à notre table une Milf, qui ne ressemblait à rien soit dit en passant. Et peu après, j'ai perdu de vue ma BG, toujours sur la piste. Forcément, j'ai commencé à devenir un peu tendu. Et comme si c'était le moment, la Milf squatteuse, cette vieille conne, a commencé à me chauffer  !  J'étais à deux doigts de basculer en stress. Mais ma loute a fini par rappliquer, a chopé son sac accroché au pied de la table haute, et a d'elle même sonné la retraite. On rentre en bbus, elle est toute fun, c'était sanook maak maak me dit-elle. Ben mimine, on revient de loin tous les deux ce soir .... Avant l'hôtel, elle s'arrête au 7/11 acheter de l'huile de massage. Dans la piaule elle me fait un super massage, me rince sous la douche ensuite. Très appliquée, consciencieuse. De retour sur le lit elle éteint la lumière, glisse sous les draps, sa bouche parcourt mon entrejambe, mes cuisses, mon ventre, putain comme c'est bon. Et au bout d'un moment, souhaitant qu'il y en ait un peu pour elle quand même, après la soirée qu'elle avait réussi à récupérer à la force du poignet, qu'elle était allée chercher avec les dents, je la bascule pour un long cuni, sa récompense. Manifestement vivement apprécié. Et puis je me suis perdu dans sa nuque en la prenant, ses petites mains crispées dans mon dos .... C'était bon, doux et sucré, on a jouit et merde ...
  Répondre
Le lendemain matin, on part au buffet du LK Metro. Elle devait rentrer chez elle ensuite, mais en raison d'un obscur problème de clé avec une copine ce n'est pas possible. On rentre tous les 2 à l'hôtel. Elle repionce. Il pleut. A son réveil, alors que je bouquinais studieusement sur le canapé, elle se désape sur le lit. Retire son short. Puis son t-shirt. Sans rien me dire. Enfin elle avait déjà tout dit, à sa manière. Du coup je n'en ai pas fini ma page, et l'ai vite rejoint...
Alors au moment de son départ, pour les filles qui tafent comme ça, qui arrivent à gèrer mon humeur et sont capables de me prendre par la peau du cul pour que j'ai encore une soirée digne de ce nom, qui n'affichent aucun niveau de prétention, mon tarif c'est 2000 b, et pas un baht de moins.
  Répondre
Je l'ai reprise le lendemain soir. Ou plutôt le soir même, qui suivait ce premier matin du premier LT. Elle était plus détendue, plus déliée. Comme en terrain connu. Et moi beaucoup mieux. On est reparti en soirée avec Voyageur et sa meuf.  Même parcours que la veille. Et le lendemain matin, il n'a pas été évident du tout, mais alors pas du tout, de la quitter. Voyageur m'avait fait d'ailleurs la remarque, ce second soir. Un mélange de je ne sais quoi dans l'assiette à 10 heures du matin, d'un trop plein d'ambiance pattayesque, de cul, de fatigue, d'heures de sommeil déconnantes, et tout d'un coup c'est le café qui ne passe plus, ou qui remonte, un putain de truc dans la gorge qui vous serre. Elle m'a fait un Wai de compet' en me remerciant quand on s'est quitté, j'avais envie de lui dire c'est bon, redresse - toi maintenant  .... "Dou lae touua eng" ,  "khun muankan" ... m'a t'elle répondu, puis les quelques dizaines de mètres qu'il m'a fallu faire pour regagner le Sandy Spring n'ont pas été de trop pour que je reprenne mes esprits, et tenter d'envisager la suite des événements.
  Répondre
[Image: 15100711005727756.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)