Art in paradise se trouve vers le nord de pattaya (du côté des massages 'sabaï').
C'est assez poilant d'y aller faire un tour, de préférence accompagné de quelqu'un pour prendre les tofs, dans des décors style '3D' ca sort un peu de l'ordinaire.
des infos ici
http://www.bangkok.com/pattaya/attractio...radise.htm
(29/04/2015, 18:39)bonbout a écrit : Art in paradise se trouve vers le nord de pattaya (du côté des massages 'sabaï').
C'est assez poilant d'y aller faire un tour, de préférence accompagné de quelqu'un pour prendre les tofs, dans des décors style '3D' ca sort un peu de l'ordinaire.
des infos ici
Oui, ça a l'air marrant, a explorer un jour de pluie
mais 500 bahts l'entrée par adulte, on frôle l'abus là
je vais attendre d'avoir passé mon permis Thai pour bénéficier du tarif "local" a 150
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
01/05/2015, 08:56
(Modification du message : 07/09/2015, 06:18 par FEOMAN.)
(30/04/2015, 08:14)apex a écrit : (29/04/2015, 18:39)bonbout a écrit : Art in paradise se trouve vers le nord de pattaya (du côté des massages 'sabaï').
des infos ici
je vais attendre d'avoir passé mon permis Thai pour bénéficier du tarif "local" a 150 
On ne frôle pas l'abus, on nage en plein dedans là plutôt ...
500 THB de droits d'entrée, c'est carrément la quatrième dimension à la sauce Thaï.
C'est déjà un exploit de trouver un Farang qui fasse autre chose que niquer dans ce coin, mais alors si en plus tu l'escroques quand il esquisse de penser à autre chose qu'à tirer sa crampe, Lol ...
Je suis pour la diversité des possibilités et ça amusera certainement plus d'une Yin, mais ça me fait invariablement penser aux "Believe it or NOT" qui pulullent aux USA et sont sans intérêt aucun pour un adulte ... Mais au fait, y a des enfants à PATTAYA ?
C'est vrai que c'est plutôt fait pour les Chinois qu'un rien n'amuse ...
Même gratuit je m'yemmerderais au bout de deux minutes ... Ils n'y verront donc même pas mon ombre par temps de neige ...
01/05/2015, 10:53
(Modification du message : 01/05/2015, 10:54 par apex.)
(01/05/2015, 08:56)FEOMAN a écrit : (30/04/2015, 08:14)apex a écrit : (29/04/2015, 18:39)bonbout a écrit : Art in paradise se trouve vers le nord de pattaya (du côté des massages 'sabaï').
des infos ici
On ne frôle pas l'abus, on nage en plein dedans là plutôt ...
500 THB de droits d'entrée, c'est carrément la quatrième dimension à la sauce Thaï.
C'est déjà un exploit de trouver un Farang qui fasse autre chose que niquer dans ce coin, mais alors si en plus tu l'escroques quand il esquisse de penser â autre chose qu'à tirer sa crampe, Lol ...
Je suis pour la diversité des possibilités et ça amusera certainement plus d'une Yin, mais ça me fait invariablement penser au "Believe it or NOT" qui pulullent aux USA et sont sans intérêt aucun pour un adulte ... Mais au fait, y a des enfants à PATTAYA ?
C'est vrai que c'est plutôt fait pour les Chinois qu'un rien n'amuse ...
Même gratuit je m'y emmerderait au bout de deux minutes ... Ils n'y verront donc même pas mon ombre, par temps de neige ...
Le "believe it or not" s'il existe toujours il y en a un dans les étages du royal garden plaza, et effectivement ça fait pitié, déjà vu de l'extérieur (L'intérieur je n'en sais rien, j'ai pas franchi le pas du coup) et pour le Art of paradise, tu as raison, je suis presque sûr que c'est sur le "circuit" des chinois, avec le faux marché flottant, le resto de fruits de mer sur le bateau au large du quai et ce genre de conneries!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Bien bien kitsch tout ça.
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(06/10/2015, 13:02)NanaLo a écrit : Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir cet endroit et je trouve cela vraiment génial ! Je n’ai jamais vu un lieu pareil et ça doit être un divertissement extraordinaire. Après avoir visité le site Internet, je voudrais bien aller là-bas si je séjourne en Thaïlande. Par contre, j'aimerais savoir combien 500 bahts font en euros s.v.p. ?
la crise actuelle n'est pas à notre avantage
500thb x 4= 200€ environ, malgré la beauté de l'endroit ça reste encore assez cher si en plus tu rajoutes de la compagnie, on arrive vite à une journée "dépensière" après si tu veux te faire un kiff, fonce car on ne vit qu'une fois!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(06/10/2015, 13:15)Icebergslim a écrit : (06/10/2015, 13:02)NanaLo a écrit : Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir cet endroit et je trouve cela vraiment génial ! Je n’ai jamais vu un lieu pareil et ça doit être un divertissement extraordinaire. Après avoir visité le site Internet, je voudrais bien aller là-bas si je séjourne en Thaïlande. Par contre, j'aimerais savoir combien 500 bahts font en euros s.v.p. ?
500thb x 4= 200€ environ, malgré la beauté de l'endroit ça reste encore assez cher si en plus tu rajoutes de la compagnie, on arrive vite à une journée "dépensière" après si tu veux te faire un kiff, fonce car on ne vit qu'une fois!
500 bahts c'est 12-13€ à l'heure actuelle. Cela reste cher, le Louvre c'est 15€, Orsay 11€ ... Après à chacun ses préférences. Pourquoi pas tenter une visite en vacances...
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(09/10/2015, 22:56)HankChinaski a écrit : (06/10/2015, 13:15)Icebergslim a écrit : (06/10/2015, 13:02)NanaLo a écrit : Bonjour,
500 bahts c'est 12-13€ à l'heure actuelle. Cela reste cher, le Louvre c'est 15€, Orsay 11€ ... Après à chacun ses préférences. Pourquoi pas tenter une visite en vacances...
 il a sauté, dommage Narvalo
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
|