Swiss Bike location de moto
C est speedbike qui les louent au momento maintenant il me semble.
  Répondre
5000bht pour 24jours avec le tricity chez swissbike, rien à dire livré à l’hôtel, bécane quasi neuve, le gars sympa.

La bécane en elle-même top pour un débutant, très stable, avec une yin derrière on ne sent pas du tout la diff que solo. Roulé sous la pluie, j’ai fait des freinages assez forts, je ne me suis jamais senti en danger, et ça se faufile aussi bien en ville que n’importe quel autre scooter. Vraiment ce que je cherchais.
  Répondre
Eric le boss, un Suisse sympa et sérieux.
Sa copine - associée est charmante ...
Tarifs : 1540 bth assurance comprise pour un Yamaha Nouvo pour 7 jours (soit 220bth / jour)
mais service impeccable et surtout scooter neuf.
  Répondre
(12/10/2015, 10:49)Nitnoy a écrit : Eric le boss, un Suisse sympa et sérieux.
Sa copine - associée est charmante ...
Tarifs : 1540 bth assurance comprise pour un Yamaha Nouvo pour 7 jours (soit 220bth / jour)
mais service impeccable et surtout scooter neuf.

220 /J pour une choupette putain heureusement que le service est impeccable Rires_023
  Répondre
Ouais, c'est un peu cher. Mais tu peux ne pas prendre l'assurance à 50 bth / jour donc 170 bth / jour pour 7 jours.
Et surtout toutes les bécanes sont NEUVES, rien à voir avec celles de l'ami Camile...
  Répondre
(12/10/2015, 15:21)Nitnoy a écrit : Ouais, c'est un peu cher. Mais tu peux ne pas prendre l'assurance à 50 bth / jour donc 170 bth / jour pour 7 jours.
Et surtout toutes les bécanes sont NEUVES, rien à voir avec celles de l'ami Camile...

Quel est l'interêt d'avoir un scooter a l'état neuf?
Tu as peur de tomber en panne? Juste pour savoir....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Peur de tomber en panne, non.
C'est juste que c'est désagréable de devoir retourner chez le loueur pour une poignée de frein mal réglée, une béquille anti démarrage Hs ou d'entendre ton scout faire un bruit de phoque en rut à chaque fois que freine ou encore de te faire casser tes ptites pattes à chaque ralentisseur à cause d'un amortisseur fatigué... vécu !
Ensuite tu peux trouver du neuf un peu moins cher chez des loueurs Thai. Mais personnellement en cas d'accident, je préfère avoir à faire à un francophone.

Sinon, j'ai rien contre Camille, c'est un mec bien et très sympa.
  Répondre
ha oui par contre , il y a un monde entre le scooter qui à 6 mois et le scooter en fin de vies ou t'as que des galères avec ...
moi perso je m'en branle si le scoot est pas le dernier de cette année , un scooter de 2 ans entretenue correctement seras tout aussi performant et confortable que le modèle tout neuf.
par contre le fait d'avoir un modèle récent ne justifie pas une différence de prix qui est d'environs 30% plus cher que la plupart des autres loueurs que ça soit des loueurs Farang ou thailandais . ça aurait été mieux pour se démarquer des autres loueurs , en offrant pour le même tarif , un scooter plus récent tout simplement.
à 200b(150 b en basse saison chez certains) par jour tu as chez n'importe quelle loueurs un pcx150 récent avec l'assurance incluse biensur.

par contre c'est plutôt l'assurance en option qui serait intéressant d'en savoir plus , celle à 50b par jour , j'imagine que ce n'est pas la polobo que tout les autres loueurs offrent avec leur scooter tellement elle coute une misère cette assurance lol.
alors à quoi sert t elle?
c'est une assurance qui sert au loueur de faire de la marge sur ses scooter ou est ce vraiment une assurance qui peut te sauver de pas mal d'argent en cas de gros accident?

ça c'est plutôt une question pour les experts de la motorbike en thailande , Mino ramène tes fesses haha .
si quelqu'un à la réponse à ça sa serait sympa de nous décrire tout ça , pour savoir les avantages qu'offres cette assurance que seule certains loueurs proposent.
  Répondre
(12/10/2015, 19:01)sunil a écrit : ça c'est plutôt une question pour les experts de la motorbike en thailande , Mino ramène tes fesses haha .
si quelqu'un à la réponse à ça sa serait sympa de nous décrire tout ça , pour savoir les avantages qu'offres cette assurance que seule certains loueurs proposent.

Je vous laisse continuer à vous faire gaufrer comme des chèvres par les loueurs, bande de lèche boules  Old

Répondre
RAPPEL: IL N'Y A PAS DE LOUEURS QUI PROPOSENT UNE VRAIE ASSU QUI VOUS COUVRE!!!

Le Polobo c'est l'assurance au tiers qui couvre rien et surtout pas vous Farang Big Money.

Vous conduisez à vos risques et périls...
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)