2ème trip
(26/10/2015, 20:23)prestige a écrit : le prix ne dépend pas du physique ca ne l'oublie pas dumoins pour les freelance.un cageot peut te demander 2000b comme une bonne 1000b.il n'y a pas vrement de règles labas ont a vue de tout
+1 faut juste tu sache un truc tout bête , c'est la popularité , l'attitude qui fais qu'une Yin de te demanderas 2000 ou 3000 bath , des vieilles tapins de 45 balais partent tout les jours à 2000/J parce qu'elle sont considérés comme des baiseuses hors pairs , pendant que des petites jeunes mignonnes partiront pour 1000B sans en réclamer un de plus .
d'ailleurs beaucoup ne parleront même pas d'argent , les payer 1000 ce n'est pas les sous payer , c'est les payer juste ,si tu veux mettre plus , tu le peux bien sur,certaines méritent bien un TIP quand elle ont bien bosser, mais faire un 2000B le tarif habituelle de tes conquêtes ce n'est pas une bonne chose , mais bon chacun fait ce qui veut de son argent après tout Sourire

si tu as d'autres photos c'est avec plaisir ,elle sont mignonnes celle que tu as posté
  Répondre
Non pas trop, y a 10 ans quand j étais newbie, c ce que je payais en LT, jz parlais pas un mot thai, mon anglais était du même niveau que Sunil, je comprenais que dalle chez les yîns.

Aujourd'hui, je refuse de parler argent avant, et si je suis entièrement satisfait, je donne 2000, ce qu il m est arrivé 3 fois en un mois, une seule fois j ai reçu les deux doigts au matin, mais bon on barfine pas une yin de la soi 6 pour un LT à 1000, mais j ai réussi à le faire une fois dans le passé.
  Répondre
Celle là je l'ai trouve très mignonne

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Une autre

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bon la on est plus dans les thon que la KFT ramène à 7h du matin.
  Répondre
Elles sont jolies (voir très) en effet ...
  Répondre
On n'a pas les mêmes critères alors voyageur, je la trouve très mignonne perso
  Répondre
Lollol247
  Répondre
Lis pas en diagonale, j'ai écris qu'elles étaient jolies pour les deux.

Je te jure ces jeunes.
  Répondre
J'ai lu "plus" dans le sens +, pas dans le sens plu. Toutes mes excuses. Jeune mais qui reconnaît ses erreurs lol
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)