Pour mon prochain voyage je voudrais utiliser intensivement les bahtbus, espérant ainsi pouvoir me passer de scoots qui m'ont laissés trop de cicatrices
Avant ma technique d'utilisation c'était : je monte dans un bahtbus qui va dans le sens où je vais -> je descend au premier carrefour ou il va pas où je veux aller.. C'est long...
Mais il doit bien y avoir une carte des trajets non ? et des signes sur les bahtbus pour savoir où ils vont, quels trajets ils suivent ?
Des infos quelqu'un ?
Elijah | oct 2009 | mai 2010 à juillet 2011
si vraiment tu veux être sur de pas te tromper de bétaillère ,tu demande au chauffeur ou il va tout simplement.
Oui mais ça n'indique pas le trajet
Enfin j''ai trouvé un début de réponse ici
http://www.pattayacityexpatsclub.com/exp...routes.pdf
En fait ils tournent en rond ,la plupart font road-beach - second road,(demi-tour au rond point des dauphins ) puis sur la second road dans l'autre sens (ou la second road est à double sens ) second road - jomthien
Tu montes et tu descends quand tu veux
Ils vont partout si tu paies assez.....
Vous allez tous flotter en bas !!!
Ouai je commence à comprendre, devrait yavoir moyen d'éviter le scoot
(13/11/2015, 03:55)uvedose a écrit : (12/11/2015, 17:36)pattayus lélé sexyman a écrit : Ils vont partout si tu paies assez.....
Oui tout a fait tu peux les prendre comme taxi et dans ce cas tu as tout le baht-bus pour toi tu leru donne ta destination et roule ma poule ! bon la le prix n'est pas de 10 bahts ......
Ben oui se déplacer uniquement comme ça c'est pas possible
Le principe de prendre le bathbus est de ne pas demander au chauffeur si non il demande le tarif " spécial ".On monte et on donne 10b à la descente.S`il ne va pas à la direction voulue,il suffit de descendre et payer 10b puis traverser le carrefour et attendre un autre.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.