Les prix à Patts
Il y a encore des possibilités de trouver des yins à 1000b,BF à 300b avec des yins bien plus fraiches que celles de WS,soi 7,8...Allez faire un tour vers Jomtien,surtout vers le poulailler du 2d rd de Jomtien.Les bars à côté du marché sont bien fréquentés et un peu vers le haut et à l`intérieur,il y a moins de clients et parfois déserts.Même soi 6,7....

Les billards sont gratos,les boissons pas chers et en plus les yins sympas partent à 1000b.A mon avis,il faut juste changer les endroits comme ibar,Insomnia....Il y a toujours quoi faire à Yaya.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
La W.S. c'est clair que pour moi c'est de la merde.

C'était le premier soir, pour se mette dans l'ambiance, mais c'est mort.

Par contre, entièrement d'accord avec Buffalo pour le poulailler 2nd road. Là tu retrouve de la fille qui take care et qui ne parle jamais de pognon. (et j'ai l'hotel juste à côté Clin d’oeil )
Si au matin je leur fou pas le billet de 1000 dans les mains, je pense même pas qu'elles réclameraient...
Bon, faut les virer de force le matin car elles cherchent le VLT. Un peu collante...

Par contre certaines sont vraiment jeunes... des fois j'ai des doutes sur l'âge légal, je fait donc gaffe et j'esquive si j'ai des doutes.
Mais ça reste de la baise normal. Bonne baise, mais normal.
Et c'est pas pour ça que je viens ici.

Du coup, je continue à dire que qd on en trouve une ou deux qu'on baisent hard en threesome ou foursome, si elle réclame 1500, je discute pas une seconde.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
(14/11/2015, 05:35)Buffalo500 a écrit : Il y a encore des possibilités de trouver des yins à 1000b,BF à 300b avec des yins bien plus fraiches que celles de WS,soi 7,8...Allez faire un tour vers Jomtien,surtout vers le poulailler du 2d rd de Jomtien.Les bars à côté du marché sont bien fréquentés et un peu vers le haut et à l`intérieur,il y a moins de clients et parfois déserts.Même soi 6,7....

Les billards sont gratos,les boissons pas chers et en plus les yins sympas partent à 1000b.A mon avis,il faut juste changer les endroits comme ibar,Insomnia....Il y a toujours quoi faire à Yaya.

+1

Tu as aussi les beer bar soi 2, Naklua et tout les petit karak et beer bar derrière la sukumvit, siam country... soi bongkot et tous les coins où les thaï vont faire la fête sur 3ème road... Pattaya c'est large, c'est pas juste walkin, lk metro, soi 6,7,8... voir aussi les complex drinking street, made in thailand, soi diana, buakao, beach road et j'en passe... Ceux qui trouvent pas de la bonne à 1000 baht le LT y cherche pas ailleurs que dans les coins à touristes avec les putes rincer qui veulent sucer du nippon pour 3 doigts... Puis sans même parler de tout les plans " gratos" avec des non putes rayong, sathahip, sriracha, chonburi, Bangkok de TF, Badoo qui viennent sur pattaya le week end... Un pays ou tu peux encore baiser une meuf pour une glace ou un riz fris! C'est bien trop facile de baiser de la bonne pour que dalle à yaya bowdel! Mais c'est sur, faut chercher, tourner, quadriller (à pattes), séduire, être à l'aise, positif et baragouiner un peu de Thaï... D'où l’intérêt de passer quelques semaines voir quelques moi à yaya plutôt que 10 jours 3 semaines en mode pressé du gland... Et là je parle que de Pattaya... Niveau baise la Thaïlande c'est énorme! Spot number one in the world!  Musique2_010

C'est dommage de trop souvent limité sur ce forum les tarots de Pattaya aux connasses de l'insomnia...

Après sur qu'au niveau de la qualité c'est pas de la colombienne, on est plus dans la quantité cheap en Thaïlande mais en cherchant il y à toujours moyen de dégoter du lourd  Musique2_022

Pis si on vit aussi la Thaï pour sa culture, ses paysages, la bouffe, la musique, les tatouages, la boxe, les treks, les temples et pas que pour les putes, on en récolte d'avantage les crabes Heart

Petite mise au point d'un passionné Ag
Un doigt, just do it!
  Répondre
Zorg , comme t'es partis la , tu va devoir nous pondre un report de ton prochain trip Rires_003

tu dis une chose très importante c'est qu'il faut avoir le temps pour profiter pleinement de toute la ville .
quelqu'un qui y va 2-3semaine vas passer son temps entre la soi 6 ,buakhao et WS en générale .
il faut dire aussi qu'il faut une sacré hygiène de vie sur place , ne pas tomber dans la routine d'alcoolique à siffler des verres en bar et des bouteilles en boite sinon t'es mal barré pour "sortir" de ce merdier.

du coup les jours se ressembles et on côtoient trop de "saloperies" dans les lieux archi touristiques , qui deviennent naze car tout les pigeons vont dans ces lieux et sont de plus en plus nombreux ,donc les prix grimpent automatiquement.

au finale peu de personnes arriveront à profiter pleinement de "toute" la ville et préfèreront se contenter d'une seule partie , leur routine jusqu'à épuisement , ou la faut passer à autre chose.

pour certains c'est beer bar ou la beach road et ils en saturent pas, tant mieux pour eux
moi ma routine c'était Beer Bar /Ibar , ça tout les jours , j'en peux plus , et j'ai pas le courage pour le moment de revenir dans cette ville pour y chasser du crabe dans des conditions optimales.c'est sur et certains que Pattaya doit être la ville number one pour "punter" en thailande , mais pour ça faut redécouvrir Pattaya car au finale on ne connait pas grand chose de la ville.

je dirais même que Pattaya est sensé être la ville plus facile pour taper de la pute , c'est le cas , mais pour taper de la bonne pute en récidive , elle pourrais devenir la plus difficile .
c'est un peu comme chercher une aiguille dans une motte de foin .

vu que les prix sont à la hausse , je choisis la solution la plus facile , la fuite... allez la ou le cadre est meilleurs , et ou payer 1500 un crabe me parait pas "horrible" , même si ça m'est pas arriver encore ... comme quelques autres personnes de mon avis , le 1500 pour un crabe me parait justifié la ou à Pattaya il est injustifiable .
  Répondre
c'est simple il n'y a pas 36 endroits ou il y a des putes potables.tout le darkside désolé mais c'est pas terrible,drinking street un repaire a cageot la soi 2 naklua c'est finis et jomtien pareil(on a rodé avec axl sunil gros chat).donc pas le choix on fait souvent les meme endroits vu qu'il n'y a que ca et 2 semaines tu a fait le tour du bouzin suffisament pour etre cramé de partout en tous cas lol
des "bonnes" il n'y en a pas des masses et encore moins a yaya apres c'est une histoire de gout^^
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(16/11/2015, 16:28)Zorg a écrit : Et là je parle que de Pattaya...

Il serait interessant que tu nous fasse part de tes expériences en dehors de Yaya et surtout en dehors des circuits touristiques si c'est ce que tu insinuait...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(16/11/2015, 21:47)prestige a écrit : c'est simple il n'y a pas 36 endroits ou il y a des putes potables.tout le darkside désolé mais c'est pas terrible,drinking street un repaire a cageot la soi 2 naklua c'est finis et jomtien pareil(on a rodé avec axl sunil gros chat).donc pas le choix on fait souvent les meme endroits vu qu'il n'y a que ca et 2 semaines tu a fait le tour du bouzin suffisament pour etre cramé de partout en tous cas lol
des "bonnes" il n'y en a pas des masses et encore moins a yaya apres c'est une histoire de gout^^

+1000.
Et puis quitte à me casser la tête à chercher puisqu'il faut ça maintenant pour pécho, je préfère chercher Dans les bleds où il y a du lourd.
Yaya c'était cool parce que justement, sans chercher, tu trouvais un bon compromis: des mignonnes pour pas cher.
Maintenant il faut chercher donc c'est devenu comme dans n'importe quel autre bled. En France aussi en cherchant on trouve....
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(16/11/2015, 23:14)pattayus lélé sexyman a écrit :
(16/11/2015, 21:47)prestige a écrit : c'est simple il n'y a pas 36 endroits ou il y a des putes potables.tout le darkside désolé mais c'est pas terrible,drinking street un repaire a cageot la soi 2 naklua c'est finis et jomtien pareil(on a rodé avec axl sunil gros chat).donc pas le choix on fait souvent les meme endroits vu qu'il n'y a que ca et 2 semaines tu a fait le tour du bouzin suffisament pour etre cramé de partout en tous cas lol

+1000.
Et puis quitte à me casser la tête à chercher puisqu'il faut ça maintenant pour pécho, je préfère chercher Dans les bleds où il y a du lourd.
Yaya c'était cool parce que justement, sans chercher, tu trouvais un bon compromis: des mignonnes pour pas cher.
Maintenant il faut chercher donc c'est devenu comme dans n'importe quel autre bled. En France aussi en cherchant on trouve....

c'est clair , galérer et se casser le cul pour trouver du bon tapins à 1000 bath ou pour un plat de riz ... autant que ça se passe partout sauf à Pattaya(BKK/CM/phuket/samui/cambrousse) , quand tu vois le nombres de tapins partout dans la ville , c'est un peu triste de finir par se prendre des rateaux et des doubles fingers, dans les lieux ou on s'amuse bien et ou ne se prends pas la tête à chercher/chasser le tapin.
après t'as ceux qui aiment Pattaya pour les short time (beach , soi6 ,gentleman club) pour eux ça reste un putain de spot faut l'avouer.

Prestige +1 au finale c'est sur WS ou y a le plus de potables/bonasses , c'est normale qu'on finisse tous la bas en boite de nuit , on va la ou les Yins vont tout simplement. si les bonnasses étaient toutes au 808... on mettrais la casquette à l'envers et c'est la bas qu'on aurait péter des bouteille plutôt qu'à l'Ibar/insomnia.

maintenant faut s'adapter , prenez une choupette , une smartphone avec un recharge batterie portables,Tinder et Badoo à donf , explorer la ville,se perdre dans des rues à la con pour au finale trouver le bijoux , sinon vous finirez soit au bras d'un thon de beer bar de made in thailand , soit avec une pouf de l'Ibar , i like you 2000 bath Lollol247
bon courage à tout ceux qui essaieront de s'adapter ,et petit mots pour Prestige qui part bientôt , fais un bisous de ma part aux sœurs Bogdanov Rires_023
  Répondre
(17/11/2015, 00:22)sunil a écrit : Prestige  +1  au finale c'est sur WS  ou y a le plus de potables/bonasses  , c'est normale qu'on finisse tous la bas en boite de nuit , on va la ou les Yins vont tout simplement. si les bonnasses étaient toutes au 808... on mettrais la casquette à l'envers et c'est la bas qu'on aurait péter des bouteille plutôt qu'à l'Ibar/insomnia.

Je sais pas si t'étais trop bourré pour remarquer, mais prez il a toujours la casquette à l'envers ... il est déjà prêt pour le 808
FIRST CLASS CLUBBING LES LÉPREUX Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Le point essentiel, en cas de chasse aux crabes de rizière en zone sauvage, reste le langage et celui qui baragouine suffisamment le thaï peut vraiment se taper des tas de bombes aux senteurs somtum !!! Je vous dis pas la quantite de meuf que je pourrais cartoucher aux alentours de chez moi mais le blême, c'est que je suis casé...quel con !!! Donc inenvisageable pour mon cas...
Je connais un francais, la 50aine qui vient passer l'hiver en Thaïlande (4/5 mois). C'est pas un bogoss, il ne parle pas un mot d'anglais et encore moins de thaï...il se démerde avec le sourire, les gestes et son téléphone ou il fait voir des photos de ce qu'il veut. Il loue une sorte de bungalow/petite maison (4000/mois) dans le bled d’à cote de chez moi, doit bien avoir 1500 habitants...Avec un autre pote, on se demande toujours comment il fait pour se démerder, il nous fait bien marrer avec son velo...il a même pas de motorbike...le mec, c'est le kiniao de base ! Et bien, faut voir ce qui défile chez lui...il baise le gars !!! LOL mais bon aucune communication...il doit se faire ierch grave !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)