17/12/2015, 19:16
(Modification du message : 17/12/2015, 19:20 par FEOMAN.)
(17/12/2015, 17:56)Axl a écrit : J'aime bien le cul de la première  Et t'as pas vu les nichons  ...
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Sympa tes tofs Feo, pour ma part j'aime bien la troisième!
J'étais à deux doigts de conclure...
(14/12/2015, 16:03)stifler a écrit : Bon, c'est vrai que c'est un peu calme en ce moment.
Alors j'avais gardé une histoire dans les tuyaux.
Je suis avec mon pote. On s'installe à un poulailler, on prend une bière. Tout de suite deux yins viennent nous voir et s'installent en face de nous.
Elle ne parlent que quelques mots d'anglais. Du coup on joue à leur jeu de dés, puis au puissance 4. D'ahbitude j'aime pas ça, mais là les conversations sont limitées.
Les filles sont jeunes, pas vilianes, et assez excitées. On aimes bien que les filles que l'on choisisses soient bonnes copines. Ça laisse toujours plus de chance de pouvoir déconner à plusieurs ou d'échanger ensuite.
On joue, on paie un LD, et on se roule des gamelles à chaque fois que qq'un perd au jeu. L'ambiance est bonne, et les filles jouent un peu les chaudes. Est-ce que ça continuera dans la chambre ou est-ce que c'est de l'intox, pas d'autres choix que d'essayer pour le savoir.
On quitte le poulailler, et go to room. Nous rentrons chacun dans notre chambre qui sont côtes à côtes. Une fois à l'intérieur, je toque à une porte de la chambre. La yin se demande ce que je fous, mais comprends lorsque mon pote ouvre la porte. Nos chambres communiquent de l'intérieur.
On se rejoins tous dans une seule chambre. On est sur un canapé 2 places. On se serre un verre. Et là sa part direct. Une nous suggère de baiser tous ensemble. Je lui bien sûr. On se fout à poil.
Moi je suis assis et me fait sucer. Mon pote est debout, et c'est la yin qui est assise à côté de moi qui le suce.
Ensuite, celle qui me suce, je la met assise à ma place, enfile une capote et commence à baiser. Elle, pendant ce temps branle mon pote et touche les nibards de sa copine. La scène est magnifique.
Il est avec la plus jeune, et elle manque d'expérience. Elle a des hauts le coeur. Elle continue à sucer, et les haut le coeur se font de plus en plus fort. et au bout d'un moment, elle court aux chiottes.
Je l'entends qui dégueule dans la salle de bain,
Ils reviennent à côté de nous. Mais la yin dit qu'il a une trop grosse queue. Je dis alors on échange, tout le monde est ok.
Quand je me retire de la yin, il y a pas mal de sang. Sur la capote, le canapé, et le carrelage par terre. Merde, elle a ses règles, fait chier. Je me dis tant pis, je vais payer, alors je consomme.
Je prend l'autre, la met sur le plumard, et la lime. C'est reparti pour un tour.
Et puis c'est après cette belle entrée en matière qu'on décide d'aller prendre une douche. Je suis donc maintenant avec la plus jeune (vomito). On pars dans la douche de ma chambre.
On commence à se laver, et elle se met à me sucer. Mon pote arrive avec sa yin. Oui si la cabine le permet on aime prendre les douches à 3 ou 4.
Vomito me suce et commence à avoir des hauts le coeur. Merde ça vas pas recommencer. Mais elle ne s'arrête que 2 secondes à chaque fois, et elle se remet au taf.
Elle suce jusqu'à la dernière limite, puis sors de la douche à toute vitesse et se fout au dessus des chiottes, et elle gerbe. On est mort de rire. La meuf est au bout du rouleau.
![[Image: 15121411480120320913829790.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/14//15121411480120320913829790.jpg)
Vomito à gauche sur la photo.
Tu m'a tué Stifler, à poil au milieu des 2 yins OKLM  Finalement Vomito avait le sourire...
J'étais à deux doigts de conclure...
(17/12/2015, 16:16)FEOMAN a écrit : BJ Champ ...
![[Image: 15121703200617637213836352.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/17//15121703200617637213836352.jpg) celle la au réveil , j'y fous ma bite sans poser de questions , je lui fais 3 gosses direct
j'aime bien son cul aussi , ça motive cette vue au réveil
2012 & 2013, jamais revu à Yaya depuis.
(04/01/2016, 22:17)le_chat a écrit : 2012 & 2013, jamais revu à Yaya depuis.
![[Image: 21475_IMG_0461.jpg]](http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/21475_IMG_0461.jpg)
Et moi je ne l'ai jamais vu, c'est dommage
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
OH putain je viens y'a de la bonne yin surtout celle avec l'etoile autour du fion   si elle est toujours la je rajouterai la queue a son étoile filante
Canon ta yins 2012/2013 gros chat !!!!!!!!!!
|