(30/12/2015, 20:43)Rlk44 a écrit : Minautaure, j'ai payé 1500 a chaques fois c'est ce que je negociais et entre 500 a 1000 a la mamazan. J'ai pris que dans les bars, beaucoup de monde sur place m'on dit que celle hors des bars étaient soit malades et ne peuvent plus travailler en bar sois des arnaques.
J'ai également trouvé une fille avec qui je suis restais les 8 derniers jours, elle a payé a manger au restau tout les midi soir jet ski ... J'attendais l'arnaque mais rien. Par contre on doit se revoir la je sens l'arnaque donc ... Je pense pas y aller, savez vous si il y a des arnaques du genre ?
Je vais parler pour Pattaya, ne connaissant pas fucket:
le bar fine, surtout a 1000 bahts, est une escroquerie qui n'a plus aucune justification
si ce n'est de contribuer a engraisser les tenanciers, a ses débuts il permettait au bar de compenser
l'absence de la yin avec les recettes qu'elles était susceptible de générer (Lady drinks) mais maintenant
que la plupart des bars sont casi déserts, que la fille soit là ou pas ne change pas grand chose pour le bar!
Concernant les tarots si tu as payé 1500 pour la fille +1000 de barfine, désolé de te décevoir mais
tu n'as rien négoçié du tout, puisqu'il semble que ce soit les tarifs classiques sur fucket
pour les tarifs sur yaya je te renvoies au thread du forum concernant les tarifs sur Pattaya!
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=93
Pour les filles hors bars le pourcentage de celles qui sont soit malades soit des embrouilleuses
n'est pas si élevé que ça, mais ce discours est pieusement entretenu par les tenanciers de bars
qui ne veulent pas perdre leur précieux barfine, perso j'ai pris des centaines de ce qu'on appelle
les "free lances" surtout sur BR, mais aussi dans la rue ou en boite, et je n'ai jamais eu d'ennuis.
Pour celle avec qui tu es resté 8 jours, j'imagine qu'elle n'est pas restée avec toi gratuitement
donc si tu lui filais 1500 bahts par jour, bien qu'elle n'y soit pas obligée, elle a dû penser que de te payer
un repas de temps en temps a quelques centaines de bahts était un moyen parmi d'autres de fidéliser la clientèle
ce qui a fonctionné puisque tu es resté avec elle 8 jours! (Mais j'imagine que ce n'est pas seulement parce qu'elle te nourrissait!)
donc pour le moment pas d'arnaque, inutile de flipper a l'avance, si tu dois la revoir et que tu en as envie, fonce, tant qu'elle ne te
parles pas de problèmes de santé des parents ou d'accidents de motorbike du frangin, ya pas de souci a se faire...