Hooters
Tkt Sabaidee je me justifie pas lol Sunil a compris que j'étais pas un KFT mais j'apprends lol
  Répondre
Bon j'irai à celui de BKK pour vous faire plaisir !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Testé celui de Nana (Il y en a un autre à BKK, soi 15 a priori).

Grand. Très grand en comparaison des autres bars soi4.
J'y suis passé un vendredi soir vers 10h et il y avait peu de monde.
Assez cher, toujours en comparaison de ce qui ce fait autour, cad 5-600 bahts, j'sais plus trop, pour un cocktail et une pinte.
Mais les serveuses, selon mes gouts, sont vraiment pas mal. Bien mieux que la plupart que celles qu'on trouve dans les bars du coin, voire dans les gogos du NEP. Mais je ne sais pas si elles sont à emporter ou pas...
  Répondre
(22/01/2016, 20:43)LongJohn a écrit : Testé celui de Nana (Il y en a un autre à BKK, soi 15 a priori).

Je suis pas retourné dans le coin depuis un moment (mais j'y serai de nouveau dans une semaine), le Hooters de Nana il a été construit dans l'ancien Nana Liquid Disco ou je me trompe ?
  Répondre
(23/01/2016, 01:11)Sabaidee a écrit :
(22/01/2016, 20:43)LongJohn a écrit : Testé celui de Nana (Il y en a un autre à BKK, soi 15 a priori).

Je suis pas retourné dans le coin depuis un moment (mais j'y serai de nouveau dans une semaine), le Hooters de Nana il a été construit dans l'ancien Nana Liquid Disco ou je me trompe ?

J'ose espèrer que mon ami LongJohn pourra apporter confirmation a cette question ô combien essentielle Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Non, il remplace le bar qui faisait l'angle avec le parking de l'hotel Nana.
  Répondre
(23/01/2016, 14:00)apex a écrit :

J'ose espèrer que mon ami LongJohn pourra apporter confirmation a cette question ô combien essentielle  Old

C'est fait Sourire

Ca pourrait d'ailleurs presque te plaire vu que la majorité des filles ont une poitrine supérieure à celles des autres bars. Mais tu trouveras probablement le lieu bien trop cher ce qui est vrai.
  Répondre
(24/01/2016, 07:48)LongJohn a écrit : C'est fait Sourire

Ca pourrait d'ailleurs presque te plaire vu que la majorité des filles ont une poitrine supérieure à celles des autres bars. Mais tu trouveras probablement le lieu bien trop cher ce qui est vrai.

Salut, je ne crois pas que je kifferais le lieu pour au moins 3 raisons:

primo comme tu le soulignes, les tarots sont selon moi abusifs, même un macdo ça me fait
clairement chier de payer presque le même prix en Thailande qu'en France, donc je n'y vais qu'exceptionnellement
bien qu'il ne s'agisse que de 150 ou 200 bahts, alors le Hooters avec son addition a 4 chiffres...

Secundo si je me réfère aux photos des établissements concernés, les poitrines des "filles" (Je ne jurerai pas
que ce ne soit que des filles, faudrait voir en live mais j'ai des doutes sur certain(e)s) qui bossent dans les Hooters
de Thailande ont des seins siliconés, chose que je déteste mais chacun ses gouts!

Et tertio il semble que le personnel ne soit pas "a emporter" en tous les cas à des tarots raisonnables
donc pour moi aucun interêt de mater en bavant si derrière il n'y a pas la possibilité de conclure!

Ceci dit si c'est pour aller prendre un verre avec un ami, j'irais avec plaisir car dans ce cas peu importe le lieu Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(24/01/2016, 07:27)LongJohn a écrit :

Non, il remplace le bar qui faisait l'angle avec le parking de l'hotel Nana.

Ah ouais je vois, c'est un peu l'emplacement de rêve dans Nana donc, juste en face du NEP.

Du coup, je me demande si la Liquid Disco existe toujours avec son entrée au fond du Nana Hotel.
  Répondre
Je passe souvent devant celui de patong, cela ne m attire pas du tout, boire un verre entre amis a la limite ... mais il a bien mieux comme endroit pour boire un verre ou diner selon moi .
A pattaya pour matter du sport dans une ambiance sports, rien ne vaut le retox bar par exemple .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)