phuket nightlife
Une belle bande d'écervelées Cp

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(18/02/2016, 15:46)sunil a écrit : voila ce que font une minorité  de français en boite à Patong.... ça prends des tonnes de bouteilles le 1er jour et ça les bois au fur et à mesure du séjour en consignant à chaque fin de soirée.... c'est des malades  Lollol247
ps : une bouteille à l'Illusion  c'est entre 4000 et 6000 baht pour une 70 cl
[Image: 1455802930-illuzion-pigeon.jpg]

La fast life des pauvres..... Icon_gentil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
sans oublié de prendre sa en photo hein...génération d' PD !
  Répondre
(18/02/2016, 15:46)sunil a écrit : voila ce que font une minorité  de français en boite à Patong.... ça prends des tonnes de bouteilles le 1er jour et ça les bois au fur et à mesure du séjour en consignant à chaque fin de soirée.... c'est des malades  Lollol247

ça donne pas envie d'aller à phuket Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(18/02/2016, 16:57)Axl a écrit :

ça donne pas envie d'aller à phuket  Grand sourire
tu ne les verras même pas vu qu'en bon KFT....Bouteille à l'illusion tu prendras pas.... sur la piste tu danceras , te transformeras en travolta , un billet de 1000 baht et tu niqueras Grand sourire
  Répondre
Boissons de beauf surtout, sacoche en bandoulière, jean qui aurait servi à un peintre du batiment....

Restez en boîte surtout les gars, restez entre couilles,  ça nous fera de l'espace autour du billard héhé...  Grand sourire
  Répondre
ça manque de cacahouètes et d'apéricubes, oui y a les chipsters aussi
  Répondre
(19/02/2016, 13:58)Minotaure a écrit :
(18/02/2016, 20:30)Henjay a écrit : Boissons de beauf surtout, sacoche en bandoulière, jean qui aurait servi à un peintre du batiment....

Restez en boîte surtout les gars, restez entre crouilles,  ça nous fera de l'espace autour du billard héhé...  Grand sourire

C'était trop tentant  Lollol247

enfin je me demande qui c'est qui passe le plus pour un con aux yeux de tous(Yins,touriste,expat ...) entre un mec habillé à l'arrache en boite ,quoi que ceux la ont soigné leur apparence , et s'habiller classe ,trop classe même?? dans un bar pourrie avec des campagnardes qui ont pour 500 bath de vètements Maximum porté sur elle Ange
  Répondre
(19/02/2016, 16:00)sunil a écrit :
(18/02/2016, 20:30)Henjay a écrit : Boissons de beauf surtout, sacoche en bandoulière, jean qui aurait servi à un peintre du batiment....

Restez en boîte surtout les gars, restez entre crouilles,  ça nous fera de l'espace autour du billard héhé...  Grand sourire

enfin je me demande qui c'est qui passe  le plus pour un  con aux yeux de tous(Yins,touriste,expat ...) entre un mec habillé à l'arrache en boite ,quoi que ceux la ont soigné  leur apparence , et s'habiller classe ,trop classe même?? dans un bar pourrie avec des campagnardes qui ont pour 500 bath de vètements Maximum porté sur elle   Ange

c'est pas faux Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

J'ai pas osé. Trop tentant ... Et la cible trop facile.

Mais je vois qu'il vaut mieux filer doux, et y aller mezzo voce sur l'ironie ...
Amusant de voir les réflexes de solidarité...
A mettre sûrement sur le compte d'un retour à la réalité, entre pôle emploi et la cagnotte à putes à refaire, à coup de sous-boulots ponctuels. Sueur bien mal payée pour s'offrir le cul de "campagnardes", pour qui ont fait quand même 10 000 bornes plusieurs fois par an an . Entre temps,  heureusement qu'il y a le fofo, hein ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)