Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso)
(09/02/2016, 14:56)un gros chat a écrit :
(09/02/2016, 09:17)Icebergslim a écrit :
(09/02/2016, 08:49)apex a écrit :
(09/02/2016, 07:19)Icebergslim a écrit :
(09/02/2016, 01:09)un gros chat a écrit : Tiens cadeau .... ça c'est ce qu'elle a l'air en 2016 ... elle a pris du bide, s'est fait refaire ses seins qui étaient presque parfaits en 2013 ... en plus c'est devenu une connasse de compet  Rolleyes

[Image: 12363010.jpg]

quand tu vois les hanches et le bide, l'overdose de silicone, je demandrais bien à Sunil de checker sa schnek de près pour voir s'il n'y aurait pas de cicatrices suspectes, parce que gonflée comme ça au plastique ça fait penser au katoye  Grand sourire

Curieusement, dès qu'il s'agit d'aller fourrer la tête dans l'entrejambe d'un LB, on pense a Sunil, va savoir pourquoi....   Lollol247

surement en rapport que ce soit le seul (?) qui se soit approché de la triperie ladyboyesque  Grand sourire

Je confirme que c'est 100% lady .... mais les seins étaient déjà refaits en 2013 .... elle les a fait refaire après  ... le menton et sûrement autre chose sur le visage .... remarquez que moi aussi j'ai eu un doute en 2013 si vous voyez ou je l'ai baisé la première fois sur mon report  ... mais le doute s'est rapidement dissipé Grand sourire
Pour ce qui est de faire vérifier le tout par sunil .... faut oublier cette option tout de suite .... il a pas le budget pour Lollol247
elle m'intéresse même pas ce boudin en 2016 gros chat , en 2013 elle était bonne ,je me rapelle plus combien tu l'a payer mais j'aurais pas mis plus de 1000 b ça c'est clair(principe) , en 2013 devais y en avoir plus d'une des comme elle et plus bonne encore pour tarif syndicale.
si tu pourrais faire machine arrière , je pense que tu l'as reprendrais en VLT c'est la seule ou une des seules bien bonnasse que tu ai eu en 2013 qui plus est très bonne baiseuse , comparé aux cadavres que tu as tiré au mois de Mai(sauf BKK) , je comprends pourquoi tu es autant vénère de la thailande , je t'avouerais qu'on en trouve peu des PIM 2013 à 1000b à l'heure d'aujourdhui,c'est chose rare , pas trop de regrets gros chats de pas l'avoir pris en vlt jusqu'au bout Rires_003
  Répondre
Je l'avait pris jusqu'au bout en 2013  ... j'ai passé ma dernière nuit avec elle Grand sourire
Puis t'aurais manqué quelque chose de pas la baiser pour 500thb de plus que ton sacro saint 1000 .... c'était une sacré baiseuse de compet en 2013 Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(09/02/2016, 18:12)un gros chat a écrit : Je l'avait pris jusqu'au bout en 2013  ... j'ai passé ma dernière nuit avec elle Grand sourire
Puis t'aurais manqué quelque chose de pas la baiser pour 500thb de plus que ton sacro saint 1000 .... c'était une sacré baiseuse de compet en 2013  Icon_super
ha c'est pour ça je voyais pas beaucoup de fille différentes dans ton report haha ,t'as bien fait parce que c'est chose rares des bonnasse comme celle la , 1000b + thai food avec un petit jeune ,elle aurais surement finis par céder si je l'aurais rencontré en 2013 je pense Lollol247
  Répondre
Attend gros chat , moi je parler de la nana allonger sur le lit avec la robe rouge et noir , la derniere photo c est pas la meme c est pas possible ont dirait un trav comme dit ice . J ai dut encore louper un truc la
  Répondre
(10/02/2016, 02:08)raja a écrit : Attend gros chat , moi je parler de la nana allonger sur le lit avec la robe rouge et noir , la derniere photo c est pas la meme c est pas possible ont dirait un trav comme dit ice . J ai dut encore louper un truc la

Bah ouais t'as loupé un truc .... celle avec la robe rouge et noire c'est pas moi qui l'ai posté .... c'est le_chat .... Lollol247
  Répondre
(08/02/2016, 00:14)raja a écrit : Canon ta yins 2012/2013 gros chat !!!!!!!!!!  Ay  Ay

(10/02/2016, 02:08)raja a écrit : Attend gros chat , moi je parler de la nana allonger sur le lit avec la robe rouge et noir , la derniere photo c est pas la meme c est pas possible ont dirait un trav comme dit ice . J ai dut encore louper un truc la

(10/02/2016, 16:15)Minotaure a écrit :
(10/02/2016, 16:03)un gros chat a écrit :

Bah ouais t'as loupé un truc .... celle avec la robe rouge et noire c'est pas moi qui l'ai posté .... c'est le_chat .... Lollol247

Je me disais aussi  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Lollol247  Lollol247  Lollol247

t 'es pas clair Raja  Icon_join01  Icon_join01
  Répondre
Lollol247 les restes du week end . En tout cas celle du chat c est ma came . Pas vue des masses comme ca en boite a yaya en novembre . Elle rend bien sur la photo .
  Répondre
Mmmhhh... Suay mak mak
  Répondre
On doigte toujours sans complexe (tu peux même niquer discretos au Tiger), faut juste choisir les bons endroits ...  Grand sourire
  Répondre
Elles sont bonnes les blacks aussi!Dommage que l'Afrique ne m'attire pas plus que ça.Tu l'as chopée où?Mada?

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)