votre scooter préférer en yeuta
quelle est votre scooter préférer en thailande???
le petit honda clic, le mafioso PCX 150 , le nouveau bijou surnommé le N-Max??? ou autre scooter encore ... ceci n'est qu'un éxemple lol
si vous aviez une petite raison de ce choix , si vous pouvez argumenté aussi ,sa serait parfait Sourire

moi perso j'ai déja conduis le Yamaha Nouvo,le Honda click et le Pcx(125)
clairement pour peu de bath supplémentaire, mon choix est le Pcx .... super agréable à conduire... quand tu passe d'une click/nouvo à ça ,ça change la vie et ton cul te remercie ha ha.

le N-Max 155 à l'air dément ,encore mieux que le Pcx 150 , mais il est très cher(entre 300 et 400J) car neuf et exclusif pour le moment , peu de loueur en ont pour le moment.

la prochaine fois mon choix seras donc un Pcx150 ou 125 à phuket/Pattaya , ailleurs à moins d'avoir un tarif intéressant (200/J) ou 4000-4500 le mois , j'opterais pour un Click que j'ai préférer au Yamaha Nouvo , en choupette j'ai eu un coup de coeur pour celle la ,très agréable à conduire, mais quand tu roule 1h30 ... t'as le cul qui démange... faut faire du Squat 3 fois par semaine pour ne plus rien sentir avec se scooter lol
  Répondre
je rajoute un inconvénients tout de même du PCX... il se fais démonter dans les Montées par les choupettes ,ça fous la rage mais bon , on peut pas tout avoir.
  Répondre
Celui là

[Image: 8.jpg]

Après

[Image: HD_0000116007_216388_09.jpg?201501281143]
  Répondre
(01/03/2016, 21:25)sunil a écrit : je rajoute un inconvénients tout de même du PCX... il se fais démonter dans les Montées par les choupettes ,ça fous la rage  mais bon , on peut pas tout avoir.

Je trouve que le pcx est plus sympa esthétiquement mais il se traine trop, je prefere le click pour ma part ...
De temps en temps je loue un gros cube comme j'ai le permis moto en France (en meme temps en thai y s'en foute que tu l'ais ou pas ...)
J'aurais bien testé un t-max mais bon ca fait un peu racail de la cité et vu le prix ca me ferait chier qu'on me le pique ..
  Répondre
moi je l'ai pas le permis alors le jour ou je passe la formation 125... les Pcx 125 se feront rare à la location je pense ,et pour le 150 il faut le permis moto... du coup pour être en règle je devras me contenter d'un honda click Sourire en attendant je prendrais le 150 vu dans tout les cas je suis cuit .

le T max faut pas avoir peur de se le faire voler tu risque quedalle sauf si tu loue chez un batard lol , moi aussi je me ferais bien un kiff du T max 530 avec une touche tuning tant qu'à faire , ou même le Bmw 650 mais trop peur de me crasher avec et raquer.... car sa loue pas ces engins avec une simple photocopie de passeports... passeport ou rien alors je préfère pas .
  Répondre
En 2013 j'ai eu un Nouvo Élégance 135cc et en 2015 le NouvoSX 125cc
De loin j'ai préféré le 135cc car la différence de cylindrée, donc de puissance est notable ... encore plus avec un passager en montant une côte.
Seul point négatif, le Nouvo Élégance consomme beaucoup plus que le NouvoSX.

Sinon en Juin passé j'ai essayé un PCX150 ici lors d'une journée d'essais routiers de Honda près de chez moi et franchement, je préfère le Nouvo 135cc ... aussi puissant mais moins encombrant et moins lourd que le PCX150.
C'est de la marde !!
  Répondre
PCX 150 sur, confortable grand coffre et bon Eclairage.Sans parler de sa faible consommation son excellent" start and stop"
  Répondre
PCX 150 quand il est dispo sinon le 125.
Moins rapide que les 135 mais tient beaucoup mieux la route, et freine vraiment contrairement au 135 qui a tendance à vite déraper.
Et puis j'ai un pcx 125 ici donc question d'habitude aussi.....
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(01/03/2016, 21:44)HankChinaski a écrit : Celui là

[Image: 8.jpg]

Après

[Image: HD_0000116007_216388_09.jpg?201501281143]

Bienvenue au club Old
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Alors le PCX 150 c'est le meilleur que j'ai testé pour le moment en Thaîlande.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)