phuket nightlife
(02/03/2016, 10:14)chuck a écrit :
(02/03/2016, 07:45)mika0059 a écrit :
(02/03/2016, 01:02)sunil a écrit : suzy wong c'est un Gogo? jamais fais de gogo à patong vu que de base c'est pas ma came

Ouai c'est un gogo. Habituellement moi non plus c'est pas ma came mais comme y'en a pas des masses a patong je l'ai testé sur conseils de français rencontrés la bas qui m'ont d'ailleurd dit d'y aller en jogging ou en short amples ... je savais pas trop pourquoi ...
Il est vraiment pas mal, les filles se contentent pas se dandiner, pour un verre tu peux etre sur qu'elle veillera a ce que popol soit content et vomisse son 4 heures... Grand sourire (d'ou le bas accessible...)

Très bonne info ça!  Sourire
C'est bien celui ci?  http://suzywongs.com/devils-playground

Pour info, il faut emmener son sopalin ou les filles ont ce qu'il faut?
Juste histoire de ne pas repartir avec le short collé aux poils, une fois sec c'est toujours pénible a enlever  Grand sourire
en Janvier j'ai aussi entendu par un français , qu'un Gogo de Bangla étais pas mal du tout ,pour un LD ,en plus de te tripoter ,elle sort l'engin et te fais 2-3 lichettes , mais j'ai pas demandé c'étais lequel , c'est peut être celui la alors alors , il faudrais je test un de ces jours , à Pattaya les gogos ou tu délires pareil ,c'est un ramassis de thons à l'intérieur, j ai cru comprendre qu'en plus les Yins étais pas mal la bas en plus... ,ce qui est encourageant si c'est vraiment le cas ,histoire de pas se faire tripoter par un thon de compétition.
  Répondre
Il y a 2 etablissements suzy wong dans l'impasse où se situent tous les gogos. Au fond c'est le suzy wong 1, sympa mais juste pour se rincer l'oeil, et une vingtaine de metres avant c'est le suzy wong 2, et la c'est pas la meme ambiance. Beaucoup moins de monde mais les meufs 10 fois plus chaude...
Par contre attention, ne pas y aller trop bourré parce que les filles ont tendance a tenter de vous arnaquer, a ne pas rendre la monnaie sur les gros billets par exemple ...
  Répondre
(02/03/2016, 14:56)Christo a écrit :
(01/03/2016, 21:26)mika0059 a écrit :
(01/03/2016, 17:41)Christo a écrit :
(01/03/2016, 09:22)sunil a écrit : reportage sur biaisé bien-sur, patong c'est la même chose que pattaya , en plus petit ,plus touristique  et clientèle plus jeune en moyenne.
mais dans le fond le délire et le principe de la ville est le même.

(01/03/2016, 12:23)mika0059 a écrit : Je confirme, patong c'est pattaya en plus petit mais avec des paysages sympas pas trop loin ...
J'ai testé patong l'année dernière sur 3 semaines et y retournes tout le mois de mai prochain (avis a ceux qui y seront pour aller boire un verre ensemble).
La seule chose que tu ne retrouves pas a patong et qu'il y a à pattaya ce sont les bars a pipe ou apparentés Grand sourire
Niveau tarif on s'y retrouve ... hotel moins cher a patong qu'a yaya, la bouffe un peu plus cher, biere dans les beers bar kif kif c'est sur la bangla, les boites ou les gogo que ca pique, les nanas en basse saison (mai pour moi), pas vu la difference avec yaya, et de toute façon y'aura toujours des nanas qui se prendront pour des princesses (meme a yaya)

merci à vous deux pour les détails.

je voyais vraiment Pattaya différemment de Phuket, avec une clientèle complètement différente. pas du tout le même de gens attirés par les deux univers. peut-être que c'est juste une fausse impression car j'y ai jamais encore mis les pieds...

y a quand même énormément de 60 ans+ anglophones et germanophones à Pattaya par exemple.

mika merci pour toutes les infos, je suis étonné par ce que tu dis sur les hôtels, je pensais au contraire que Patong était plus cher que Pattaya pour ça.

on a testé pas mal de trucs sur deux séjours à Pattaya mais pas les bars à pipe. j'en ai entendu parler bien sûr mais j'avais peur au niveau hygiène. imaginer des nanas enchaîner les pipes sans capotes à longueur de journée, ça rebute pas mal à vrai dire, non ?

Christo,
Effectivement avant d'y aller je pensais aussi que j'aurai du revoir mon budget pour patong par rapport a pattaya mais en fin de compte pas du tout !
Pour les hotels, tu as des trucs sympa entre (400 et 700 bahts... en basse saison) après y'a des villas a 50000 la nuit mais c'est pas pour moi  Rolleyes

Pour les bars a pipe, ça a son charme ...Effectivement tu es rarement le premier a etre passé par les bouches expertes de ces dames mais je dirais que c'est pareil pour toutes les filles que tu pourrais rencontrer sur yaya ou phuket...
Si tu souhaites tester quand meme le blisslounge sur pattaya ou le kassalong sur bangkok sont mes préférés mais c'est subjectif car cela depend beaucoup des arrivages ...

ok merci pour les infos mika. j'imagine qu'à 400-700 baths t'es assez loin de la plage en revanche. les hôtels directement sur la plage, ça doit douiller !

pour les bars à pipe, effectivement les nanas qui enchaînent les clients dans les gogos ou dans la rue au final c'est pareil. 

ça doit être juste l'image mentale de nanas qui sucent du matin au soir qui me bloque  Grand sourire

C'est sur que les hotels ne sont pas en front de mer mais a moins de 10 min a pied ... ca reste acceptable a ce prix
  Répondre
(02/03/2016, 16:37)sunil a écrit : j ai cru comprendre qu'en plus les Yins étais pas mal la bas en plus... ,ce qui est encourageant si c'est vraiment le cas ,histoire de pas se faire tripoter par un thon de compétition.

Ça change quoi pour toi quand 2 soirs sur 3 t'es complètement bourré et tu te fais tripoter quand même par un thon de compet' que tu ramènes à ta room Lollol247
Te faire tripoter par un thon dans le gogo ou dans ta room y'a pas trop de différence Ae
C'est de la marde !!
  Répondre
(02/03/2016, 21:19)mika0059 a écrit :
(01/03/2016, 17:41)Christo a écrit :
(01/03/2016, 09:22)sunil a écrit : reportage sur biaisé bien-sur, patong c'est la même chose que pattaya , en plus petit ,plus touristique  et clientèle plus jeune en moyenne.
mais dans le fond le délire et le principe de la ville est le même.

(01/03/2016, 12:23)mika0059 a écrit : Je confirme, patong c'est pattaya en plus petit mais avec des paysages sympas pas trop loin ...
J'ai testé patong l'année dernière sur 3 semaines et y retournes tout le mois de mai prochain (avis a ceux qui y seront pour aller boire un verre ensemble).
La seule chose que tu ne retrouves pas a patong et qu'il y a à pattaya ce sont les bars a pipe ou apparentés Grand sourire
Niveau tarif on s'y retrouve ... hotel moins cher a patong qu'a yaya, la bouffe un peu plus cher, biere dans les beers bar kif kif c'est sur la bangla, les boites ou les gogo que ca pique, les nanas en basse saison (mai pour moi), pas vu la difference avec yaya, et de toute façon y'aura toujours des nanas qui se prendront pour des princesses (meme a yaya)

merci à vous deux pour les détails.

je voyais vraiment Pattaya différemment de Phuket, avec une clientèle complètement différente. pas du tout le même de gens attirés par les deux univers. peut-être que c'est juste une fausse impression car j'y ai jamais encore mis les pieds...

y a quand même énormément de 60 ans+ anglophones et germanophones à Pattaya par exemple.

mika merci pour toutes les infos, je suis étonné par ce que tu dis sur les hôtels, je pensais au contraire que Patong était plus cher que Pattaya pour ça.

on a testé pas mal de trucs sur deux séjours à Pattaya mais pas les bars à pipe. j'en ai entendu parler bien sûr mais j'avais peur au niveau hygiène. imaginer des nanas enchaîner les pipes sans capotes à longueur de journée, ça rebute pas mal à vrai dire, non ?

Christo,
Effectivement avant d'y aller je pensais aussi que j'aurai du revoir mon budget pour patong par rapport a pattaya mais en fin de compte pas du tout !
Pour les hotels, tu as des trucs sympa entre (400 et 700 bahts... en basse saison) après y'a des villas a 50000 la nuit mais c'est pas pour moi  Rolleyes

Pour les bars a pipe, ça a son charme ...Effectivement tu es rarement le premier a etre passé par les bouches expertes de ces dames mais je dirais que c'est pareil pour toutes les filles que tu pourrais rencontrer sur yaya ou phuket...
Si tu souhaites tester quand meme le blisslounge sur pattaya ou le kassalong sur bangkok sont mes préférés mais c'est subjectif car cela depend beaucoup des arrivages ...

ok merci pour les infos mika. j'imagine qu'à 400-700 baths t'es assez loin de la plage en revanche. les hôtels directement sur la plage, ça doit douiller !

pour les bars à pipe, effectivement les nanas qui enchaînent les clients dans les gogos ou dans la rue au final c'est pareil. 

ça doit être juste l'image mentale de nanas qui sucent du matin au soir qui me bloque  Grand sourire

C'est sur que les hotels ne sont pas en front de mer mais a moins de 10 min a pied ... ca reste acceptable a ce prix

et t'as une idée des tarifs pour les hôtels directement sur la plage ? ça me botterait bien quitte à aller à Phuket.
  Répondre
(03/03/2016, 07:28)Christo a écrit :
(02/03/2016, 21:19)mika0059 a écrit :
(01/03/2016, 17:41)Christo a écrit : merci à vous deux pour les détails.

Christo,

et t'as une idée des tarifs pour les hôtels directement sur la plage ? ça me botterait bien quitte à aller à Phuket.

Tu as un eu tous les prix et toutes sortes d'hotels ...
En basse saison un bon hotel avec piscine va tourner a 1500 bahts la nuit le long de la beach. Apres t'en trouveras a 1000 ou a 5000 aussi. Regardes sur booking ca te donnera une idee de prix. De mon côté quand je choisi l'hotel je regarde avant tout l'emplacement et je mets rarement plus de 1000 bahts la nuit sauf sur bangkok ou c'est un peu plus dur a trouver des trucs corrects a moins de 1000... non pas que je sois radin mais ce n'est pas à mon sens le poste de depense le plus important, un bon lit me suffit Grand sourire
  Répondre
ok, 1500 baths ça me semble un très bon prix pour être direct sur la plage.

je payais déjà dans ces eaux là à Bangkok et Pattaya sans avoir la même localisation.

je pensais vraiment plus (genre le double ou le triple).
  Répondre
Phuket c'est ça aussi ... c'est juste magnifique avec les avions qui passent juste au dessus ,bon la doit bien y avoir 45min -1h de route en scooter pour y aller , vu que déja pour aller à Bangtao/laguna beach , je méttais déja 30 min et c'est encore plus loin.

c'est pas cette plage Mino que tu m'avais proposer ,quand je disais que j'allais à Raya china-island ?
  Répondre
(05/03/2016, 18:37)sunil a écrit : Phuket c'est ça aussi ... c'est juste magnifique avec les avions qui passent juste au dessus ,bon la doit bien y avoir 45min -1h de route en scooter pour y aller , vu que déja pour aller à Bangtao/laguna beach , je méttais déja 30 min et c'est encore plus loin.

c'est pas cette plage Mino que tu m'avais proposer ,quand je disais que j'allais à Raya china-island ?

pas mal mais ça bat pas l'aéroport de Saint-Martin  Clin d’oeil

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)