Shopping malls these days, no matter where, still don’t provide enough real space for families. It is this observation that has led to the creation of the mega-fun shopping centre HARBOR PATTAYA, with an initial investment of more than 2 billion baht, on an 8 rai (12.8 hectare) area in the heart of the city of Pattaya, Chonburi Province. HARBOR PATTAYA is a new concept and a first in Thailand, endeavouring to create a happy atmosphere for all the members of the family, so that every day can be a family day. The place is packed with entertainment, smiles and laughter, the highlight beingHarbor Land, the biggest indoor playground in Asia.
A mega-event is about to happen! HARBOR PATTAYA, the mega-fun shopping centre, will open its doors on April 1st in Pattaya Klang as a new landmark in the heart of town which will increase the colour and excitement of the city.
Let’s consider 10 good reasons for you and your family to make HARBOR PATTAYA a must:
1. Harbor Land: The Largest Indoor Playground in Asia: This amusement park for children is packed with playthings and equipment manufactured to European standards for safety and ease of use. To test courage – and fear! – there is the tallest slider in Asia, and there are more than 20 models of it – another Asian record.
2. Rope Courses: Playthings under ropes and under shelter, a first in Thailand, to improve confidence and courage as well as to help develop the sense of balance of children.
3. ‘Jump XL’ Trampoline Park: Number One in Europe, the first branch in Asia, and super-fun with the Ninja Warrior Course, another first in Thailand (opening on April 12th).
4. DEEP Climbing Gym: The first artificial cliff climbing in the Eastern region, with an underwater theme as if climbing from a depth of 10 metres to the surface – all world class from the United States (opening May 5th).
5. Kidzoona & Molly Fantasy: The amusement parks for little children imported from Japan – the biggest branch in Thailand, together with the latest concept toys from Japan.
6. Harbor Learn & Play: The biggest learning centre for children in the Eastern region, including development institutions such as KPN, Kumon, Bangkok Dance, Clay Works, Shane English School, Mind English, Robot’s Child, Juno Park Town, Perfect Art, CookCool, and Pesuso Gym Taekwondo.
7. LED Slider: In the middle of the first mall in Thailand to allow usage free of charge.
8. International Food Garden: An assortment of regional cuisines with versatile, creative menus that delight the palate, including Kimkun’s succulent broiled chicken (the first Thai branch of the Korean chain), Tuna Ichiban, Hokkaido Tokachi Butadon (from Hong Kong), Tokyo Teppanyaki, With Snow Bigsu (a first in Thailand) with a snow corner where children can play, and many other restaurants.
9. A new meeting point in Pattaya: With dozens of coffee shops in various styles, parking space for over 1,000 cars and free Wi-Fi.
10. The Rink and Snow Land: The first world-standard skating rink of the Eastern region and the biggest snow city in Thailand (opening in October).
Apart from these 10 good reasons, HARBOR PATTAYA, the mega-fun mall, also boasts a Baby Pool, a first in Pattaya, sundry leading shops answering all customer requirements, the MaxValu Supermarket, a new concept from AEON of Japan and a first in Thailand, a bank of banks, entire floors offering comprehensive arrays of IT wares and premium-grade office equipment, and the most complete array of facilities in the Eastern region.
http://www.bangkokpost.com/travel/news-a...-april-1st
Merci pour l'info. Je suis passé devant en effet il y a peu, avant que ce soit officiellement ouvert. C'est vraiment le mall orienté famille.
J'ai vu aussi lors de mon dernier séjour qu'il y avait un terrain immense en construction au croisement de Second Road et de Pattaya Nua et j'ai appris qu'ils débutaient la consruction d'un autre centre commercial immense : Terminal 21, comme celui qui se situe à Asoke à Bangkok pour ceux qui connaissent.
Un autre projet de centre commercial à sortir de terre bientôt c'est aussi The Bay qui va se situer directement sur Beach Road, aux alentours de la soi 6 je crois.
Le business tourne vraiment à donf sur place, ya des projets qui sortent de terre un peu partout en ce moment !
Pattaya c'est finit. Ça devient La Baule.
Vous allez tous flotter en bas !!!
(10/04/2016, 21:58)pattayus lélé sexyman a écrit : Pattaya c'est finit. Ça devient La Baule.
C'est clair que le Pattaya que les plus anciens ont connu, faut tourner la page.
C'est déjà plus la ville du vice, l'égout terminal comme disait l'autre  , mais une station balnéaire pour familles en goguette qui aiment traîner leurs gosses dans les parcs d'attraction (Cartoon Network, Splashdown...), pour investisseurs immobiliers (les gratte-ciels poussent en ce moment comme des champignons, par exemple Centric Sea ou The Base...) ou pour les groupes de touristes (comme les chinois qui se déplacent en grappe et que les tours operators emmènent le soir bouffer sur les bateaux multicolores qui jettent l'ancre dans la baie de Pattaya...).
La ville a compris qu'elle avait plus trop intérêt, que ce soit financier ou au niveau de sa réputation, d'attirer les célibataires baiseurs de putes (souvent des gens sans le sous et qui de fait de toute façon se déplacent seuls) mais plutôt les familles ou les groupes (qui vont dépenser un max pour faire plaisir aux momes, et ne parlons pas des chinois qui claquent un max, largement plus que les farangs !).
(10/04/2016, 22:08)vince a écrit : (10/04/2016, 21:58)pattayus lélé sexyman a écrit : Pattaya c'est finit. Ça devient La Baule.
C'est clair que le Pattaya que les plus anciens ont connu, faut tourner la page.
C'est déjà plus la ville du vice, l'égout terminal comme disait l'autre , mais une station balnéaire pour familles en goguette qui aiment traîner leurs gosses dans les parcs d'attraction (Cartoon Network, Splashdown...), pour investisseurs immobiliers (les gratte-ciels poussent en ce moment comme des champignons, par exemple Centric Sea ou The Base...) ou pour les groupes de touristes (comme les chinois qui se déplacent en grappe et que les tours operators emmènent le soir bouffer sur les bateaux multicolores qui jettent l'ancre dans la baie de Pattaya...).
La ville a compris qu'elle avait plus trop intérêt, que ce soit financier ou au niveau de sa réputation, d'attirer les célibataires baiseurs de putes (souvent des gens sans le sous et qui de fait de toute façon se déplacent seuls) mais plutôt les familles ou les groupes (qui vont dépenser un max pour faire plaisir aux momes, et ne parlons pas des chinois qui claquent un max, largement plus que les farangs !).
Jusqu'au jour où les chinois vont découvrir qu'il y a des plages en Thaïlande et que Pattaya c'est de la merde.....
Pour l'instant ils subissent la carotte, comme les russes il y a quelques années de ça, mais ça ne va pas durer.
Pattaya a réussi à attirer les baiseurs de putes du monde entier, les russes (c'est fini), les chinois (c'est bientôt fini) et après y'à plus personne à arnaquer.
Les constructions pour chinois vont rester inachevées comme les constructions pour les russes.
Pattaya n'a aucun argument pour retenir le touriste lambda sur le long terme à part les prix bas des restos et des hôtels:
La plage est pourrie, il n'y a rien à voir dans le coin, la ville est moche, le trafic est horrible.........moi je n'y crois pas perso.
Vous allez tous flotter en bas !!!
(11/04/2016, 01:06)pattayus lélé sexyman a écrit : (10/04/2016, 22:08)vince a écrit : (10/04/2016, 21:58)pattayus lélé sexyman a écrit : Pattaya c'est finit. Ça devient La Baule.
C'est déjà plus la ville du vice, l'égout terminal comme disait l'autre , mais une station balnéaire pour familles en goguette qui aiment traîner leurs gosses dans les parcs d'attraction (Cartoon Network, Splashdown...), pour investisseurs immobiliers (les gratte-ciels poussent en ce moment comme des champignons, par exemple Centric Sea ou The Base...) ou pour les groupes de touristes (comme les chinois qui se déplacent en grappe et que les tours operators emmènent le soir bouffer sur les bateaux multicolores qui jettent l'ancre dans la baie de Pattaya...).
Jusqu'au jour où les chinois vont découvrir qu'il y a des plages en Thaïlande et que Pattaya c'est de la merde.....
Pour l'instant ils subissent la carotte, comme les russes il y a quelques années de ça, mais ça ne va pas durer.
Pattaya a réussi à attirer les baiseurs de putes du monde entier, les russes (c'est fini), les chinois (c'est bientôt fini) et après y'à plus personne à arnaquer.
Les constructions pour chinois vont rester inachevées comme les constructions pour les russes.
Pattaya n'a aucun argument pour retenir le touriste lambda sur le long terme à part les prix bas des restos et des hôtels:
La plage est pourrie, il n'y a rien à voir dans le coin, la ville est moche, le trafic est horrible.........moi je n'y crois pas perso.
Tu m'as l'air très remonté contre la ville, à se demander ce que tu fais encore sur un forum qui porte le nom Pattayarun
Beaucoup d'approximations voire d'erreurs dans ton message, à commencer par "les russes c'est fini". Ils ont déserté la ville pendant 1 ou 2 ans mais là je peux te dire qu'ils sont revenus en force. C'est de très loin la nationalité que je crois le plus sur place depuis 1 an parmi les farangs. Et de toute façon les russes ne sont jamais venus pour aller aux putes puisqu'ils viennent tous en couple.
Ils viennent pour visiter (tout comme les chinois d'ailleurs) et l'offre de distractions et d'attractions ne cesse d'augmenter d'année en année. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'apercevoir le virage qu'a pris la ville en 7-8 ans.
Après, la plage est pourrie, le trafic est horrible, on est bien d'accord.
Faudra voir ce que donnent les projets (voire les constructions en ce moment) pour rémédier à cela.
Le Sukhumvit tunnel va beaucoup désengorger la ville une fois qu'il sera terminé, il faudra sans doute encore attendre 1 an avant son ouverture. J'ai pas suivi le planning d'ouverture et je ne sais pas s'ils sont dans les temps mais ça avance pas mal d'après ce que je vois.
La plage, ça c'est encore un autre défi. Je sais que la mairie a des projets dans les tuyaux (c'est le cas de le dire !) mais entre les inondations régulières et les sommes astronomiques à investir pour amener le sable et s'assurer qu'il va pas se débiner aussitôt, je leur souhaite bien du courage !
(11/04/2016, 01:41)vince a écrit : Après, la plage est pourrie, le trafic est horrible, on est bien d'accord.
Faudra voir ce que donnent les projets (voire les constructions en ce moment) pour rémédier à cela.
Le Sukhumvit tunnel va beaucoup désengorger la ville une fois qu'il sera terminé, il faudra sans doute encore attendre 1 an avant son ouverture. J'ai pas suivi le planning d'ouverture et je ne sais pas s'ils sont dans les temps mais ça avance pas mal d'après ce que je vois.
La plage, ça c'est encore un autre défi. Je sais que la mairie a des projets dans les tuyaux (c'est le cas de le dire !) mais entre les inondations régulières et les sommes astronomiques à investir pour amener le sable et s'assurer qu'il va pas se débiner aussitôt, je leur souhaite bien du courage ! 
Le plus gros chantier va être de dépolluer 1 000 000 000 000 milliards de mètres cubes d'eau de mer pour que
les gens puissent se baigner dans autre chose que de la merde mêlée a divers immondices le tout assaisonné de pisse
ce qui n'est pas gagné car comme tu le soulignes avec justesse, les constructions continuent a pousser comme des champignons
y compris en bord de mer, et toujours pas la moindre station d'épuration en vue, et pourtant russes comme chinois pissent et chient
tous les jours, fort heureusement ils ne sont pas encore aussi nombreux que tu ne le dis, les commerçants de Pattaya qui font pour la
plupart grise mine, tempèreraient ton propos bien mieux que moi, pour peu que tu leur pose la question de savoir si les affaires vont bien ou pas
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(11/04/2016, 01:06)pattayus lélé sexyman a écrit : (10/04/2016, 22:08)vince a écrit : (10/04/2016, 21:58)pattayus lélé sexyman a écrit : Pattaya c'est finit. Ça devient La Baule.
 je n'y crois pas non plus
les russes c'est bel et bien terminé
les chinois ça va durer encore un peu parce qu'ils sont quand même très nombreux
mais ils ne profitent qu'a un nombre très limité de business ou on les emmène en troupeaux
(Moyennant sans aucun doute des pots de vin consequents) et n'irriguent absolument pas le
commerce local de façon diffuse, après il reste les indiens et dans une moindre mesure les iraniens
et les turcs (Très présents en ce moment) et plus tard, lorsqu'ils auront réglé leurs problèmes, les irakiens
et les syriens, mais "l'âge d'or" de Pattaya, celui d'il y a 15/20 ans avec ses myriades d'occidentaux amateurs
de bars et de filles, qui "trainaient dans toutes les petites rues de yaya, et qui a façonné pour toujours le "visage"
de Pattaya et lui a donné une âme, fût elle damnée, ne reviendra jamais, ça on l'a bien compris, on peut le regretter ou pas, c'est un fait
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(11/04/2016, 01:36)vince a écrit : Tu m'as l'air très remonté contre la ville, à se demander ce que tu fais encore sur un forum qui porte le nom Pattayarun
Beaucoup d'approximations voire d'erreurs dans ton message, à commencer par "les russes c'est fini". Ils ont déserté la ville pendant 1 ou 2 ans mais là je peux te dire qu'ils sont revenus en force. C'est de très loin la nationalité que je crois le plus sur place depuis 1 an parmi les farangs. Et de toute façon les russes ne sont jamais venus pour aller aux putes puisqu'ils viennent tous en couple.
Ils viennent pour visiter (tout comme les chinois d'ailleurs) et l'offre de distractions et d'attractions ne cesse d'augmenter d'année en année. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'apercevoir le virage qu'a pris la ville en 7-8 ans.
Je trouve assez savoureux qu'un newbie qui vient de debarquer de nulle part avec une dizaine de messages au compteur
parmi lesquels rien de probant demande a un "ancien" n'ayant plus rien a prouver a qui que ce soit depuis longtemps ce
qu'il fait là, permet moi de te dire que tu ne manques pas de culot, on frôle même le manque de respect sur ce coup!
Pour le reste tes affirmations péremptoires s'appuient sur quels chiffres et quelles sources? Parce que Pattaya j'en viens et
sur place les russes on ne les voit pas trop, quand a l'augmentation des distractions et attractions l'ouverture de nouvelles a toujours fait
fermer les plus anciennes, ce qui prouve que les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel et que la clientèle n'est pas extensible a l'infini, pour
l'avoir oublié, la ville dans le "virage" qu'elle prend depuis quelques années pourrait bien faire sous peu une belle sortie de route!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
|