tu pars encore en Thailande !!!
(09/06/2015, 18:39)HankChinaski a écrit : tu dis que tu va faire Tourist Police ...  Langue

Perso je ne me justifie pas. Au boulot je reste flou (faut dire que je vais aussi régulièrement à Angkor et des fois au Laos et Vietnam), en famille, ben les gens pensent ce qu'ils veulent ... J'ai filé quelques photos d'une de mes ex en disant que j'étais en couple à distance, ça pourrait être pire je pourrais être marié à une Parisienne avec 2 gosses. Grand sourire

pfffff faut assumé les gars, sinon c'est pas drole Grand sourire
voir la téte des gens se décomposé et perdre le sourire apres tes aveux ca n'a pas de prix Langue
  Répondre
(09/06/2015, 18:39)HankChinaski a écrit : tu dis que tu va faire Tourist Police ...  Langue

C'est d'autant moins crédible que dans le reportage ils indiquent qu'il faut être résident pour pouvoir le faire.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Arf l'ambiance à vos boulots !

Moi premier jour de taff à la pause ya un mec qui explique à un autre le fonctionnement des soapy massages.
2ème jour dans les couloirs un qui parle de koh phangan et dit qu'il ira à chiang mai la prochaine fois.

Obligé d'énoncer les règles de Paye-Ton-Téton à l'assemblée en n'oubliant pas la dernière "100 points pour un trans qui fait l'hélico avec sa bite" afin de devenir un interlocuteur respectable au taff...

Elijah | oct 2009 | mai 2010 à juillet 2011
  Répondre
Pareil, au boulot j en parle jamais, dès que je me lâche et je commence à en parler, mes collègues font la traduction des dialogues que j'ai avec les yîns en thaï, y en a même un qui le fait en issan.
  Répondre
Moi je vais en Asie casser des culs bareback et alors ?
  Répondre
(14/11/2015, 06:08)Pontiac a écrit : Moi je vais en Asie casser des culs bareback et alors ?

AIDS
  Répondre
(14/11/2015, 13:51)le_chat a écrit :
(14/11/2015, 06:08)Pontiac a écrit : Moi je vais en Asie casser des culs bareback et alors ?

AIDS

Quand on pratique ce genre de truc c'est qu'on est déjà atteint, dans le but de faire le plus de mal possible dans des pays où la trithérapie n'est pas accessible.
Bref, un cafard se comporte mieux
  Répondre
(14/11/2015, 22:09)HankChinaski a écrit :
(14/11/2015, 13:51)le_chat a écrit :

AIDS

Quand on pratique ce genre de truc c'est qu'on est déjà atteint, dans le but de faire le plus de mal possible dans des pays où la trithérapie n'est pas accessible.
Bref, un cafard se comporte mieux

+1 mais sans surprise..
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Moi en annonçant sur Facebook mon 3 ème voyage une amie m'a écrit "décidément c'est ta destination fétiche !!", je me suis justifié en lui répondant que j'allais prendre un bon bol d'air dans ce beau pays où les gens sont souriants et accueillants ...

Un pote sur messenger m'a écrit : "un bon bol d'air, un bon bol d'air ... un bon bol de chattes ouais !!" Sourire
  Répondre
(17/04/2016, 19:11)Stylson a écrit : Moi en annonçant sur Facebook mon 3 ème voyage une amie m'a écrit "décidément c'est ta destination fétiche !!", je me suis justifié en lui répondant que j'allais prendre un bon bol d'air dans ce beau pays où les gens sont souriants et accueillants ...

Un pote sur messenger m'a écrit : "un bon bol d'air, un bon bol d'air ... un bon bol de chattes ouais !!" Sourire

Comme quoi il te connais ... ou il connais la destination Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)