(01/05/2016, 06:22)Axl a écrit : (01/05/2016, 02:25)Bob a écrit : (23/04/2016, 08:55)Axl a écrit : [URL=http://www.casimages.com/i/160423090310361013.jpg.html] [/URL
Bien arrivé à BKK !!
Merci pour les photos.
Ce serait pas la piscine de l'Ambassador, un hôtel que je connais à Sukhumvit ?
Oui c'est bien l'ambassador qui est envahi d'indiens maintenant.
Ok je me disais bien qu'il y avait un air de déjà vu
L'Ambassador est l'hôtel familial à indiens de Sukhumvit, il faut le savoir quand on book. Ils proposent même pas mal de plats indiens au buffet du petit déj'.
J'espère pour toi que tu avais réservé dans le Tower building et pas dans l'infâme bâtiment qui donne sur la piscine, sinon bad luck !
T'as dû passer quelques nuits au Climax en-dessous si tu créchais là j'imagine...
(01/05/2016, 07:45)Bob a écrit : (01/05/2016, 06:22)Axl a écrit : (01/05/2016, 02:25)Bob a écrit : (23/04/2016, 08:55)Axl a écrit : [URL=http://www.casimages.com/i/160423090310361013.jpg.html] [/URL
Bien arrivé à BKK !!
Merci pour les photos.
Ce serait pas la piscine de l'Ambassador, un hôtel que je connais à Sukhumvit ?
Oui c'est bien l'ambassador qui est envahi d'indiens maintenant.
Ok je me disais bien qu'il y avait un air de déjà vu
L'Ambassador est l'hôtel familial à indiens de Sukhumvit, il faut le savoir quand on book. Ils proposent même pas mal de plats indiens au buffet du petit déj'.
J'espère pour toi que tu avais réservé dans le Tower building et pas dans l'infâme bâtiment qui donne sur la piscine, sinon bad luck !
T'as dû passer quelques nuits au Climax en-dessous si tu créchais là j'imagine...
La dernière fois j'étais dans la tower mais cette fois ci dans le bâtiment principal; vraiment pas le top.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Sinon Kuala Lumpur c'était pas mal, même si on a rien chopé, il y a quand même pas mal de lieu de débauche, rien que dans notre hôtel le Federal, il y avait au sous-sol un spa avec des filles disponibles, tarifs de 200 à 400RP le ST, on a testé le fameux Beach Club avec beaucoup de FL venant de toute l'Asie.
Depuis hier à Angeles, FL pecho( 2e tof non perso) à la boîte high society pour 1500 pesos, très bonne baise et super gfe, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre en gogo.
(30/04/2016, 07:55)Axl a écrit : En passant si l'admin peut déplacer le sujet dans la section VIP.
C'est fait. Merci l'admin.
Mais ca aurait pas ete mieux dans la section report?
Car meme s'il n'y a pas beaucoup de textes, ca s'apparente plus a un report pour moi...
1500 PHP : 1113 THB
Chacun se fera son avis
Bonne continuation
Sinon, merci pour le report en live, c'est cool!
Perso, j'aurais aime plus de descriptions de ce que vous avez fait hors punterie car visiblement c'est pas l'extase.
Meme si c'est un forum de punter, je suis sur que ca en intéresserait certains. Histoire d'avoir une autre vue que Voyage forum, le routard, ...
03/05/2016, 20:07
(Modification du message : 03/05/2016, 20:09 par sunil.)
(03/05/2016, 19:30)Henjay a écrit : 1500 PHP : 1113 THB
Chacun se fera son avis
Bonne continuation c'est pas kft ça ha ha .
plu sérieusement fallais se douté que les putes allaient être plus cher voir au mieux au même tarots que les thai , enfin quoi que on connais pas les prix des FL en boite si le 1500 passe avec toute , c'est plus rentable que la tendance du 1500 au Ibar lol.
c'est plutôt pour changé d'atmosphère et surtout retrouver une attitude de pute qu'ils ont connue y a 8 ans de ça en venant à yaya , le coté GFE , take care et la yin qui veut rester jusqu'au bout , enfin si ce n'est pas ça , alors je nique un vlo dominicain lol.
la yin sinon banale pour ma part , , ni moche ni bonne à vue de nez,mais tu as eu une super baise alors bien joué poto ,je pense que le fumier d'axl avais une bonne dose d'alcool dans le sang ha ha , mais l'important c'est le feeling ou plutôt les petits détails qui nous fais craqué et ça c'est personnel , chacun a sa façon de se faire séduire .
continue à poster ,et c'est vrai que comme dit longjhon si tu arrive à poster 2-3 à coter ,sa serait nickel ,mais c'est bonus ,l'important c'est les tapins
(03/05/2016, 20:07)sunil a écrit : (03/05/2016, 19:30)Henjay a écrit : 1500 PHP : 1113 THB
Chacun se fera son avis
Bonne continuation c'est pas kft ça ha ha .
plu sérieusement fallais se douté que les putes allaient être plus cher voir au mieux au même tarots que les thai , enfin quoi que on connais pas les prix des FL en boite si le 1500 passe avec toute , c'est plus rentable que la tendance du 1500 au Ibar lol.
c'est plutôt pour changé d'atmosphère et surtout retrouver une attitude de pute qu'ils ont connue y a 8 ans de ça en venant à yaya , le coté GFE , take care et la yin qui veut rester jusqu'au bout , enfin si ce n'est pas ça , alors je nique un vlo dominicain lol.
la yin sinon banale pour ma part , , ni moche ni bonne à vue de nez,mais tu as eu une super baise alors bien joué poto ,je pense que le fumier d'axl avais une bonne dose d'alcool dans le sang ha ha , mais l'important c'est le feeling ou plutôt les petits détails qui nous fais craqué et ça c'est personnel , chacun a sa façon de se faire séduire .
continue à poster ,et c'est vrai que comme dit longjhon si tu arrive à poster 2-3 à coter ,sa serait nickel ,mais c'est bonus ,l'important c'est les tapins 
Sunil, Que ce "soit ça ou pas ça" tu niqueras quand même 1 VLO dominicain durant ton trip
|