Nouveau sur ce forum
(03/05/2016, 23:11)Bob a écrit :
(02/05/2016, 07:32)stifler a écrit :
(02/05/2016, 00:16)Bob a écrit : Merci les mecs pour l'accueil !

Dites, si je veux poster des photos, ça se passe comment ici ?

http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=31

Merci pour le lien mais j'ai dû mal m'exprimer.

Je demandais comment ça se passe pour poster ici des photos un peu perso ? Pas trop envie qu'elles soient en libre accès et visibles directement via des recherches Google.

Pour l'aspect technique je vois que ça s'uploade comme sur n'importe quel autre forum, merci Sourire

Fais tes preuves, et tu auras droit a la section VIP ou tu pourras poster tes photos.
Sinon, Welcome sexy mannnnnnnn comme dirait l'autre.
  Répondre
(03/05/2016, 23:17)LongJohn a écrit :

Je demandais comment ça se passe pour poster ici des photos un peu perso ? Pas trop envie qu'elles soient en libre accès et visibles directement via des recherches Google.

Pour l'aspect technique je vois que ça s'uploade comme sur n'importe quel autre forum, merci Sourire

Fais tes preuves, et tu auras droit a la section VIP ou tu pourras poster tes photos.

Je sais pas trop ce que signifie 'fais tes preuves', ça va peut-être être difficile sans pouvoir poster les photos justement. C'est pas urgent de toute façon et peut-être que vous vous en foutez.

On verra plus tard alors.
  Répondre
(03/05/2016, 23:25)Bob a écrit :
(03/05/2016, 23:17)LongJohn a écrit :

Je sais pas trop ce que signifie 'fais tes preuves', ça va peut-être être difficile sans pouvoir poster les photos justement. C'est pas urgent de toute façon et peut-être que vous vous en foutez.

On verra plus tard alors.

Par "fais tes preuves", il y a plusieurs possibilités:
- Raconter un de tes séjours, sans photos ou soft. Si hard et tof persos, tu devrais pouvoir être vite passé en VIP.
- Contribuer au forum par des conseils, recommandations, confirmations sur des bons plans/adresses, ... punter ou autres, yaya ou autres.
- Prier que les piliers du forum t'acceptent...

Maintenant, te vexes pas si vite. Bien sur que tes récits et tofs intéressent. Donnes toi le temps de découvrir le forum et son esprit...
  Répondre
Ok merci pour tes explications.
On va garder les photos pour plus tard alors.
Je vais continuer à lire pour voir comment ça se passe avec les piliers comme tu dis.
  Répondre
Welcome in my screnn Grand sourire
  Répondre
(04/05/2016, 00:31)Bob a écrit : Ok merci pour tes explications.
On va garder les photos pour plus tard alors.
Je vais continuer à lire pour voir comment ça se passe avec les piliers comme tu dis.

lire c'est bien, participer c'est mieux Rolleyes
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)