Pattaya plage
(15/05/2016, 15:20)chuck a écrit :
(15/05/2016, 09:46)Minotaure a écrit :
(15/05/2016, 08:21)FEOMAN a écrit : Allez dire çà à l'autre chtarbé qui argue mordicus que Pattaye va devenir demain une station balnéaire familiale prisée, mdr ...

J'y avais pensé également mais c'était qui déjà ?

Voilà, il suffit de demander Lollol247

Non même Jomthien n'est plus propre pendant longtemps c'était le cas mais maintenant c'est la même chose.En fait si tu es motorisé tu as le choix de la plage de Bang saré ou celle de la base navale à Sattahip
  Répondre
(15/05/2016, 15:28)Sangsom a écrit : Y'a des gens qui vont à yaya pour la plage? :°

Non, même la palge de Jomthien n'est plus propre, pendant longtemps c'était le cas mais maintenant c'est la même chose.En fait si tu es motorisé tu as le choix de la plage de Bang saré ou celle de la base navale à Sattahip .enfin vers Kleang environ 100 kilomètres vers Trat tu trouveras de jolies plages. Reste aussi les îles Kho Chang ,Kho Samui et une île au large de Sri Racha (25 kilomètres de Pattaya) île de Kho si Chang .Perso île en face de Pattaya Kho lan est à éviter car il y a vraiment trop de monde.
  Répondre
(16/05/2016, 08:12)uvedose a écrit : Non, même la palgede Jomthien n'est plus propre, pendant longtemps c'était le cas mais maintenant c'est la même chose.En fait si tu es motorisé tu as le choix de la plage de Bang saré ou celle de la base navale à Sattahip .enfin vers Kleang environ 100 kilomètres vers Trat tu trouveras de jolies plages. Reste aussi les îles Kho Chang ,Kho Samui et une île au large de Sri Racha (25 kilomètres de Pattaya) île de  Kho si Chang .Perso île en face de Pattaya Kho lan est à éviter car il y a vraiment trop de monde.

Les plages de Kho Si Chang, c'est ça... On remarquera les élégantes nappes de fioul qui stationnent en surface en provenances des dizaines de cargos au mouillage à proximité de l’île.

On passera sur le reste de ton message, un festival ah ah.

[Image: 160516051649224493.jpg]
  Répondre
Désolé mais celle que j'ai vu  était bien plus sympa .Pour le reste de mon message je peux aussi poster des photos de ce que j'ai affirmé .

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Une autre de l'autre coté de l'ile (Kho si Chang) J'ajoute que le visite de cette  île est bien sympa les prix pas trop cher.Il s'agit d'une ancienne villégiature du roi Chulalongkorn. La résidence royale a été abandonnée en 1893 lorsque les Français ont occupé l'île lors d' un conflit avec la Thaïlande .

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bien cadré, je te transforme n'importe quel dépotoir en petit coin de paradis Sourire

Sinon et j'abonde dans ton sens, la visite de cette île est particulièrement sympa et intéressante. Mais je rappelle que le sujet est de savoir où se baigner à proximité de Pattaya et Koh Si Chang, ce n'est clairement pas l'endroit à moins d'aimer faire la mouette après le naufrage de l'Amoco Cadiz.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)