(19/07/2015, 14:42)Icebergslim a écrit : (19/07/2015, 14:40)apex a écrit : (19/07/2015, 12:06)prestige a écrit : exact tu peux manger n'importe quel plat il suffit de dire que tu veux pas épicé
Pas épicé se prononce "meil (comme a la fin de sommeil) pèt (Comme un pet dont on prononce le t)"
tente mai pet les yeuts comprendront plus facilement 
Lol, je ne l'ai pas précisé mais tu as raison, on ne sait jamais:
donc ce que j'ai mis entre parenthèses donne juste une idée de la prononciation
et n'est pas destiné a être prononçé devant les Thais, comme dit Ice, "mai pet" suffit!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(18/03/2016, 00:32)walter a écrit : Je viens de parcourir plusieurs pages de ce sujet, merci à vous tous beaucoup d'infos pour un newbie comme moi qui part prochainement à Pattaya !
On aura pas mal de questions à poser aux anciens si vous voulez bien nous rencarder !
Avec plaisir, et si tu as le temps, pense à passer par la case présentation
http://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=2
J'étais à deux doigts de conclure...
sos Kiniao pour vous servir :
j'ai chopé une info qui pourrais être utile , je sais pas si ça marche partout en thailande ,mais ça coute rien d'essayer .
une expertise de la kiniao fuck team mérite d'éxaminer cette application.
Je vous conseille de télécharger l'application Eatigo si vous cherchez à manger pour moins cher. Il y a plein de réductions sur pas mal de restaurants dont des buffets dans des hôtels classes. Les réductions vont jusqu'à 50% selon les horaires.
J'ai par exemple manger au buffet du Pullman à Silom pour 300 Baht. Par contre, les boissons ne sont pas incluses. Ils m'ont fait payer 80 Baht la bouteille d'eau. Du coup, je vous conseille de vous renseigner avant sur le prix des boissons ou d'acheter à boire au Seven du coin après.
18/05/2016, 13:48
(Modification du message : 18/05/2016, 13:50 par chuck.)
Je réveille un peu ce thread avec un plan directement inspiré
par la yin qui m'a rinçé plusieurs soirs: au red car la Singha est en promo jusqu'a minuit a 65 bahts la bouteille
mais vous pouvez commander une "box" de 4 bouteilles (Précisez non décapsulées)
ils vous filent une boite en plastique pleine de glaçons avec vos 4 singhas a 65 bahts/pièce dedans et un décapsuleur
bien sûr vous pouvez commander autant de box que vous voulez, du moment que vous passez votre commande
avant minuit, c'est 260 baths la box de 4! N'oubliez pas de rendre le décapsuleur a la fin, il n'est pas offert!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres