Damrong à Pats
[Image: 160608025813568970.jpg]
  Répondre
Après un premier round, je leur mets une claque sur le cul chacune et leur file 200 b pour qu' elles aillent acheter de la thai food. A leur retour on se fait ça sur la terrasse. Un gros coup de vent s'invite, il se met à pleuvoir. On repart sur une bataille de polochons pendant l'orage. Je dors entre leur deux culs, les mains qui se balladent.  Elles sont reparties ravies le lendemain, au matin du deuxième jour.
  Répondre
[Image: 160608030137101268.jpg]
  Répondre
Jour 2 :
Vers 13 h je change de piaule. Je suis mieux. Travaux y sont moins bruyants (en fait ça n'a duré que 2 jours), vue top. Je passe sur les activités majeures de la journée, comme l'achat de chaussettes au Festival ou un repérage de cravate dans les tons de jaune pour aller avec un costard gris. La piscine, aussi.
Aux heures les plus chaudes, je reste terré à l'hôtel.
  Répondre
Et c'est la première "vraie" soirée !  Tournée des grands ducs pour constater qu' il y a du turn-over chez les copines. Entre celles qui ont quitté la scène putassière locale, plus ou moins momentanément, les casées et les perdues de vue, restent plus que quelques figures ici ou là, comme autant de petits points de répère. (Petite parenthèse pour mieux comprendre :  je ne garde jamais les nr de téléphone, par principe).
  Répondre
Pui notamment, le gros kiffe du dernier séjour, Voyageur en a été temoin, n'est plus là. Enfin c'est un mal pour un bien, car à coup sûr j'aurais été en over replay avec elle, bien au-delà du raisonnable.  Ma copine du Patsy bar tient toujours la corde par contre, des plombes qu'on se connaît...
  Répondre
Je ne m'étale pas sur le Lt de ce soir là. Tout a très bien commencé autour du billard avec une fille plutôt jolie et tatouée, enfin surtout tatouée. Rien de spécial, je ne me fais pas un tour de rein. On fait un break au comptoir,  je tape le sticky rice avec la cuisse de poulet made in side-car BBQ pendant qu' elles mangent leur som tam. Bonne baise ensuite, mais la fille m'annonce à 4 heures du mat' qu'elle s'était fait un indien en St l'après-midi. Oh putain !!!  La breaking news de la mort. Ça m'a douché sévère, et m'a coupé toute envie d'y retoucher. Maigre consolation :  elle m'a dit que le pouilleux avait lâché 5000 b pour le St, quand moi j'en ai laissé 1100 b le lendemain matin ...
  Répondre
[Image: 160608030832260355.jpg]
  Répondre
Le lendemain - Bamboo milf :
Ce soir- là, je me pose au Bamboo. Je commande un Cointreau, ils en ont tellement mis dans le verre que je suis harcelé par les serveurs qui le croient vide ! Ça finit par me gonfler, je demande plus tard un verre de vin, on m'emmerdera moins. Au moment où ça commence à arriver, on me colle des filles et un mec à ma table. Je profite du prétexte pour migrer à la table d'à côté, où se trouvent 2 Milfs. J'en embarque une, aussi BG par ailleurs, après qu'on se soit bien chauffés. Bon kiffe. Elle est horny maak maak, je pars sur un cuni de viandard sur la terrasse, sans qu'on soit passé par la case douche. Enfin un bon goût de bidoche, un peu de pisse et de sueur, ça change du savon. Un goût de femme, quoi. On se jette sur le plumard, elle est déjà perchée. Elle hurle quand on baise après, faut dire que je ne la ménage pas. Bref, excellent moment. Recartouche le lendemain matin.
  Répondre
[Image: 16060803123012775.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)