Damrong à Pats
Mais reprenons le report.
On finit par rentrer dans la boîte. Je retrouve ma BG lt. Puis ma cassos préférée vient taper l'incruste.... Je redoute en grand un sabotage en règle de mon lt, en fait non, elles ont l'air de taper la discute dans la bonne humeur. Des bribes de ce que je peux capter au milieu du bordel ambiant, ça tourne autour de leur baan d'origine (vous remarquerez que les Yins adorent se renifler le cul entre elles, pour savoir d'où elles viennent), des bars où elles taffent et du taro de leur bf respectifs :
"- c'est combien dans ton bar ?
- 500 b
' Ah ouais, moi c'est 300 b.."
...
J'ai décidé de lever le siège au moment où ma Milf voulait payer un coup au lt. 

On réussit à s'extraire, retour en motosai soi 13. Et figurez-vous, qui frappe à la porte de la piaule une demi-heure plus tard alors que la fille est sous la douche...

Là elle dépasse les bornes, je n'ouvre bien sûr pas et demande à la reception de la virer en les engueulant de l'avoir laissée monter. Elle finit par dégager. Mon lt me dit que la fille "like you too mutt" .. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?  Je crois surtout qu' elle a un gros pète au casque.

Je m'aperçois que plus le temps passe plus je fais traîner la discute et le vin blanc sur la terrasse, et moins je suis pressé de baiser. Heureusement qu' il y a le kamagra. Super baise avec la petite, très endurante, elle en redemande, bouffage de chatte et de fion, c'est un vrai petit bonbon. Je me vide dans sa bouche.
On remet ça le matin, d'habitude je ne baise jamais très longtemps à cette heure là mais là elle est tellement motivée, quand je m'allonge pour souffler c'est elle qui prend le relais. Je tape violemment en levrette pour essayer de jouir mais ne viens pas. Il faut que je me branle pour finir. Je crache dans sa bouche en lui tenant les cheveux en queue de cheval, puis lui remonte la tête pour un patin de reconnaissance au jus. Ma langue fouille sa bouche mais il n'y a plus rien !  La cochonne a tout avalé.
-ohhh ! ! Kin leoo ?! !
Elle rit.
Nom de Dieu de putain de merde, comme c'est bon ce pays de cinglées !
  Répondre
La meilleure baise du séjour pour le moment, ex-aequo peut-être avec les parties de cul violentes sur le balcon.

On se rendort dans les bras. Mais à 11 h, coup de fil de l'Autre, de la réception !  Elle a campé dans le lobby ou quoi  ?!

Je lui dis clairement de lâcher l'affaire mais elle revient frapper ! Je suis obligé de rappeler la réception, que je trouve un peu légère dans la gestion de l'affaire, pourtant sûrement courante dans un hôtel de punters comme le SS. C'est bien gentil de passer un coup de fil le matin pour savoir si "lady can go ? " mais si ça laisse monter n'importe qui... En descendant ensuite pour aller prendre le petit dej, je leur demande clairement de la black lister.
Dommage d'en arriver là, je ne dis pas que j'aurai pas refait un tour de manège et supporté des crises de larmes entre deux saillies improvisées aux heures avancées de la nuit, mais venir frapper à la room quand je suis en lt, c'est carton rouge direct.
  Répondre
Bon, alors que je report en suivant d'un oeil télé matin, coup de fil de la réception :
- "Lady wants to see you...."
' "Nannn...  ! "

Mais en fait c'est la Milf aux gros seins du Bamboo, à qui j'ai donné rendez-vous hier soir (pour ceux qui auraient du mal à suivre), mais on a dû mal se comprendre sur l'horaire.

Grosse journée en perspective. Bien qu' avec les horaires bien déconnantes que j'ai adoptées, je ne sais plus si c'est une nouvelle journée qui commence ou celle de la veille qui tarde à se finir.

Je descends, les couilles vides, emmerdé. On remonte, on boit un coup en terrasse. En fait elle est femme de chambre dans un hôtel soi Buak. Ses gros nibards et son petit cul arrivent à me faire bander. Je vais pouvoir sauver la mise.

On baise, bonne sodo sans barguigner, elle aussi encaisse bien et semble hautement apprécier le moment.
Tiens, TV5 Monde est passé à "des chiffres et des lettres". Je me tire dessus, pendant qu'elle se masturbe d'une main et se caresse le sein d'une autre en grognant. Dommage elle esquive le CIM.
Elle fiche sous la douche, je fume un Clubmaster au balcon. J'ai chaud.
On se donne rendez vous à 8 h pour la soirée. Je vais dormir. Je suis défracté tout l'après-midi. C'est impératif que je calme le jeu.

A 8 h, Aon revient. Je traîne encore en short. On discute sur la terrasse puis je me douche. On part pour des parties de billard chez Ying puis on dîne au Hooters que je voulais aller voir par curiosité, et c'est juste derrière le SS. Les petites gamines y envoient du lourd, effectivement, même si le push-up et le short qui rentre dans le cul y sont pour beaucoup.

Junk food chère, je bouffe un peu trop. Je pioche dans l'assiette qu'elle n'a pas finie, au-delà du raisonnable. Une averse surprend tout le monde à l'extérieur, au moment où on avait fini de manger.

Je trouve encore la force de baiser et de bien lui péter le trou de balle. On s'endort peu après minuit.
  Répondre
Mardi 31 mai

Réveil vers 8h. J'ai bien dormi, je me sens mieux. Ça fait du bien d'avoir repris - même momentanément - des horaires normaux. Elle se casse, je vais au petit dej puis profite de la piscine. Je lis. Je recogne une sieste d'une heure et demi. Les heures lentes s'écoulent, inutiles. Lecture. Ce sera en fait mon day "off". Je regarde un film à la télé le soir. Rideau assez tôt.

Mercredi 1er juin :

Je me réveille, presque agacé d'avoir dormi seul. Enfin un day "off" c'est bon pour le budget, la récupération, la santé (pas de kamagra ni d'anti-migraineux).
Virée shopping au Central.
Je refrappe une sieste méchante l'après midi.
J'entame la soirée par deux billards d'echauffement. Je continue à rôder sur le soi Buak, et là....
Je stoppe dans un petit  rade sans prétention, qui n'est ni plus ni moins celui où Voyageur avait pris ses quartiers dans son avant dernier trip, et où on avait fait connaissance. Il avait notamment pecho sa Vlt ici.
Et c'est le double effet Kiss Cool :  je m'arrête car a priori il y a de la jeune et jolie BG, mais une minute après je reconnais une Milf hyper tatouée qui était dans le rade à l'époque de Voyageur  ! Le genre de filles qui réussit à scotcher le customer du soir pour la semaine, Voyageur en a été témoin. Elle est revenue donc après une absence, car au mois de septembre dernier, où j'ai revu Voyageur, il m'avait dit que tout le staff du bar avait changé. Je la kiffais à mort, mais à l'époque elle était bookée, et moi je m'étais embarqué avec une newbie du rade. En tous cas elle s'est bien souvenue de moi, en BG expérimentée qui connaît parfaitement sa clientèle, amatrice du marché de niche que constituent les Milfs tatouées. Mais elle n'est pas libre, me propose vendredi, et m'oriente vers de la BG jeune et jolie, encore relativement newbie et qui s'avérera être un très bon coup. Elle m'accompagne acheter de la bouffe au 7, on se fait ça tranquille au bar au retour. Je discute avec un français en chaise roulante et un anglais retraité. Puis j'embarque. Hop motosai, elle glisse derrière moi, j'ai la main gauche sur sa douce cuisse, et les idées carnassières pour la suite...

Très bonne baise, le meilleur compromis physique/presta/âge du séjour.
  Répondre
Héhéhé....
[Image: 160608043322749740.jpg]
  Répondre
Au balcon de la piaule. A droite la bouteille de vin blanc. Bien sûr[Image: 160608043449294454.jpg]
  Répondre
[Image: 160608043712245388.jpg]
  Répondre
Jeudi 1er juin
Le trip reprend son petit cours tranquille, sans ruade et avec des horaires plus raisonnables.

En fin de matinée, j'ai envie de renouer avec une vieille habitude de punter :  le massage crapuleux soi Chayapoon. Je pousse la savate jusqu'à "Amon massage" , la patronne, que j'ai souvent enculée, m'accueille par un souriant  "bonjour  ! ", et m'invite à faire mon choix parmi les filles. J'en choisi une d'un rapide coup d'oeil. Pas de chi-chi là-bas, elle me grimpe vite dessus comme si elle n'avait pas baisé depuis 3 mois. En levrette, je vise la petite degoulinade de salive sur le fion en écartant les fesses, glisse un doigt, puis deux. Ça passe bien, hop, en route pour la sodo. Et une faciale pour se finir. Direction la douche ensuite...
  Répondre
[Image: 160608043958200400.jpg]
  Répondre
Soirée. Je commence par un gentil billard au rade du lt de la veille. Je confirme le rencard  avec la Milf pour le lendemain. Je pousse ensuite sur 2 ou 3 rades soi lkm. Je stoppe au bar de Pui, sa copine me dit qu' elle n'a pas eu le temps de la rappeler une deuxième fois, car ça fait 3 soirs de suite qu'elle est mao mao  !!  Je me marre sans trop voir le rapport, mais bon ... Je la tipe de 100 b pour la motiver.

Je me pose ensuite dans un rade miteux du soi Honey, à côté d'une conne teinte en blonde. Je suis motivé pour deux, et me montre assez explicite. On part sur le billard elle me dit qu' elle ne sait pas jouer, mai pen rai, on s'en fout, je vais te montrer, la musique est bonne, bref tout baigne. J'ai plutôt la pêche sur l'affaire, je ne tire pas la gueule et j'ai envie de m'amuser. Elle suit mais un ton en-dessous. Trop en dessous. Je passe les détails, mais enfin ça ne va pas du tout, pour que j'embarque faut que ça se sorte les doigts du cul un peu plus que ça. Je gagne la partie de billard, du coup le boss, ce con, veut jouer avec moi. Pendant ce temps là la petite se casse voir les copines .... Bon ok, partie finie, bar de merde, fille de merde, ciao. Soit la fille ne voulait pas taffer, soit elle ne voulait pas de son bf avec moi, enfin peu importe car le résultat est le même.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)