Damrong à Pats
... Ça veut pas !!
[Image: 160608051050732037.jpg]
  Répondre
Pas la baise la plus hard du séjour, mais mes forces commencent à diminuer, et pour que je donne faut qu'en face ça en demande. De son côté, elle reste un peu en lisière, et n'a pas ce plein épanouissement sexuel des filles plus âgées, dont on voit qu'elles ont découvert tout les territoires qui leur permette de prendre et de donner du plaisir. On s'endort dans les bras.
  Répondre
Dimanche 5 juin :
Je me réveille assez tôt. Elle se casse un peu avant 11 heures, sans se doucher et comme si elle était un peu à la bourre. Pour un dimanche matin .... Je file au petit dej. Je profite de la piscine, termine J. Hougron et commence "les Saintes" de Guenier. J'ai bien calculé mon coup pour les lectures.
Je pars faire 3 courses au Mike shopping Mall pendant que la chambre est faite.

La journée glisse, identique aux précédentes. Je refais un coup de piscine en fin d'après-midi. Je commence à tirer un petit bilan du séjour, finalement assez positif quel que soit le déroulement de la soirée d'aujourd'hui.

Une très méchante averse orageuse survient vers 19h. J'ai faim, et décide d'aller dîner en face du SS - la pluie a à peine cessé. Ça me changera de me coucher le ventre creux, et de tromper la faim en bouffant des chattes ou des culs au milieu de la nuit.

Je retourne à l'hôtel, et au bout d'une heure, il pleut toujours.

Tant pis, c'est pas ça qui va m'empêcher de profiter de la dernière soirée sur Pats. Je me douche, me change et trace sur BR. J'observe que la pluie a au moins cette conséquence positive de réduire considérablement le nombre de cafards qui traînent habituellement à cette heure là.
  Répondre
J'ai dans l'idée d'aller chasser au Red Car. Arrivé presque sur place, je m'accorde une pause au même endroit que la veille :  l'espèce de poulailler. Je papote avec une fille vue hier soir. On m'apporte une petite lingette fraîche. Elle attend son customer. Celle que j'ai failli barfiner hier aussi n'est pas là. Je remarque qu'à côté de mon soda water, se trouve un LD a priori destiné à la fille avec qui je parle. Je ne dis rien. On cause inondations et programme de soirée un petit moment. Elle est toute mince, a un piercing au nombril. Mini short en jean, petit haut. J'ai moins chaud, l'heure acceptable pour aller au Red Car approche doucement. Son customer arrive. Un type dont je n'ai aucun souvenir. Ils s'installent de l'autre côté de la buvette. Elle me fait des grands sourires à distance. On rajoute des glaçons dans mon verre. Une autre fille, genre newbie et drivée par la mamasan, vient faire le taf. Je fais un brin de causette, puis paye mon soda water. Je mets de côté le LD imaginaire, indique que je ne l'ai jamais commandé.
  Répondre
Je trace au Red Car. J'y arrive à peu près à la même heure qu'hier, mais il y a moins de monde. C'est vrai qu'on était samedi. Un petit boudin thai, en tongs, envoie du très lourd au billard. Ça arrive très doucement, des jeunes thais en bande d'amis, des japs qui se payent de la pute. Ça puait pas encore assez le cul à mon goût. Je suis reparti rôder...

Dernière soirée donc, et avec qui pensez-vous que je l'ai terminée ?...
  Répondre
Les plus perspicaces auront deviné.

Un indice ou deux : on est rentré tard, on a fini le Cointreau et baisé sur la terrasse...

Je me suis saoulé d'elle jusqu'à une heure avancée. J'en prends tout, le pire comme le meilleur. Je me souviens de son sourire en dansant. La musique était forte, la bière tiède. Je me souviens de son haleine alcoolisée, sa main dans la mienne en rentrant. Son goût sur le balcon. Je me souviens de nos bras emmêlés pendant le peu de sommeil que nous avons pris. Elle a pleuré contre moi, vomi au matin. On a joui, et j'ai aimé chaque minute de cette nuit passée avec elle.
  Répondre
[Image: 160608051914919217.jpg]
  Répondre
J'ai fait mon check-out le lendemain à 13 heures. Le chauffeur était là.
On s'est quitté devant le SS.
Je me suis alors engouffré dans la voiture, qui a pris à gauche vers BR. Au même moment, elle a remonté la soi 13 à pied, prenant à droite.

Nous avons pris deux directions opposées, nous tournant le dos, et je pense qu'elle non plus ne s'est pas retournée...
  Répondre
Merci pour cet excellent (Comme toujours) report
merci de nous avoir emmené (presque) partout, dans les coins et recoins de ton trip
mais aussi (Et peut être surtout) dans ceux de tes états d'âmes, avec ces up and down
que beaucoup de punters traversent au gré des rencontres pattayesques, ou le pire cotoie
parfois le meilleur, et ou les surprises, bonnes ou mauvaises, sont souvent au coin de la rue et/ou du bar
faisant de chaque jour a la fois une sorte de routine, qui peut être désespérante, tant il s'agit presque d'un rituel
mais aussi un jour unique et différent du precedent et du suivant, avec ses espoirs, ses attentes, ses déceptions et tous ces petits moments de bonheur
qui au final font qu'en partant on sait qu'on y retournera probablement, dans cette espèce de malédiction bienfaisante qui nous colle au corps et a l'âme!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Et merci également pour le clin d'oeil
la lecture de ton trip a eu une saveur vraiment particulière pour moi
d'autant que comme pour toi le Red car a réellement été LA bonne surprise de mon dernier séjour Bf
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)