Bar club la poste
Oui effectivement cela s'invente pas. ...lol
Épilogue du bar la poste :
J'y suis retourné et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une enveloppe pour moi .
C'était mon remboursement intégral.
Comme quoi si on tombe sur une nouvelle qui connais pas le principe du téléphone et de la poste  ( satisfaction ou rien à payer )
Et si on demande pas ....
Voilà voulou. .. Le report. ...
Content de voir qu'il y a un établissement francophone qui reste dans sa devise.
Car il est vrai que généralement les etablissements français c'est pas terrible à yaya.
  Répondre
au fait, t'as eu une enveloppe, au bar de la Poste, c'est bien, le timbre était oblitéré ou pas , je voulais dire bien lêché !
  Répondre
Abracadabrantesque, mais bon on va pas pinailler sur les détails........
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(18/08/2015, 23:19)Minotaure a écrit :
(18/08/2015, 21:46)apex a écrit : Abracadabrantesque, mais bon on va pas pinailler sur les détails........

ouhais, n'importe quoi là, il nous prend pour des brèles...

On va dire avertissement avec mise sous surveillance renforçée
mais a la prochaine incartade, c'est la rouste assurée, faut pas pousser mémé dans les orties! Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Perso j'aimais bien le téléphone , mais un peu loin "soi batman"
Satisfait ou vous nous devez rien ! C'est pas nouveau cela a toujours été le principe du téléphone .
En effet l'enveloppe elle etait bien lecher ou il a fallu léché pour l'obtenir ?? Histoire de taquiner sorry.....
  Répondre
Bjr
Teste hier soir, un pote m'y a emmené, sympa, pipe au bar, bon j'étais un peu bourre, elle prend son temps revient, mieux que le bliss çar pas chrono. Connais pas son nom, c 'était pas un star mais .. Je reposterais  Grand sourire
  Répondre
Dommage....très peu de gens satisfaits selon ces témoignages..... nous (ma femme et moi) y étions 3 semaines en août 2015 et 3 visites à la Poste. Première visite hyper-sensuelle avec trio au bar, 1er verre, puis petit séjour en haut, 2_me verre. Très satisfaits des "prestations" et le French Touch - sans slip, LadyDrink = topless, prix du bar normaux.....2 autres visites pour boire un verre + caresses avant des ébats autre-part.

Nous reviendrons.....

Andy Cap
  Répondre
ha un couple à pattaya,ça change.... par hasard tu loge pas au Viewtalay 6 quand t'es à Pattaya? Grand sourire
  Répondre
J'y suis tombé par hasard en novembre dernier et je rejoins la majorité des avis ici.Les filles sont âgées et pas jolies.J'ai bu ma bière et je suis ressorti.C'est dommage car je trouve ce genre de bar vraiment sympa bien que ce soit le seul que j'ai fait.Je m'y sent plus à l'aise que dans les bars où on voit tout de l'extérieur comme sur soi 6.Si quelqu'un peut me conseiller le même style de bar mais avec des jolies filles je suis preneur à moins qu'il y ai déjà la réponse quelque part.Je doit avouer que je suis loin d'avoir lu tous les sujets.
  Répondre
(07/07/2016, 12:30)neymar a écrit : J'y suis tombé par hasard en novembre dernier et je rejoins la majorité des avis ici.Les filles sont âgées et pas jolies.J'ai bu ma bière et je suis ressorti.C'est dommage car je trouve ce genre de bar vraiment sympa bien que ce soit le seul que j'ai fait.Je m'y sent plus à l'aise que dans les bars où on voit tout de l'extérieur comme sur soi 6.Si quelqu'un peut me conseiller le même style de bar mais avec des jolies filles je suis preneur à moins qu'il y ai déjà la réponse quelque part.Je doit avouer que je suis loin d'avoir lu tous les sujets.

Sur le même principe de bar fermé, il y a l'Excite, le Fairy Club ou le Geisha
en général belles filles et très douées.
mais en général, le turn over est relativement important
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)