Où prendre un bon petit déjeuner à Pattaya ?
(08/07/2016, 17:18)Sangsom a écrit : ouais un café ou petit jus d'orange Clin d’oeil

Merci, c'est vraiment pas cher!
  Répondre
(08/07/2016, 17:28)neymar a écrit :
(08/07/2016, 17:18)Sangsom a écrit : ouais un café ou petit jus d'orange Clin d’oeil

Merci, c'est vraiment pas cher!

pas cher et bon!!!
ça reviens pas plus cher qu'un plat thaï + une boisson ,sa cale tout autant , et c'est tout aussi bon ,si je me levais pas aussi tard à pattaya j'en aurais mangé plus souvent des breakfast au retox , ils arrêtent à 15/16h il me semble.... je suis toujours en train de dormir à cette heure la.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
perso j'en fais pas tt les jours mais bien 2 ou 3 fois par semaine, sinon je vais directement bouffer, ou alors petit deg sucré genre starbuck ou quoi. Faut varier les plaisirs! Grand sourire
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Si au moins c'était du vrai bacon avec leur ptit dej ... Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre
c'est des english bacon, donc le bacon que bouffe les anglais, y'a qq bars/resto qui le font avec de l'american bacon.
  Répondre
(09/07/2016, 07:26)Sangsom a écrit : c'est des english bacon, donc le bacon que bouffe les anglais, y'a qq bars/resto qui le font avec de l'american bacon.

ÇA c'est un vrai ptit dej !!!

[Image: 12394510.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre
Je sort à l'instant du Retox bar, j'ai pris le breakfast à 98 bahts (baht buster).Il est très bon et copieux.C'est une bonne adresse.Merci!
  Répondre
(09/08/2016, 08:27)neymar a écrit : Je sort à l'instant du Retox bar, j'ai pris le breakfast à 98 bahts (baht buster).Il est très bon et copieux.C'est une bonne adresse.Merci!

effectivement c'est une bonne adresse,pourrais tu également nous envoyer quelques anecdote ou même plus ...des photos de tes putes du moment ,tu es l'un des seul à pattaya en ce moment ,sa cool que tu nous partages 2-3 trucs up to you Clin d’oeil
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
+1 avec sunil ca manque de retour à part PP et ses mauvais plans! et les deux bannis Grand sourire
  Répondre
(09/08/2016, 13:28)sunil a écrit :
(09/08/2016, 08:27)neymar a écrit : Je sort à l'instant du Retox bar, j'ai pris le breakfast à 98 bahts (baht buster).Il est très bon et copieux.C'est une bonne adresse.Merci!

effectivement c'est une bonne adresse,pourrais tu également nous envoyer quelques anecdote ou  même plus ...des photos de tes putes du moment ,tu es l'un des seul à pattaya en ce moment ,sa cool que tu nous partages 2-3 trucs up to you  Clin d’oeil

Oui je résumerai mes aventures dans les anecdotes de voyage.Je n'ai que mon téléphone portable du coup c'est pas facile pour écrire.Mais pas de soucis je le ferai.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)