16/07/2016, 17:24
(Modification du message : 02/06/2018, 18:59 par implicite.)
Pour vous faire un petit résumé après mon premier trip de 2013 à Yaya, je n'ai jamais vraiment pu oublier cette expérience, bref c'est une addiction une fois qu'on y a goûté on a beau lutter, on a envie de reprendre sa dose.
J'ai jamais vraiment pu décrocher.. toujours a zoner sur les forums, à lire les trips des uns et des autres, les vivres par procuration.. Je voulais pas y retourner enfin c'est ce que je souhaitais, je me suis fait une raison, une chérie, un appart, enfin vous voyez le topo!
Mais bon après une année 2015 et un début 2016 érintant j'ai craqué, après tout je mérite bien un peu de repos.
Ahh Pattaya la fausse bonne idée, le mal par le mal, même pas peur, prêt à taper 10000km pour flinguer mon karma ! Bref pour ce trip il y aura des larmes, de la joie, du sexe et du sang c'est certain !
Bref je book mes billets le 4 Juin, départ le 17 Juin, deux petits jours à bangkok et vamos à Yaya, la ville du vice, notre paradis ou la déchetterie je vous laisse en juger par vous mêmes.. Juste une sorte de terminal comme j'ai pu le lire.. Aucune excuse possible, on y retourne pas par hasard!
Départ le vendredi 17 Juin 14h je prends un bus lufthansa direction frankfurt j'avais mon avion à 22h autant vous dire que j'ai bien rouillé à l'aéroport, je me suis descendu quelques bières et j'ai fumé je ne sais combien de clopes.. Et oui j'aime pas trop l'avion et en plus je pars seul à l'autre bout du monde avec un anglais assez limité mais bon ça va le faire c'est obligé, faut bien se détendre et se laissé aller!
Trop excité.. impossible de dormir dans l'avion. Le vol se passe bien mais putin c'est long quand même! Bref j'atteris, immigration, je récupère ma valise puis je descends pour aller vers les taxi meter : direction soi 11 à sukhumvit, hôtel holiday inn express, c'est cool pas trop loin de nana plaza, le climax dans la rue de mon hôtel voilà pour le teaser.
Samedi 18/06
Bon le taxi j'ai payé 700bahts + péage, j'ai pas compris, je me suis pris une quenelle et pourtant c'était taxi meter mais faut dire qu'il y avait des embouteillages..
A l'hotel on m'explique qu'il n'y a plus que des chambres de dispo avec lit king size mais uniquement avec lit séparé.. bon tant pis on fera avec.. Je m'enfou pour être honnête.
Le temps de défaire ma valise et de taper une sieste, je prends ma douche et je vais me promener je vais vers Nana plaza je bois 2 bières dans un bar mais j'aime pas c'est trop pour commencer.. Trop de lady boy ca me branche pas, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance. Je vais un peu plus loin dans un rade, je matte le foot et j'enchaine quelques bières et quelques Jack coca, une yin me tiens compagnie je lui lâche 2-3 lady drink elle a 33 ans mais ça va honnête mais ça casse pas non plus des briques. Je lui demande ce qu'elle fait après et tout le tralala. Ca dit 500 de barfine et 2000 ST, je suis sceptique et franchement elle en vaut pas le coup même s'il est sympa et qu'elle me chauffe gentillement mais rien de fou.. J'ai pas assez la dalle, je me trouve toutes les excuses possibles bref il était déjà 2heures de mat'..
Je bois encore un coup dans un bar de la soi11 mais que des vilaines ou alors les potables sont déjà en main. Ensuite je vais me chopper 2/3 conneries au 7/11, une nana m'accroche devant mon hôtel elle me propose de monter pour massage et boom boom avec moi mais elle me plaît pas, je décline et je monte et dodo car ko, bourré et rien à foutre de baiser à ce moment.
Dimanche 19/06
9h petit dej, une nana du bangladesh cliente de l'hotel me harponne, elle a peu près mon âge se pose à côté de moi et me tape la discute. A ce qu'elle me raconte elle était là pour faire du shopping et elle me demande ce que je fais ce soir etc.. on échange les nums ça mange pas de pain mais bon elle est plus que moyenne..
Bref re dodo et 11h30 je bouge de l'hôtel je prends le metro aerien et le bateau et je vais voir le buddah couché et ce qu'il y autour.. quand je passe derrière le buddah couché plein de monde,famille et backpacker qui mettent des pièces dans les coupelles ahah money first comme on dit ! Je me fais engrainer par des tuk tuk, ils me proposent de m'ammener quelques temples, j'accepte et je visite quelques autres trucs, jusque ici tout se passe bien.. Mais c'est alors que je sens venir la quenelle : en gros je me fais embrouiller il veut que je rentre dans un magasin de tailleur géré par des indiens ( je crois ) en gros si je reste 10 minutes il a le droit à ses bons d'essence enfin il m'explique le truc bon j'en profite pour acheter une cravate pour le taffe car il m'en fallait de toute façon donc osef et ça coûte beaucoup moins cher qu'en france, après ça il m'emmène au dernier truc que je veux visiter et quand je ressors et bah il est plus là, prometteur !!
Ahah l'enculade bon en même temps j'ai rien payé je choppe un autre tuk tuk qui me ramène à une station de métro aérien et je rentre à l'hôtel..
Petite sieste, je me réveil, il fait nuit 21h, je sors je vais à soi cow boy, mais bon rien de fou, je bois un coup mais rien qui me plaît ! Je vais dans un bar de la soi 11 et après je rencontre un anglais ( touriste ) mon âge à peu près on discute on boit des coup, on se marre bien mais les yins s'en foute elles sont collés à leur smartphone, on va grailler, on matte france suisse dans un bar, le sportsman sportsbar dans une rue parallèle à la soi 11 pas de yin mais une méchante ambiance, ca gueulait sévère! Après ça j'étais déchiré vu ce qu'on s'est envoyé, je rentre dormir à l'hotel.. seul..
Pendant la soirée Momo la nana du bangladesh ( du petit dej) m'a bombardé sur whatsapp, je lui dis de venir dans ma room pas de réponse, tant pis!
Petit départ en douceur. Faut pas forcer si on le sent pas !
Mais bon va falloir commencer à baiser un de ces quatres...
A Bangkok jamais laisser faire les tuktuk et taxi. Toujours leur dire où tu veux aller et avec meter. Sinon il te quenelle à coup sûr.
Je suis peut-être fourminou!
16/07/2016, 18:13
(Modification du message : 18/07/2016, 02:31 par implicite.)
Lundi 20/06
Je check out à 11h45 et à 12h00 Mr T taxi que j'avais commandé vient me chercher et direction Yaya, 1100 bahts, intimate hotel soi 14 sur Second Road, pour 4 nuits..13h30 Pas de soucis au check inn, bonne room un peu bruyante à partir de 20h mais osef..
Je m'installe, je tape une sieste et puis je vis faire un tour sur BR, WS et SRD histoire de prendre mes marques et histoire de voir comme ça a changé! Je me fais un Pad thai dans une cantine entre WS et second road! Après ça je vais à la piscine sur le toit de l'hôtel, je lis, j'avais acheté PLATEFORME de houellbecq pour me mettre dans l'ambiance c'est très moyen au final.
Ensuite je vais boire un coup dans un rade histoire de me chauffer, je retourne à la room, douche et 21h30 je sors, je zone, je bois 2 bières dans un bar à made in thailand mais putin j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance le fait d'être seul me bloque un peu j'ai pas l'habitude, je suis pas encore à mon aise, la dure réalité du terrain on va dire! Pas loin de mon hôtel dans une soi je passe devant ce que je croyais être un bar mais en fait c'est gogo et je me fais alpaguer!
Je rentre, je commande jack coca pour changer! J'en vois deux qui plaisent et les deux me font des sourires entre temps, j'avais 2 autres yins à ma table mais rien qui méritait un lady drink de mon jugement! Bref les deux finissent leur tour et viennent se poser, on papote gentillement.. Je comprends que l'une des deux est déjà en main enfin y a un costumer qui va venir la chercher ça facilite mon choix et c'est pas plus mal comme ça..
Du coup je recentre mon intérêt sur la plus jeune et on accroche bien elle fait le taffe, j'allonge un lady drink pour Nok! Un jolie petit lot avec une coupe au carré vraiment bien foutu.. Je prends la température pour le BF et ST et LT.. 1000 - 2000 et 3000 ça calme ahah.. J'ai essayé de négo mais bon y avait rien à faire. A cet instant-ci je me souviens avoir eu très envie de lui faire visiter ma chambre.. pour être bref j'embarque vers ma room pour un ST !
Shower en solo, elle vient emballée dans sa serviette et puis c'est parti pour un tour.
Elle est très très douce et volontaire pas du tout mécanique donc je kiffe! Bon je suis bien conscient d'être en mode overpayeur mais bon ça me permet de me lancer. Côté activité, elle me fait une bonne fellation y a du métier, poitrine honnête! Je la prends en missionaire, levrette cuillère et re levrette j'ai tapé dedans bien comme il faut, no soucis elle a même pas bronché et elle mouillé bien. Je me souviens de son corps, un bonbon, j'ai vraiment pas été déçu.. Elle est resté 1h30, après avoir baisé elle était collé contre moi toujours aussi douce .. Mais bon le LT à 3000 teba faut pas déconner c'est pas une question de moyen mais je trouve ça excessif pour Pattaya ( jugement perso ).. Elle se casse et je matte le foot à la TV england slovaquie! Je lis puis je m'endors à l'heure où les oiseaux chantent.. ça à quand même du bon les vacs!
Sympa,le début de ton TR.
A Bkk,j`évite les tuk-tuk et les taxis qui ne mettent pas le meter.Les visites dans les boutiques,juste pour les yeux comme disaient les sénégalais à Dakar,peuvent te forcer,sans le savoir,à des achats au tarif plus cher et souvent une grosse quenelle.
A Bangkok,si tu aimes bien trainer dans les beers bars,hors Nana et soi Cowboy,va au soi 22 et là,il y a aussi quelques salons de massage pour plus d`affinité.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Avec meter j'avais payé 300 de l’aéroport à l’hôtel sur bkk, 700 ca me semble bcp aussi. Par contre j'ai déjà fait meter bkk-> pattaya et la c'est 1500 (surplus au taxi quand il change de région +300b), pas du tout rentable. Donc les 1100 que t'as payé bon prix de Mr T encore une fois
Je suis peut-être fourminou!
Bon début de report , perso je ne me fait plus chier avec BBK , Mr T viens me chercher à l'aéroport et me ramène direct à Yaya...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
Merci Implicite. Ça commence très bien.
J'aurais bien kiffé si t'avais chopé la meuf du Bangladesh. Dommage.... 
J'attends la suite !!
Vous allez tous flotter en bas !!!
Mr T normalement c'est 1000thb aéroport --> pattaya et 900thb en sens inverse ... en mai 2015 il m'avais chargé exactement la même chose qu'implicite pour nous prendre sunil moi et elmadrileno à mon hôtel sur soi 8 donc juste en face de soi 11 ... c'est toujours moins cher prendre Mr T qu'un taxi pour bkk/pattaya.
C'est de la marde !!
|