MONEY FIRST
La on parle de bkk ville, c'est un poil plus cher.  Car plus loin. Sinon j'ai réservé Meow pour mon trip à venir. On verra ce que ça donne.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
quand j'y pense personne réserve Tupac le taxi des Français "SiSi la famille" avec son maillot de Paris .
bon début de report sinon , hâte de lire la suite à Yaya Sourire
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Mardi 21/06 :

Je me lève à midi, je tire les rideaux et la .. la pluie.. je suis dégoûté ! Bon fallait bien que ça arrive! Du coup je vais faire un tour au Mike Shopping Mall histoire de bouger un peu et acheter 2/3 conneries, bref je bouffe au dernier étage vu sur BR et la playa enfin vu le temps c'était un peu tristounet..
Après ça le solei fait son apparition direction la piscine de l'hôtel, je fais connaissance avec deux français qui viennent de forbach que je ne verrais plus, dommage!

Bref je tue l'aprèm comme je peux en mode loque! Je squatte un peu la room, piscine, je prends des notes pour le report et je go grailler! Direction WS je m'installe dans un compelxe de beer bar, j'accroche bien avec une petite enfin je la trouve mimi, on discute enfin on essaye mais elle a un anglais de merde, pas grave moi aussi..
J'allonge lady drink histoire de prendre la température et de lui montrer mon intérêt, tout se passe bien j'embarque direction la room 400 de BF et 1500 LT.. La baise fût correct ( un peu déçu à l’éffeuillage et donc rien de mémorable ou qui me mette en transe, elle me suce et je finis sur ses seins, c'était mécanique ! Pour résumé c'était bien sans plus mais ca manquait de feeling, trop mécanique à mon goût.. recartouche le lendemain et elle s'en va, tout va bien les vacances suivent leur court..
  Répondre
Mercredi 22/06 :

Après son départ je bouffe un pad thai, j'en ai mangé quasi tous les jours tellement je kiffe ! Bref piscine lecture, je tue le temps comme je peux vu que je suis alone.. Je me fais un peu chier mais bon rien de méchant, je me dis que je pourrais être au taffe entrain de galérer avec des renégo des prêts immo et autres conneries donc je profite Sourire
La nuit tombe et l'envie de baiser revient! Je bois un coup en bas de mon hôtel dans un beer bar mais trop de vieilles et pour les jeunes à part une qui me chauffait à bloque rien de spécial à reporter! Je vais bouffer dans un rade qui deviendra ma cantine tout au long du séjour! Puis je zone dans dans les soi aux alentours de mon hôtel!

Je vois une petite yin avec un visage un peu spécial et qui m'accroche du regard donc je décide de faire une halt pour boire un coup.
Elle a un jolie visage, fine, bien roulé bref je kiffe! J'essaye d'enchainer en discutant mais pas trop de retour enfin elle avait un accent je pigeais que dalle mais bon pas grave je m'arrête pas à ce genre de détail, il en faut un peu plus pour me décourager! Il fait chaud, elle me passe la lingette enfin vous voyez le truc!
Bref ladydrink, on tape un billard on se détend, on fait les jeux à la con ( puissance 4 et je la lamine ), jungle, on se marre et c'est cool elle commence à me chauffer jusque ici tout va bien! Je lui demande si elle veut venir avec moi, of course! Bref un barfine à 400thb plus tard direction la chambre, on s'arrête dans un 7/11 histoire d'acheter 2/3 conneries! Arrivé à la room elle est toute shy je m'y attendais un peu pour être honnête mais cest pas grave on a le temps!

Je vais à la shower en premier puis vient son tour! Bordel elle en prend du temps, je me dis mais qu'est ce qu'elle branle c'est pas le tout mais je vais finir par m'endormir si ça continue.. Elle sort de la douche, serviette etc.. elle s'avance d'un pas incertain et se pose sur le lit, bref on se carresse gentillement j'enlève sa serviette, elle a gardé son string et je vois qu'elle croise ses cuisses, je lui demande de l'enlever et là .. putin je crois que j'ai dû faire un bond vers l'arrière, je percute bordel de merde c'est pas elle mais ILLE !!!

Putin le bad je sentais mon coeur, les palpitations, j'en menais pas large à ce moment là.. Ille est gêné parce qu'ille a bien compris que je viens de découvrir la supercherie.. Gros blanc, comment gérer la situation..

Bref à ce moment précis je pense au report de Ronaldo et je lui sors "why you don't tell me before".. Je faisais pas le malin je vous dis, j'étais pas bien, dégôuté mais en même temps j'avais pas envie de m'énerver, je suis pas du style à péter un câble, je reste zen ..
Elle me répond "I don't know, I'm sorry but don't worry about me" ou un truc dans le genre, enfin ille est gentil essaye de me caliner mais j'esquive gentillement tout en diplomatie..

Je lui dis que je suis désolé qu'ille est jolie mais que je peux pas ( vraiment, moment de solitude ).. Je lui dis que je préfère rester seul et je lui donne 500thb pour qu'ille se casse.. Ille fait la gueule mais ille les prends et me demande si je suis sûr et tout, Ploy essaye de me caliner à nouveau mais je pouvais pas, vraiment ça me bloque, c'est mieux comme ça.. Adieu VLO!

Franchement ça m'a calmé direct et m'a fait redescendre sur terre, bref j'avais pas le modjo après ça.. Je relativise en me disant ok c'est le métier qui rentre..
  Répondre
Jeudi 23/06

J'ai pas beaucoup dormi après cette petite mésaventure.. Je traîne dans le lit.. envie de rien. Qu'est ce que je suis venu foutre à Yaya putin.. Je garde tout pour moi et j'intériorise. J'essaye de me rassurer comme je peux en me disant c'est déjà arrivé à d'autre t'as rien fait de mal, c'est le jeu tu as été mauvais, tu as pris la confiance et tu t'es emballé ça arrive!

Je vais à la piscine pour tuer le temps l'aprem et ensuite je vais me faire un thai massage sur second road. Putin j'avais une brindille en masseuse mais elle m'a éclaté à me masser avec les coudes, mais j'ai bien aimé!
19h je vais bouffer, je me pose dans la room je tise un peu histoire de me chauffer et de me motiver et à 22h30 je ressors manger à nouveau j'avais trop la dalle ! Je remonte à la room je me choppe quelques bières, une teille de Jack et coca et je recharge en clope histoire de me mettre bien!

Vers 00h30 je suis bien, je me dis allez go je vais à l'ibar/inso en mode solo on s'enfou c'est pattaya je vais pas commencer à me chier dessus!
Et oui j'en ai lu des choses sur l'ibar/inso, merci Sunil et Elma et compagnie!
Y a pas de raison que ca se passe mal! Une fois dedans, je me prends 2-3 jack coca, je zone, je chouffe, je me trouve une table, je me pose mais ça va c'est assez calme enfin je m'attendais à un autre level. Je tape discute avec des yins à la table d'à côté mais bon elle me plaise pas du tout, quelques vilaines qui viennent.. je discute histoire de me mettre en confiance mais je les dégage à chaque fois en mode " enjoy your night and have fun "

Après ce pseudo before à l'ibar je commence à être bien allumé je monte à l'inso, je continue à tiser 2/3 vilaines qui reviennent mais j'esquive toujours.. Je me pose sur une extrémité du bar à l'entrée et une honnête vient se foutre à côté de moi. J'engage la discussion selon ce que j'ai pu voir sur le forum. hi! how are you, what's your name, you look good et autres conneries, bref tout va bien!

On danse et peu à peu elle se met à taffer et à me chauffer la coquine, bon feeling je me dis c'est cool elle a envie de baht !
Je prends quelques shots pour elle et moi, au point ou j'en suis je suis plus à ça ça près! Bref elle me demande ce que je fais après, je lui dis je sais pas on peut aller dans ma chambre si tu veux ? Elle me rep "ok i go with you" bref on continue à se chauffer roulage de pelle, frottage et attouchement divers j'étais chaud, la goutte sur le bout du gland si je peux me permettre, je vous fais pas de dessin les mecs..

Après cela vient le fameux" how much you give me" lol, je sens que le 2 doigts va venir et je lui dis un truc du style how much you like me ? merci l'alcool.. Elle me rep two thousand, je lui dis c'est pas ma première à yaya et ' i never paid more than 1000'.. elle fait la gueule mais elle reste..
Je reprends les choses en main en lui disant si tout est ok je lui lâche un tip et ca va jusqu'à 1500 ( marchand de tapis ) .. Elle est ok elle me chauffe à nouveau et peu de temps après on se casse, elle me fait galérer à traverser tout l'inso et la moitié de l'ibar car Mme voulait aller aux chiottes de l'ibar j'ai pas compris pourquoi elle allait pas en haut mais osef, bahtbus, direction la room..

Shower chacun dans son coin! Elle en premier et elle sort de la douche sans sa serviette qu'elle tient dans sa main ( je me dis ouf c'est pas un ladyboy j'étais en mode parano ) une bonne paire des seins naturels, bien généreuse, ça m'a fait plaisir, un bon petite tatoo sur le bide histoire de masquer les dégâts mais ça allait ça me répugnait pas non plus!

Bref je prends ma douche en vitesse, elle est allongé sur le lit à mon retour.
Elle me fait du cinéma en mode je suis ko rien de méchant ou de trop abusé.. mais bon à ce moment je suis bien torché et je vais à l'essentiel donc je laisse tomber le smile en lui disant ok pas de problème si t'es ko tu peux y aller mais je te donne rien!
Elle a fait une tête elle était toute surprise je pense qu'elle s'attendait pas à ce que je la remette à sa place aussi sec! Elle tente de me rassurer en me disant je veux rester avec toi..

A ce moment précis je me dis ça va être une baise de merde ou c'est une starfish parce qu'elle me fait tout les clichés, Merde.. Bref Je m'assied sur le lit, et là elle commence à me chauffer, je joue à Dora l'exploratrice avec mes doigts et elle se met en mode furie ahhh enfin : grosse galoche, maxi pipe baveuse.. Bah voilà chérie là ca va bien se passer, toi et moi on commence enfin à se comprendre! Sourire

Ca dure un bon petit moment je lui ravage le minou avec mes doigts et elle mouille de fou j'en profite pour lui tater la rondelle elle bronche pas au contraire on dirait presque que ça l'excite.. On passe au level supérieur, je lui fais du sale, deap throat, la tête à l'envers qui dépasse du lit je baise sa bouche, j'ai encore le bruit qui résonne dans ma tête.. Putin j'arrête pas d'y repenser au taffe!
Bref je la lime de fou sur le lit, la table, le fauteuil! Tout y passe, même l'enculade, elle a un peu bronché, elle kiffait sans plus pas donc j'arrête mais je la reprends en doggystyle en mode marteau piqueur sur le lit, genou plié je la bourrine, je donne tout!
Impossible de venir ( trop d'alcool comme dhab ) j'étais épuisé après ça.. Elle se met à genou m'enlève le capuchon et me dit de me finir sur elle, bref je pense que ça a pas duré 2 minutes et je lui lâche la sauce sur ses seins! Elle me regardait droit dans les yeux et me lâché des "cum baby" ca a fait son effet! Dodo bien mérité..

Au réveil on se chauffe, petite pipe avec sa bouche toute chaude! Bref j'enfile le capuchon je la lime en missionaire, je me retire je matte ma teub je vois du sang..
Oh god..
Elle me regarde et elle me dit "sorry, i'm lady" je réponds en francais "encore heureux".. Elle me tue les draps elle court à la salle de bain chercher une serviette et elle frotte, elle frotte et elle frotte ( elle réussit à récupérer le drap )! Bref après cette petite interlude elle me pompe de fou je crache! Elle va à la douche je pose le billet de 1000.. Elle essaye de me gratter le tip, mais là je cède pas en lui disant ok c'était cool on s'est bien marré avant le dodo but you have your period.. Elle bronche pas, elle me demande de lui donner mon tel elle rentre son num et s'envoi un message sur whatsapp et me dit si tu veux qu'on se revoit c'est quand tu veux! Je lui réponds ok on verra ( si d'ici ce soir t'as plus tes periods b....) ..
  Répondre
Vendredi 24/06 :

Bon après que Kim ( son pseudo ) soit partie, je plane ! Normal, elle m'a vidé il me faut une petite demi heure émergé .. Bref je prends mon phone, petit tour sur facebook et je vois qu'une nana que j'ai baisé à mon dernier trip ( Mars 2013 ) m'a envoyé un inbox..

Elle s'appelle Nuch je l'ai sur fbk car elle m'avait proposé longtime j'avais dit je sais pas et puis on s'est ajouté sur fbk, au cas où! Entre je l'avais zappé.. faut dire que sur facebook je l'avais toujours en " ami" mais j'avais mis "ne plus suivre" histoire de pas voir sa gueule et d'essayer d'oublier Pattaya!!

Dans son message facebook elle me dit "i'm sorry not say hi yesterday because you was with lady" un truc du style.. Je me dis putin c'est ouf la meuf c'est une timp et carrément elle souvient de moi alors que l'ai baisé en ST sur la soi6 y a 3 ans .. Je me dis que cette relance mérite d'être approfondi je vois pas pourquoi elle m'aurait écrit juste par sympathie, je me dis Moneyfirst elle doit avoir besoin de pépette enfin bon à voir..

Je lui réponds via messenger pas de problème, que la lady avec qui elle m'a vu c'est une fille que j'ai rencontré hier soir.. c'est rien de sérieux! Elle me répond ok, intéressant bref on papote vite fait rien de spé.. Elle ne bosse plus sur Pattaya mais est là en vac depuis un peu plus d'un mois.

Je check out de l'hôtel car j'avais réservé 4 nuits et j'étais allé voir la veille pour prolonger mais il me proposait la chambre à plus de 60€ donc no way entre temps j'ai pris 6 nuits au Page10 soi 10 plus ou mois 40€ la nuit.. ( je sais c'est pas KFT mais je squatte quand même pas mal la room donc c'est primordial pour moi )

Je prends possession de la room ( qui sent la clope ) et puis je me dis qu'un petit tour soi6 s'impose histoire de voir ce que ça dit.. Je marche et je zieute mais rien qui me branche, peut être que je suis un peu tôt..

Je retourne à l'hôtel , piscine, lecture et prise de note! Entre temps Nuch me relance sur whatsapp on échangé nos numéros plus tôt sur messenger!

Elle me demande ce que je fais ce soir. A vrai dire j'en savais rien à ce moment et je lui dis que je retourne peut être à l'ibar mais c'est pas sûr! Bref l'aprem se passe, je vais dans un rade tout près de mon hôtel histoire de boire un coup mais je prête pas plus attention que ça aux yins, rien qui ne vaille le détour.

Je vais bouffer, je matte la tv, je continue l'apero et vers 00h30 je bouge vers l'ibar. J'arrive petit jack coca des familles comme d'hab. Je cherche un coin de table de libre du regard et quand je me retourne une nana me prend le bras et me dit de la suivre, ça me plaît et elle m'emmène à la table où il y a Nuch, bon apparement on m'a vu arrivé de loin!

J'arrive sur la pointe des pieds, on discute elle me présente à ses copines et me dit qu'elle est contente de me voir. Ca tombe bien moi aussi, je suis tout happy (c'est pattaya tu peux être tout content et en même temps, te trouver pathétique, être content de s'être fait tiré le bars jusqu'à à la table d'un tapin, le genre de petit détail ou humiliation à apprécier à sa juste valeur, mais bon à ce moment je jubilais intérieurement )..

Je veux aller me chercher un autre verre elle me dit c'est bon, t'en va pas boit avec nous y a pas de soucis ( samsong à foison), du coup je lâche des shooters pour la table. Bref ça discute, on rigole, ça commence à danser/chauffer gentillement, on se tape des barres de rire mais je pensais que ca serait un peu plus explicite dans la démarche putassière, c'est un peu poussif. Après un temps certain, j'ai très envie de l'emmener à ma room et je lui demande ce qu'elle compte faire pour le reste de la nuit ( pas envie de me manger un râteau à 5h du mat'), elle me dit j'ai rien de prévu ( la réponse que j'attendais c'était, I go with you .. ) Ok je prends note.. mais bon 5 minutes après je lui dis que je vais pas tarder (je commencais à prendre racine) et lui demande si elle veut venir avec dans ma room! Elle me dit que oui avec son plus beau sourire! On fini nos verres et elle me dit allez on y va, faut juste qu'on s'arrête au 7/11 pr qu'elle s'achète 2-3 conneries et elle me dit je suis en motobike il est où ton hôtel ?

Je lui explique, elle pige vite, tout roule.. Je me pose à l'arrière comme un con, elle conduit et là c'était le kiffe international, bordel qu'est ce que j'étais bien.. j'oublie tout, on met les voiles.. plus de problème, plus du soucis, AMAZING THAILAND ( c'est ce qui défilé dans ma tête à ce moment précis )..

On arrive à l'hôtel, elle gare sa bécane dans le sous sol de l'hôtel et elle me tant son passeport et me demande de le donner à la réception, je m'exécute.

On se pose, on discute, puis elle va à la douche en prems, puis moi! On rediscute je suis pas pressé, bref on commence à se caresser gentillement, on se chauffe et les serviettes valsent, elle me suce, je la doigte, ça mouille, tout baigne..

Bon ce que je vous ai pas dit c'est qu'elle s'est fait refaire la poitrine ( c'est impressionnant ) entre temps donc j'en ai bien profité j'ai plongé la tête en première dedans et j'aurai voulu que ça dure tout le reste de ma vie..
Je crois qu'il m'en faut pas beaucoup pour me rendre heureux.. Bref je la prends dans à peu près toutes les positions que je connaisse sur le pieu, le bord du lit, le fauteuil, le pseudo bureau mais impossible de come donc elle s'assied sur le bord du lit et fait valser la capote! Et me fini avec sa bouche j'ai lâché la sauce sur ses boobies.. et dans la foulée je me suis tapé un fou rire je sais pas pourquoi mais ça faisait des mois que je m'étais pas senti aussi bien! Et oui c'est ça Pattaya pour moi : les meilleurs sensations même si le pire n'est jamais bien loin.

Bref on parle et elle me dit que j'étais moins shy qu'à première mais que ça durait toujours aussi longtemps AHAH.. On se caresse et on s'endort l'un contre l'autre..

Merde je bande!
  Répondre
Samedi 25/06 :

Réveil, je la chauffe petite cartouche mais je suis dead et elle aussi! I've got a hangover Ooohoooohooo!

Douche, pendant ce temps je lui mets un petit billet de 1000 sous le sac! Elle me demande si c'est pour elle !? Si je suis sûr ? Bah oui of course elle me dit non, c'est bon j'insiste pour qu'elle les prennent en lui disant tu m'as fait tiser gratos hier alors prend les et comme ça aucun de doute sur mes intentions ( mon raisonnement à ce moment là, elle est là pour faire des sous même si elle est là en vacance et moi je suis là pour consommer)!

Bref elle s'apprête à bouger et me demande si je peux lui prêter un t-shirt car elle est en tenue de soirée (avec ses boobies qui déborde de partout, oui elle très classe comme fille) et elle aime pas sortir comme ça le jour!
Elle promet qu'elle me le ramènera, je lui dis t'en fais pas t'en fais pas, c'est qu'un t shirt .. Je me dis si ça se trouve elle fait ça pour avoir un bon prétexte pour revenir.. On verra!
Elle se casse, je sors bouffer à ma cantine.. Le serveur me fait rire, il me souhaite tous les jours la bienvenue en m'appelant par mon prénom! Après ça, piscine, grattage, quelques bières..

Je check mon tel.. Nuch, me relance et me demande ce que je fais ce soir.. Je lui dis que j'en sais rien et que je vais surement sortir ( alors que j'en ai pas plus envie que ça, je suis dead, je bois trop, je fume trop, pattaya quoi)..
Elle répond dans le texte "ah ok" ( dans le texte) et enchaîne, tu veux que je te ramène ton t shirt quand ? Y a du feeling dans l'air on dirait et de mon côté j'ai bien envie de la revoir!

Je lui écris : écoute vient à ma room et on verra!
Si tu as rien de prévu on peut allé manger ensemble et faire quelque chose ensemble après, "up to you" comme elles disent. Elle me propose de venir vers 22h et de ramener à boire et à manger et que j'ai juste à l'attendre, elle s'occupe de tout!

On squatte ma room et on passe la soirée juste tous les deux, voilà pour le prévisionnel! Je demandais pas mieux, un petit break était le bienvenue.

J'en profite aussi pour lui dire que demain j'aimerai bien aller à koh lan car je voudrais aller à la plage au moins une fois pendant mes vacs! Elle propose de m'accompagner, c'est bien elle comprend vite, elle me plaît de plus en plus..

Bref je regarde je ne sais plus qu'elle match à la TV ou autre chose et elle débarque à 22h30, je suis content ( un peu trop même )! On mange, on picole, on discute de tout de rien, de ma vie, de la sienne..
Entre temps je me suis mis à jour sur facebook, par whatsapp elle m'avait dit qu'elle bossait au bahrain depuis un petit moment ( je l'avais aussi vu sur facebook l'an passé )etc..
En bref sur son fbk je vois aussi qu'elle est en couple avec un mec qui habite là bas mais il est Libanais .. Je sais pas trop quoi en penser, enfin je m'enfou surtout, je suis pas là pour trouver ma moitié j'ai déjà donné..

Elle me raconte sa vie au Bahrain, le bordel, beaucoup de costumer de la US Navy de ce que j'ai compris, sa famille, qu'elle entretien et qui pense qu'elle est masseuse ( sinon il refuserait son argent), la voiture qu'elle leur a payé, ses parents qui sont décédés,etc.. Elle me parle de son mec, handsome man, very good man, take care my family ( tu m'étonnes depuis qu'elle est en vac en thai le mec lui balance l'équivalent de 50.000 THB toutes les deux semaines, photo à l'appui, je la croyais pas, j'ai failli m'étouffer ou plutôt le samsung coke a failli me sortir par les trous de nez, j'ai pris sur moi pour tout retenir!).

Bref après ça, elle me dit toi aussi je sais que t'as une copine j'ai vu des photos sur fbk, ahah c'est n'importe quoi je lui dis que c'est fini mais elle veut pas me croire tant pis je m'en carre.. Je suis pas là pour me justifier!

Elle me reparle de la première fois ou on s'est vu et elle me montre une photo d'une nana, elle me dit tu te rappelles d'elle ? Je savais pas quoi répondre, c'était la meuf que j'ai piné au red point après elle, elle me dit je sais que t'es revenu pour me voir le lendemain ( cf mon 1er report ) et que t'es allé avec elle, tout ça en rigolant.. Franchement j'hallucinais comment est ce qu'elle peut se souvenir de ça sérieusement ? Elle me dit que je suis le deuxième mec avec qui elle va en 1 mois et demi, qu'elle m'aime bien ( je me suis pas posé la question de savoir si elle pipotait, mais ça m' laissé de marbre je voulais juste kiffer l'instant présent )
Au passage son mec/sponso ou je sais pas quoi a essayé de l'appeler je sais pas combien de fois mais elle voulait pas décrocher. Je lui ai même propose d'aller sur le balcon ou dans la rue pour répondre mais elle voulait pas, bizarre.

Bon après la douche prise ensemble, avec une sympathique petite gâterie au passage, je la lime sans la ménager et je come dans un laps de temps plus que raisonnable ( le fait de consommer moins d'alcool et de voir ses obus bouger quand je la prenais me stimulait au plus haut point ), la baise est bonne mais pas ouf, elle manque un peu d'énergie comme la première fois d'ailleurs mais ça reste plus que sympa Sourire
  Répondre
Le petit billet de 1000 à côté du sac à gauche.. surprise !

[Image: mini_160718123139467811.jpg]
  Répondre
Dans sa room avant d'aller à koh lan.. Il est bien mon maillot ?

[Image: mini_160718123241415618.png]
  Répondre
Dimanche 26/06

On se réveil à 9h douche et elle va à sa room chercher son maillot, elle revient et direction koh lan!

Tout se passe bien sur le bateau, on prend un motosai on traverse l'île et on se pose sur une petite plage bien sympathique qui te fait tout oublier, on mange sur place, il y avait pas beaucoup de monde c'était vraiment agréable et reposant, ça m'a fait du bien de voir autre chose que le béton pattayesque!

Bref son tel sonne elle me dit faut je réponde! Ok no problem.. Elle se tire ça dure bien 30 minutes.. Elle revient elle fait la gueule, je vois que ca va pas fort mais je dis rien, je savais pas quoi lui dire et j'avais pas trop envie de faire le psy!

A 16h on bouge on prend le bateau, elle est toujours aussi silencieuse, elle est fermée.. Sur le bateau au retour envrion au 3/4 du chemin y a un mec qui fait un malaise, ça m'a fait flipper! Du coup quelques minutes après y a un zodiac avec du personnel médical qui rapplique et qui s'occupe du mec! On aurait dit un fantôme le type mais je pense qu'il s'en est sorti!

Une fois arrivée à l'hôtel, elle me dit je vais à ma room je reviens après! Ok no problem, je lui demande si tout va bien et me répond "everything is ok, no problem".. Vers 18h30h je squatte la room elle m'appelle sur whatsapp! En gros elle m'explique que quand on était sur l'île son mec l'a appelé, et qu'il l'a pourri parce qu'elle a pas rep, en gros je pense il a dû péter un câble parce qu'elle décroché pas et il a dû sentir le vice. Elle me dit qu'il lui a demandé de rentrer au bahrain dans les 10 jours et d'arrêter de tapiner là bas (il tolérait jusqu'à présent.. va comprendre) et qu'elle a pas le choix, money first hein..

Elle se confond en excuse, en me disant j'osais pas t'en parler quand on était ensemble. Je lui dis que ça fait rien y a aucun soucis je comprends, fait ta vie et t'en fais pas pour moi! (Elle me ramènera quand même mon t shirt à la réception le mercredi, sympa de sa part surtout que je lui ai plus écrit après ça, normal manquerait plus que ça).

Ca m'a bien fait chier sur le coup, ça m'aurait pas déranger de finir mes vacs avec elle et bouger sur une île style koh chang mais bon on connaît tous les règles du jeu et au final je pense que c'est mieux que ça se soit passé comme ça et que je ne me sois pas accroché, fuck and forget!

Bref après cela je décide d'aller recharger au 7/11 et de m'acheter de la streetfood pour pouvoir regarder france irelande tranquillement, une fois le match fini je traîne, enfin je me la colle histoire d'aller à l'inso et d'être chaud, sinon je fais le timide je l'avoue, ça craint!
Donc j'arrive à 1h en espérant trouver une petite yin sympa! Je monte direct à l'inso. Je revois Kim pour ceux qui suivent, mais j'esquive en mode "have fun , enjoy your night"

Je me pose à une table avec deux yins et un schleu à une table, je sympathise avec lui ( je parle beaucoup mieux l'allemand que l'anglais ), on s'envoi 2-3 verres et on rigole avec les yins mais aucune des deux ne m'intéresse.

Entre temps petit jeu de regard avec une autre Yin qui était posé pas trop loin avec des copines, assez fines, beau sourire. Donc j'abandonne le Helmut pour aller à la table de la yin, les usages habituelles, bref elle s'appelle Kathelyn (c'est ce que j'ai compris), même âge que moi .. Bref on se marre bien, on commence à danser, la température monte et elle me chauffe, me chauffe, me chauffe! Je reprends un truc à boire et pour elle aussi au passage, elle me roule une grosse pelle, ça s'annonce prometteur. Bref on danse, on discute, je lui dis on y va, elle me dit ok pas de soucis, à aucun moment on a parlé LT/ST ou tarot, il était un peu moins de 3h!

On marche un peu sur WS, (je vous laisse deviner qui je croise avec deux copines) on prend un motosai et vamos à la Loom.
Pendant le trajet elle s'accroche à moi et elle arrête pas de me toucher, les cheveux, le torse, les bras, l'entrejambe lol. Après on va dire que physiquement c'était une crevette, tout était bon sauf la tête.. Elle était pas jolie de visage mais pas horrible non plus juste trop moyenne selon mes goûts mais comme y avait eu bon feeling dans la boite et qu'elle était belle de loin (mais loin d'être de belle) bah j'ai privilégié le feeling et je me suis laissé tenter!

Il s'en suit une très bonne baise j'ai vraiment pas était déçu! Chacun prend sa douche, je ressors à poil, je lui ai fait la totale comme on dit, c'est une bonne suceuse qui ne rechigne pas à la tâche, j'ai bien limé, j'avais mal aux abdos carrément c'était top même si j'ai mis une plombe comme d'hab et j'ai fini sur son dos, capote un peu brunâtre au moment ou je sors la tige de son cul ça a failli me calmer ahah! Bref on a repris une douche ensemble car on était en transe après cette bonne baise, elle était toute souriante et moi aussi, un très bon moment!
Pour résumé elle était vraiment motivé, GFE et avec un très bon comportement, pas casse couille, qui boit peu et toujours arrangeante! Le meilleur compromis du séjour.

On a encore parlé un bon moment et on s'est endormi collé/serré, elle me faisait plein de petits bisous, câlin, c'était marrant mais chelou ( je veux dire c'est son taffe quoi elle est pas obligé de faire ça ).
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)