fermeture WS 1.am
(27/07/2016, 12:23)Sangsom a écrit : ce n'est pas moi qui film mais bkk112 il à plein de vidéo dans le style:

https://www.youtube.com/user/chardonnay112/videos

OK mais merci pour le lien il y a plein de truc à voir .
  Répondre
(27/07/2016, 03:43)LongJohn a écrit : Bah gros chat... Le mec a passé 5 ans sur les forums avant son premier voyage, en a fait un seul autre et ne connais que Yaya et BKK en 3 jours mais donne des lecons/conseils à tout le monde en décrétant que la destination est morte... Tout est dit...

La raison est simple mon cher ... j'ai pas eu besoin d'un 3e voyage pour m'en rendre compte ... j'apprends simplement plus rapidement que certains ... et je suis pas arrivé en Thaï avec les burnes pleines et affamé Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
c'est n'importe toi ton histoire de burne pleine, ca voudrait peut-etre dire quelque chose si tu restes une semaine ou moins (et encore...), mais après t'arrives à penser avec ton cerveau un petit peu quand même. 

T'es le seul à t'enferrer dans cette histoire de yaya c'est mort. Ptet un peu avec pattayus. Mais faut arrêter la fumette.  Y'a largement de quoi faire en thai entre bkk/phuket/yaya. C'est encore une des plus belle destination. Tant pis pour toi!  Rougir
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(27/07/2016, 18:41)Sangsom a écrit : c'est n'importe toi ton histoire de burne pleine, ca voudrait peut-etre dire quelque chose si tu restes une semaine ou moins (et encore...), mais après t'arrives à penser avec ton cerveau un petit peu quand même. 

T'es le seul à t'enferrer dans cette histoire de yaya c'est mort. Ptet un peu avec pattayus. Mais faut arrêter la fumette.  Y'a largement de quoi faire en thai entre bkk/phuket/yaya. C'est encore une des plus belle destination. Tant pis pour toi!  Rougir

Moi j'aime bien BKK et Phuket, je l'ai toujours dit.
Yaya je trouve ça nase, c'est l'attitude des putes qui me dégoûte et je les trouve moches et vieilles.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(27/07/2016, 14:00)un gros chat a écrit : Lol vous me faites marrer à vous accrocher comme ça en refusant de voir la réalité  .... j'ai fait plein de gogos à mon dernier voyage et la différence était marquante avec 2013 ou je n'ai jamais eu de problèmes à trouver plusieurs canons dans quasiment chaque gogo .... je ne suis pas le seul à dire que pattaya est flingué  .... je suis seulement le seul à le clamer haut et fort Rolleyes
Vous êtes tellement au régime sec au bled qu'en arrivant à pattaya le moindre thon qui s'intéresse à vous plus qu'à son smartphone devient une perle Lollol247
C'est vrai au fond que la Thaï ça retourne le cerveau Lollol247

Pattaya n'est pas flingué mais le level a baissé je pense que l'on est tous d'accord avec ça...

et puis il n'y a plus la magie du 1er voyage les yeux qui brillent etc...

ensuite les gogo il faut choisir les bons...  sapphire, what's up et sensations, skyfall ( le level etait bon en  Langue Juillet et novembre 2015) pour boire 1 coup de temps en temps en before i bar c'est pas mal Sourire
  Répondre
Bcp de jeunette à yaya faut pas déconner, mais bcp de yeuv aussi c'est vrai surtout tard à l'inso. ^^

Ensuite ouais si tu veux du lvl de meuf y'a tjs certains gogo ou t'es sur d'en avoir si tu mets les tunes! Sinon faut passer du temps à fouiller, mais ca date pas d'hier. Le chat à cité les gros gogo ou t'as quasi 50/100 meufs dont tjs une dizaine de bonnes.
  Répondre
(27/07/2016, 23:20)Sangsom a écrit : Bcp de jeunette à yaya faut pas déconner, mais bcp de yeuv aussi c'est vrai surtout tard à l'inso. ^^

Ensuite ouais si tu veux du lvl de meuf y'a tjs certains gogo ou t'es sur d'en avoir si tu mets les tunes! Sinon faut passer du temps à fouiller, mais ca date pas d'hier. Le chat à cité les gros gogo ou t'as quasi 50/100 meufs dont tjs une dizaine de bonnes.

J'ai la flemme de chercher des putes sincèrement. Pattaya j'aimais beaucoup autrefois. La journée je traînais à la piscine, à la chicha etc...et le soir je me posais tranquillement à l'ibar, à l'inso, au mixx, au lucifer, au tony's... y'avait un choix de malade. Aujourd'hui en boîte elles sont vieilles et leur attitude de starlettes moi ça me gonfle.
Les gogos. Les beer bar... c'est pas mon délire. Une fois de temps en temps ça passe histoire de regarder des meufs à poil en prenant un verre avec les potes, mais sinon je n'aime pas trop ça.
À Phuket il y a moins de filles qu'à Pattaya mais sans forcer je trouve rapidement chaussures à mon pied en boîte. La qualité est là et elles sont plus cools. Il y a aussi des starlettes mais bcp moins qu'à yaya.
En plus de ça moi j'aime beaucoup faire autre chose que de la puterie en journée et à Phuket j'ai plus de choix qu'à yaya en terme d'activités... sans compter le cadre aussi.
Donc yaya pour l'instant je boycotte, sauf si on me dit que ça redémarre. À ce moment-là j'y retournerai.
  Répondre
+1 yayus et +1 fourminou même si j'étais le 1er à pisser sur cette FDP des destination d'enculé de sa mère ,pattaya reste une bonne destination pour s'éclater ,pas pour y passer toutes ses vacances comme on le faisais autre fois en cause de la baisse en quantité et qualité de tapins.
perso je kiff bien phuket pour les raison que à cité Yayus , c'est le combo parfait , les filles sont plus belle et plus cool que pattaya ,et on s'y amuse mieux ,on y mange mieux , c'est plus agréable ,bref à l'heure actuelle , si y avais qu'une destination à choisir ,phuket est loin devant pattaya.

maintenant pattaya c'est quoi ,c'est les potes , oui depuis qu'on le temps qu'on y va, quelque soit la période de l'année ,on auras tous des potes sur place avec qui partagé une bouteille,tapé un restau,squatter des piscine,aller à kho larn ,vadrouille en scooter etcc... pattaya solo j'ai pas aimé perso ,je l'ai jamais été vraiment mais punter solo à l'ibar l'inso et compagnie c'est fade pour moi pattaya rime avec bordel, beer bar,boite de nuit ,after ,et baise avec 3 grammes et pour ça c'est mieux accompagné d'un groupe de potes.
pattaya c'est aussi une offre de pute énorme en quantité ,tiré un coup en short time avec une nana différente pendant plusieurs mois est possible sans faire énormément d'éffort la ou ailleurs , c'est difficile.
pattaya c'est aussi les bouteille à moins de 2000 baht en boite.... péter des bouteille en boite ne te ruinent pas la ou ailleurs ça te couteras aussi cher qu'en france.
bref j'y retournerais bien à pattaya mais pas tout seul ça c'est clair ,si j'y vais c'est y auras une bande de potes pas loin pour siphonner des bouteille tout les soirs à l'ibar.

pattaya n'est plus aussi attachante ,aussi festive ,aussi hallucinante qu'avant ,les putes sont devenue déglingué ,l'attitude idem ,les prix montent un peu mais ça reste une destination valable , dans tout les cas pattaya reste encore une des meilleurs destinations au monde pour s'amuser et taper de la pute pas cher .
quand j étais a sosua j'ai regretté phuket mais aussi pattaya , c'est quand tu vas ailleurs que tu comprends ces destinations sont inégalables , maintenant une fois sur place ,au bout d'une semaine tu veux te barré car trop de choses dégoutent et partent en couille dans cette ville ,plus de shisha... des flic partout qui veulent te pruné la gueule.... les fille de plus en plus moche ,attitude de plus en plus pété...c'est vrai que je comprends yayus quand il veut plus retourner dans cette ville ,il a connu l'apogée ,maintenant il a le retour de flamme , l"égout qui remonte en surface , tout ce qui est bien disparait pour laisser apparaitre le pire ,forcément qu'il est de plus en plus dur de rekiffé cette ville ,on y enlève petit par petit tout ce qui rendait la ville supportable .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Je pense pas que les filles soit plus belle ailleurs, juste qu'a yaya, y'a un plus gros tri à faire... Y'en a qui aime pas, mais moi c'est ce que je kiffe, Quand j’étais à phuket, tout est concentré t'en fais vite le tour, et de ce point de vue pattaya me manquait, moi j'aime prendre mon temps chercher ici ou la. Yaya tu peux pas tout faire en une soirée, faut prendre une décision de ce que tu vas faire et tu peux faire des rencontres un peu n'importe ou. C'est aussi ca qui est kiffant pour moi.

Mais moi ce qui me casse le plus les couilles c'est les meufs qui ont déjà un mome, des fois je trouve des bombe de 20ans, mais elles ont un mome le ventre fraca les seins flasque, ca casse le délire totale. Sur mon dernier voyage j'ai halluciné sur le nombre de mamans, et du coup ca complique les recherches encore....

Petite anecdote d'ailleurs: une fois je m’arrête devant le skyfall ou je sais plus, un des premier gogo de ws, et la meuf devant le gogo était mais trop belle, je la prends par la main, l’emmène dans le gogo, je lui dis tu bouges pas, prend à boire. Je lui dis c'est bon je suis amoureux, qu'est ce qu'on fait, on s'enfuit ou on va? La je suis comme un fou... (comme un soldat...) Et elle me sort sorry j'ai accouché y'a deux semaines (wtf), pour le moment je ne sors pas avec les clients, elle m'a brisé le cœur en disant ca... Mais je lui ai repayé encore en verre juste pour rester avec cette beauté quelques temps de plus... snif. Je lui dis que c'est la plus belle femme que j'ai jamais vu à yaya, et je me casse.

Après phuket ca me manque grave aussi mais plus pour le coté touristique que le coté putasserie c'est net.
  Répondre
Je suis d'accord avec vous deux sur le fait qu'il ait encore moyen de s'éclater à yaya.
Surtout comme le dit Sunil, en terme de ST, c'est une ville qui reste encore très cotée #soi6, #soihoney....
Mais comme l'a aussi souligné Fourmi, chasser, c'est ce qu'il kiffe.
On est tous différent et on ne kiffe pas forcément les mêmes choses.
Moi j'aimais bien la chasse quand elle consistait à trouver la perle rare parmi pas mal de jolies filles, c'était plus un choix à faire qu'une chasse en fait.
Mais faire la chasse deux fois plus longtemps pour trouver "la" potable parmi les moches, c'est moins appréciable pour moi.
Certes il reste quelques jolies filles, mais la starification de ces connasses a tout gaché.
A la rigueur deux, trois nuits à yaya le temps de me faire la soi 6 et de me taper une petite cuite à l'inso, pourquoi pas... mais plus que ça j'aurai du mal.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)