Premier trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
FEO ça m'étonnerai qu'il mythone vu les détails , un peu de patience Mino! Grand sourire vas y Feo transporte nous aux philEy
  Répondre
(18/01/2015, 11:49)Petitspois22 a écrit : un peu de patience Mino! Grand sourire vas y Feo transporte nous aux philEy

Va te falloir bcp de patience toi alors!!
  Répondre
(18/01/2015, 12:02)fourminou a écrit :
(18/01/2015, 11:49)Petitspois22 a écrit : un peu de patience Mino! Grand sourire vas y Feo transporte nous aux philEy

Va te falloir bcp de patience toi alors!!

le salopard Grand sourire il nous aurait menti!
  Répondre
PLus de news ? Hein ? Hein ?
  Répondre
Salut les gars,
Je suis passé en mode GFE depuis avant-hier, sur Subic actuellement.
Donc le live va être en léger différé pour cette fin de séjour.  Grand sourire
Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre
have fun avec ta VLT! Sourire
  Répondre
[Image: 132355olongapo1.jpg]

[Image: 530295olongapo2.jpg]
  Répondre
(20/01/2015, 14:44)Traveller a écrit : Salut les gars,
Je suis passé en mode GFE depuis avant-hier, sur Subic actuellement.
Donc le live va être en léger différé pour cette fin de séjour.  Grand sourire

Ok c'est pas très grave pour le live, c'est sympa de donner de tes nouvelles, je pense que tu dois être très occupé...

Amuse toi bien et profite à fond de la fin de ton séjour  Sourire
  Répondre
Cinquième jour aux Philippines – Dimanche 18 janvier 2015

Il pleut. Je fais un petit tour de la Fields dans l’après-midi. Je déjeune au Spoon Palace
vers 16 heures. Le personnel est toujours aux petits soins. Sur une grande télé, religieusement,
ils suivent le Pape qui poursuit sa visite dans le pays. Je me laisse gagner par la beauté des
cantiques en dégustant une bonne soupe chaude et un poisson au gingembre.

Vers 20 heures je sors de l’hôtel en me disant que je ferai un gogo puis testerai Santos.
Donc j’entre au Nemesis. On m’assoit au fond, mais je décide de me rapprocher des danseuses.
Au moins il n’y a pas de chubbies. J’apprends plus tard qu’ici le recrutement est plus sévère.
Pas de grosses au Nemesis. Une fille robuste habillée en bleu – la couleur des door girls –
entreprend un massage de dos et d’épaules plutôt costaud. Elle me demande quelle fille
j’ai choisi. Comme d’habitude je lui fais comprendre que je finis ma Pilsen et que je continuerai
ensuite ma tournée des bars. Elle me dit de ne pas tarder, car les danseuses vont terminer
leur shift. Je la laisse parler. C’est marrant comme les filles n’écoutent pas ce qu’on leur dit.
Une nouvelle équipe vient effectivement remplacer la précédente. Une serveuse s’assoit
à ma gauche et m’encourage elle aussi à choisir une fille. Ça aurait dû m’énerver, mais
ce massage me faisait du bien, et puis à ce moment-là ils passaient Superstar de Jamelia
qui me rappelait de bons souvenirs. La serveuse me demande si je veux bien payer un verre
à la masseuse qui me travaille déjà depuis un quart d’heure, et je dis OK. Je ne le regrette
pas, car tout en buvant elle continue de me pétrir.

De jolies filles se dandinent sur la piste, mais toutes n’offrent pas de contact visuel. J’ai appris
par la suite que certaines sont là parce que leur copain les y oblige. Et elles dansent dix heures
par nuit pour 3 € sans un regard pour les clients. Mais bref, au bout d’un moment, un sourire
attire mon attention. Je souris aussi. Les filles changent de place ; je la suis des yeux. Elle se
cache derrière une colonne. Elle réapparaît. Je la regarde plus en détail. Elle me cherche,
c’est évident. Elle a un sourire sympa qui a l’air sincère, et ça me plaît. Je la regarde tellement
qu’elle commence à rire. Je lui fais signe de s’approcher, je l’interroge sur son nom, son âge,
et après un léger flottement, avant même de lui proposer un verre, je lui demande si elle veut
venir avec moi. Toujours avec un grand sourire et sans hésiter elle me répond oui, évidemment.
Je la fais asseoir à ma droite, elle commande son LD et on cause, le courant passe très bien.
La door girl continue son massage pendant toute la conversation ; j’ai bien rentabilisé son drink.

Bref, on cause, on boit, on rigole, et je me dis que Santos, ce ne sera pas pour ce soir. Elle
s’appelle Jovelyn, 27 ans. Elle dit qu’elle vient d’arriver de la région de Tacloban et qu’elle bosse
là depuis lundi. Comme mon état de santé a ralenti mes recherches d’une fille avec qui rester
plus longtemps, j’ai prolongé mon séjour à l’hôtel. Et pour cette nuit supplémentaire ils m’ont
donné une chambre beaucoup plus grande, avec même deux fenêtres, porte-fenêtre et balcon.
Je suis plus à l’aise pour recevoir, et ça tombe bien parce que je la ressens mieux que les autres.
On se douche chacun son tour. Elle embrasse normalement, franchement, comme une vraie
girlfriend. Et je me mets à l’embrasser vraiment partout, je suis très inspiré, je ne suis plus malade,
je ressuscite. Je lui bouffe la chatte pendant une éternité, puis elle me fait remonter vers son visage
et je me mets à avoir très envie d’elle, je ne peux plus attendre. Elle m’installe la capote et je la
baise du début à la fin en missionnaire, je n’ai pas envie de changer tellement je suis bien comme ça.

Après la douche, assise à ma gauche dans le lit elle regarde la télé. Puis se tournant vers moi
elle veut savoir à quoi je pense. Je lui dis de continuer à regarder parce que j’ai besoin de réfléchir.
Puis d’un coup je lui demande si elle veut partir à Subic avec moi. Question stupide. Elle répond
oui bien sûr. Donc on se rhabille parce qu’il faut aller payer son bar et qu’elle a des affaires à
récupérer. Il est à peu près 23 heures. On retourne au Nemesis puis au Valhalla où sa colocataire
Annalee travaille comme serveuse. On attend la fermeture à 1 heure puis on va manger au resto
Coréen du bas de la Fields. Ensuite dans un vent glacial on part en trike vers leur logement très
rudimentaire situé dans le quartier de Duquit. Puis, à nouveau enfin seuls dans la chambre de
l’hôtel, on se remet à baiser joyeusement. Je suis en train de fêter ma première GFE.
Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre
bon ben la suite !!! merci
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)