Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos non perso)
elle a une belle paire de loche siliconé et un jolie visage pour accueillir mon foutre, c'est tout ce que je vois! le reste je m'en branle, si je puis dire!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
[Image: 13932786_234316956962545_163669448958907...e=58551167]
  Répondre
Putain dommage que le mixx soit fermé!  Clin d’oeil

[Image: 13988086_233874567006784_5457708406094558564_o.jpg]
  Répondre
(12/08/2016, 09:47)Sangsom a écrit : [Image: 13932786_234316956962545_163669448958907...e=58551167]
j achete Heart Heart
  Répondre
ca tombe bien c'est à vendre!  Grand sourire
  Répondre
ahahahah c est clair Rires_023
  Répondre
Rabbit, j'ai glissé des malgaches sur ce thread .. Sauras tu les reconnaître ? ... Sourire
  Répondre
non j ai pas vu.....un indice? Cool
  Répondre
(12/08/2016, 13:01)rogerrabbit a écrit : ...un indice? Cool

- Une paire de nichons.
- Une chatte.
- Un trou de balle.
...........

3 indices,ça doit t`aider,non? Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
alors celle de droite ,c'est pas une des plus belle , mais elle avais un style et surtout c'est une bonne cochonne ,avec une petite anecdote sympathique.

un soir à l'ibar on est 7-8 ,une petite équipe ,les bouteille fusent à l'ibar , un des mecs étaient avec cette yin à l'ibar mais la voyant trop bourré ,il l'a esquivé , je l'ai récupéré , nique sa mère ,les meuf bourré j adore surtout quand elle sont un bon délire , et la elle étais dans un très bon délire. on monte à l'inso et à la fermeture ,on rentre tous au riviera pour faire un after.

moi et la yin on s"étais bien chauffé a l'ibar et l'insomnia , arrivé au riviera c'est un peu le bordel ,on fou le zbeul ,on met de la musique à fond ,on picole ,on commande à bouffé ,et la je commence à sortir mon chibre devant tout le monde et je dis à la yin de me sucé un peu , elle me suce discrétement , 2-3 lichette par ci par la , histoire de rigolé un peu .

ensuite ,je la ramène un peu plus loin dans les escalier ,et la elle me resuce mais bien comme il faut , 5 min , histoire de me foutre bien la gaule pour la défoncer arrivé à la room , je redescend ,liche un dernier verre et je dis au revoir au collègue ,il est temps de défourailler quand même.

la baise étais au top ,je l'ai déglingué même si j'ai plus les souvenir vu c'étais a mon 1er séjour ,je me rapelle juste que c'étais open dans tout les trous ,et que c'étais une bonne salope.
le lendemain je me rappelle aussi qu'elle avais de la moustache et ça m'a refroidi sévère , j ai du la niqué vraiment vite fait le lendemain, et en plus aucun ATM ne fonctionnais dans tout le quartier.... il pleuvais et j'ai du aller en scooter jusqu'a ma banque vers beach road pour pouvoir retirer quelques billet de 1000 de baht , biensur c'était 1000 tebas et pas un de plus Grand sourire

[Image: 1471973006-cochonne.jpg]
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)