Retour de Yaya
De retour  Triste d'un séjour "épuisant" de 15 jours à Yaya, et en attendant un report plus complet (back to taff is always difficult), je vous confirme juste que la ville reste fidèle à sa réputation sulfureuse et tient plutôt ses promesses Cool
Soi 6 & LK Metro au top ! Soi Honey bien accueillante ! WS toujours surchargée !
Quelques bonnes cantines ! 
Pas (trop) s'attacher... et prévoir déjà d'y retourner.
Bien du plaisir à ceux qui s'y rendent sous peu  Grand sourire (et un peu de jalousie aussi) !
  Répondre
Si tu as kiffé tant mieux, on attend ton report Icon_super
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
fais nous rêver dans ton report, ici il fait froid et il pleut ! pas trop dur le retour Sourire
  Répondre
(23/11/2016, 13:13)tabbb a écrit : fais nous rêver dans ton report, ici il fait froid et il pleut ! pas trop dur le retour Sourire

Et oui, le problème c'est justement que j'ai retrouvé ce temps de daube le 15/11 après 15 jours à 35° (et + encore suivant les postures et les endroits :-) )
  Répondre
(23/11/2016, 16:27)Ian The Man a écrit :
(23/11/2016, 13:13)tabbb a écrit : fais nous rêver dans ton report, ici il fait froid et il pleut ! pas trop dur le retour Sourire

Et oui, le problème c'est justement que j'ai retrouvé ce temps de daube le 15/11 après 15 jours à 35° (et + encore suivant les postures et les endroits :-) )

un séjour a Yaya c'est toujours fatiguant enfin pour moi également.

prépare car la semaine prochaine il annonce des températures négatives.

tu vas pouvoir nous faire ton report en restant au chaud :-)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)