Damrong and Pats for ever
[Image: 161202053530943725.jpg]
  Répondre
Merci pour le grosnichons.com. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Mercredi 16 nov. La porte du bureau a claqué derrière moi. Il faisait nuit. Il pleuvait aussi. J'ai tracé jusqu'à ma bagnole, m'y suis engouffré et j' ai mis le contact. J'ai lu l'heure :  18h34. C'était la fin d'une journée de boulot un peu particulière, qui précèdait celle de mon départ pour Bkk. En route pour le second trip de l'année, du 19 nov au 3 dec.

Un trip 100  %  Bkk... Enfin au départ.

Pour bouger mon cul et voir autre chose que Yaya. Enfin autre chose que les sois 13, Diana, Honey, made in Th, Lkm, Buak, le Bamboo et le red car, ah et le JP Bar aussi pour être précis, vu que ça doit représenter 95 %  de mon territoire de chasse. Le soi 6 ça fait une paie maintenant, WS n'en parlons pas. Ou plus. Le bouffage de chatte dans le jacuzzi au gogo Nouys, où j'y ai des souvenirs tenaces, y a prescription. Quant au gogo GC soi Diamond, de Sarah et de nos baises, c'est du classé/rangé. Même si faire un report sans parler d'elle m'est encore difficile. La preuve. J'ai l'impression que je pourrais baiser toutes les putes de la terre, jamais aucune ne lui arrivera à la cheville, et même sans talon. Elle m'a récupéré un soir de retour, de loose, je ... Non putain, faut que j'arrête, là.
  Répondre
Continuons plutôt le report...

La BR je suis ni pour ni contre, bien au contraire. Mais les putes j'aime bien leur causer avant, c'est même la principale activité de mes vacances. Or c'est pas trop dans le concept du spot.

Je voyais aussi gros comme une maison tout ce que comportait une récidive avec un parcours trop bien fléché :  1 jour sur Bkk, puis Ying pour m'emmener à Pats, check in au Sandy Spring, puis direction le bar pouilleux de mon emmerdeuse de la dernière fois. Ventre à terre. Comme aimanté. Prêt à me jeter dans sa gueule de Milf édentée, pour vivre en live la saison 2, la suite de la première mais en pire, avec portes qui claquent, crise de larmes, orgasmes en plein air et picole.
J'ai décidé de m'épargner ça, non sans un certain effort. Enfin ce n'est que partie remise ...
Au prochain trip très probablement.
  Répondre
Donc direction Bkk, pour poser la valoche.
Deux mots sur le choix de l'hôtel. Mon cahier des charges  :
Quartier Sukhum
Budget 2000 b max
Balcon (j'y fume, j'y glande, j'y lis, j'y bouffe, j'y reporte et parfois, j'y baise). Bref, "une pièce en plus" comme disent les agents immobiliers.
Hors de question d'une piaule au 36ème étage où on peut même pas ouvrir la fenêtre.
Zapper au max les gros trucs, repères de chinois en TO ou d'indiens (style l' Ambassador :  merci Axl et Yayus du warning  ! ).
  Répondre
Donc résultat de l'enquêt préliminaire : j'en ai retenu 2 :  l' Admiral suites soi 22, ou Stable Lodge à la limite. Mais ils ne m'ont pas répondu quand je leur ai demandé si c'était guest friendly.

Je fais mon check in à 11 h à l'Admiral suite, le 19 nov. Je dois patienter une petite heure pour la piaule. Pas de souci. L'hôtel est parfaitement dans ce que j'attendais :  gamme moyenne mais propre, pas de sofa mais chambre avec coin cuisine. Parfait pour y ramener des putes, dans le bon ton. Ni trop, ni trop peu. Une petite piscine mais qui suffira pour se baquer. J'en profite pour faire des courses de base au Family M d'à côté :  (grosse) boîte de kleenex, KY, listerine, drinks. Et je pousse jusqu'au Bensajiri park, à 2 pas. Bon, c'est pas le parc du château de Fontainebleau, mais ça fera un endroit agréable pour se retrancher du bruit urbain, dans un coin de verdure.

Y a tout ce qui faut dans le soi :  laundry, salons de massage du niveau du soi Chayapoon, bars, restau, change et les relents d'égout, pour garantir un début d'érection. A l'échelle de mon rayon d'action pattayen, je me dis que je vais passer la quinzaine dans la rue !
Je prends la chambre 310, avec une magnifique vue sur une espèce de terrain vague, mi zone de travaux mi décharge !  Lol. Du balcon, je mate les ouvriers qui triment à remplir des sacs de terre. Ah c'est clair que ça rivalise pas avec la seaview room du Sandy Spring...

Pour les intellectuels, j'ai embarqué comme lecture les romans de cape et d'épée japonais (pour faire court) de Eiji Yoshikawa "la pierre et le sabre" et sa suite,  "la parfaite lumière".

Je passe l'après-midi à attaquer ma lecture, commater, jet lag oblige, je descends faire du change.
  Répondre
Je comptais bouffer histoire d'avoir une occupation mais comme d'hab, j'ai même pas faim.

Puis sur les coups de 17h30 j'ai l'idée très conne de pousser jusqu'à nana ... à pieds  !
Resultat arrivé sur zone j'ai déjà trop chaud, je me retrouve au milieu de la foule qui sort du taf, et j' enquille les soi 8 et 11, comme si c'était aussi bucolique que le GR de Corse ... Retour à l'hôtel la queue entre les jambes. Je décide de me ratrapper par un truc intelligent et qui fait sens socialement :  manger. Même si je n'ai toujours pas faim.

Je me refais au frais une grosse heure, puis trace sur nana, en bts cette fois-ci.  Je veux aller en repérage au Bkk beat soi 7, boîte à milf si j'en crois Raja. Et là grosse déception :  closed, et pas pour encore une heure ou deux mais pour un bon moment si j'en crois la grosse bache de travaux sur tout le long du truc ! Je poursuis le soi, dépité. Au bout y a un bar mixte lb/girls à droite, je me rafraichis à l'intérieur avec un soda water.
  Répondre
Puis je poursuis et sur la route du Climaxx je fais un stop devant une petite aux gros seins, FL sur la soi 11.  Je n'irai pas plus loin.

On échange trois phrases, elle commence à me parler de taro à l'heure, pas mon trip mais là je me voyais difficilement essayer de la convaincre de changer de business model ; fallait faire gaffe à la circulation, essayer de se comprendre, elle est Cambo je refous mon thai dans la poche, atrapper un taxi et j'avais envie d'elle.

Sur la route du retour j'en mène pas large. J'ai horreur de choper au vol, j'espère juste ne pas avoir à me mordre les doigts d'avoir voulu ses nibards de façon un peu précipitée. La gourmandise est un vilain péché.

Arrivés dans la piaule, je joue la montre pour placer le temps qui nous a manqué. On s'embrasse mais je récupère mon sang froid, c'est à dire que j'ai la présence d'esprit de penser au Cointreau, je sors la bouteille. Elle atrappe 2 verres et tamise la lumière. Je cale ma playlist.
  Répondre
[Image: 161202112714861135.jpg]

Madame, la bouteille de Cointreau à la main
  Répondre
Et puis ... S'en est suivie une très bonne session, le very St s'est transformé en lt au forfait, faut dire qu' elle a été bien servie mais avait les prédispositions pour. Oh une "chienne" ou une "salope" je ne sais pas, juste une fille qui aime baiser. Mais 27 ans c'est l'âge ou ça commence à devenir intéressant et à savoir le faire. Moi je me suis régalé de ses formes, je lui ai écarté le cul pour lui bouffer le trou de balle, j'aspire, je suce, je lèche, presque déçu de l'absence de goût de cul, qu'elle avait du se récurer au scotch brite... Ou avec ma brosse à dents.

Elle m'a essoré trois fois, puis est partie au petit matin.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)