Damrong and Pats for ever
déjà quelques passages savoureux !
j'attends avec impatience la suite !
merci encore de nous partager tes sexpériences !
ps : bon choix de bouquins Sourire
  Répondre
[Image: 161203080039640081.jpg]
  Répondre
Bon alors je vais benner la suite ci-dessous .

Dernier soir, comme "l'entre 2" a plus ou moins été gratté sur la shoot
  Répondre
[Image: 161203080419926779.jpg]
  Répondre
Encore un peu de patience...
  Répondre
[Image: 161203080628544312.jpg]
  Répondre
Dernière soirée à vivre, sans plan déterminé.
Dernière soirée dans cette grosse kermesse, ce cloaque humain, cette bulle de savon géante qui laisse les yeux tout mouillés quand elle vous éclate á la gueule.
  Répondre
Dernière soirée avec mes paysannes prolos, mes déclassées. Celles qui achètent leurs pompes, leur bijoux et leur fringue à la roulotte. 
Dont la vie se résume à enchaîner les baises avec des types dont elles peineraient à placer le pays de provenance sur une carte du monde, envoyer de l'argent au baan ou flamber en faisant sonner la cloche à l'anniversaire d'une "sister" , regarder les nouvelles des copines sur FB "kao FB" pour tuer les heures. Celles qui se paient leur prochain tatouage à la sueur de leur cul. Celles qui bouffent dans le bar, y "travaillent" et dorment au-dessus, partagent une piaule pourrie avec les copines, et ne sont parfois jamais allées 3 soi plus loin.

Oh , pas les futées, pas les malines, ni les ambitieuses, les jeunes gagneuses, les chasseresses de prime, les frimeuses, les bling-bling ou les multi-sponsos. Pas les modèles de catalogue à la presta expédiée. Pas celles qui font leur courses au Central, payées par leur farang. Vivent en condo, ont la télé et un scoot. Non.

Mais les modestes, les sans-grade,   celles qui n'ont pas de passeport, qui galèrent et subissent parfois. Celles qui se trouvent moches, trop vieilles, trop grosses, trop petites. Mais celles pour qui le sanouk de la soirée prime, et qui ne demandent jamais combien elles auront le lendemain. Parce que demain, ce sera un autre jour. Parce que je les connais. Parce que ce soir, c'est déjà bien d'avoir un client.
  Répondre
Celles qui un jour, lors de ce trip ou de précédents...

M'ont fait des bouchées de thai food et tant pis si elles en ont taché mon fute. M'ont essuyé la bouche en mangeant, ou le visage avec une petite lingette fraîche quand je suis arrivé dans le bar. Ont voulu me rajouter des glaçons. M'ont demandé si j'avais bien acheté des citrons pour soigner ma gorge. Celles qui ont été toute contente de ramener la deuxième "shower cap" , piquée dans la salle de bain. Ont foutu du talc partout, oublié leur brosse à dents, vidé ma listérine. Ont voulu prendre la chambre en photo, aller voir la mer avec moi. Ont dansé à poil sur ma playlist, décapsulé avec les dents, roté leur bière et picolé sur mon balcon. Celles qui se sont laissées glisser pour devenir un peu mao mao, parce que c'est comme ça qu'elles aiment baiser. M'ont  vu tout de suite quand moi je ne les trouvais jamais. Pris trop de place dans lit et ronflé. M'ont cru quand je disais que j'allais revenir, mais qu'il a été dur aussi de quitter. Celles que j'aurais tant aimé revoir mais qui n'étaient plus là. Celles qui ont préfèré marcher que de prendre le motosai, ont pleuré dans mes bras, et m'ont très souvent demandé le matin pourquoi je n'ai jamais été marié, ni n'ai d' enfant.

Parce que c'est toi que j'aime, connasse.
  Répondre
Merci Dam ... Bf
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)